S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Suis sûr de connaître le Camerounais de Toulon.
Le 5, je ne retrouverai pas son nom mais Bobby en avait parlé quand le FC Sète avait devancé l'OM en pleine déconfiture dans la dernière ligne droite pour le titre 1934.
Makanaky pour le toulonnais...

ah cette équipe de tarés...notre wimbledon à nous !!!

finir la semaine. Quizz Des manchots chez les Quinzistes! Footeux ayant joué dans des villes principalement connues pour leur équipe de rugby!

Avec les indices!


5 Gloire setoise à Brive. Franco hongrois. Desire
6 Crivine à La Rochelle. Finit sa carrière au Tefece
17 Rancunier à Brive. Tours Bordeaux
19 Cerbère à Béziers. Martiniquais. Mondial 82
25 Plus jeune à porter le maillot bleu avant Camavinga. Passé par Grenoble. Légende décédée récemment

Réponse

Réponse
pas spécialement, mais c'était quasi la seule équipe en mesure de taper l'OM...

quand on voit ce qui a pu s'écrire sur Monaco, et que certains joueurs avaient le frein à main enclenché...

et au sujet de Toulon, jamais compris pourquoi l'OM n'a pas récupéré Leo Rodriguez après sa très bonne saison en prêt là-bas...une élégance rarement vu dans les petits clubs dans les 90s...surtout dans une équipe "rude" dirons-nous...^^
je pige pas le 6. Crivine? Je connais Alain mais c'était avec un K.
Wisniewski, il me semble qu'il est de la famille de l'ouvreur Jonathan, qui a commencé à Grenoble ? Ça serait dans le prolongement du quizz

Rédiger un message