S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Joueur étant passé entre autres par Man U (deux fois, le seul sous Fergie si on compte pas Scholes et son retour), Villa et Chelsea dans les 90's/00's, j'ai l'extrême mauvais gout un soir d'octobre 1996 de répondre aux provocations des supporters de Tottenham Hotspurs par...un salut nazi, ce qui me vaudra une amende de 1000 pounds sterling.

J'ai débuté à Man Utd à seulement 17 ans, âge encore plus impressionnant compte tenu de mon poste mais n'y fera pas vraiment carrière, malgré mes deux passages.

Ma carrière en Europe se terminera après avoir été contrôlé positif à une substance récréative qui peut désormais couter 5 ans d'interdiction de stade en Angleterre. Substance qui me coutera jusqu'à 5000 pounds par semaine au pic de mon addiction.

Je suis ?
Message posté par (François Pignon)
Joueur étant passé entre autres par Man U (deux fois, le seul sous Fergie si on compte pas Scholes et son retour), Villa et Chelsea dans les 90's/00's, j'ai l'extrême mauvais gout un soir d'octobre 1996 de répondre aux provocations des supporters de Tottenham Hotspurs par...un salut nazi, ce qui me vaudra une amende de 1000 pounds sterling.

J'ai débuté à Man Utd à seulement 17 ans, âge encore plus impressionnant compte tenu de mon poste mais n'y fera pas vraiment carrière, malgré mes deux passages.

Ma carrière en Europe se terminera après avoir été contrôlé positif à une substance récréative qui peut désormais couter 5 ans d'interdiction de stade en Angleterre. Substance qui me coutera jusqu'à 5000 pounds par semaine au pic de mon addiction.

Je suis ?


Mark Bosnich? Pas certain de son passage à Chelsea...
Message posté par Coco Arribas
Faussement mal aimé, tout le monde l'apprécie au fond c'est obligé vu la grâce du type.


Beh oui, c'est une petite garce mais quel joueur. Je m'attendais vraiment à un tocard genre tout droit anglais avec un QI football négatif et la technique d'un unijambiste.
Pour finir la semaine. Quizz Des manchots chez les Quinzistes! Footeux ayant joué dans des villes principalement connues pour leur équipe de rugby!

1 Finaliste de la c3 1978 à Bayonne
2 Champion d'Europe de Mont de Marsan
3 Mariachi à Pau
4 Traître à Agen
5 Gloire setoise à Brive
6 Crivine à La Rochelle
7 Champion du monde à Clermont
8 Soviétique de Montauban
9 Algérien de West Ham à Colomiers
10 Gloire du Barca à Perpignan
11 Braqueur à Béziers
12 Regret recent d'Aulas venu de Bourgoin
13 Champion d'Europe 76 à Grenoble
14 Camerounais de Toulon. Passé par Malaga
15 Moustache célèbre à Clermont
16 Vainqueur du concours du jeune footballeur 1964 à Pau
17 Rancunier à Brive
18 Est venu au tournoi de fin de saison de mon club de quartier. Alors que l'on espérait Marcico...Perpignan
19 Cerbère à Béziers
20 Champion olympique à Montauban
21 Gendarme à Bayonne
22 Champion avec Nice et Sainté venu de Mont de Marsan
23 Rennes Ajax...de Pau
24 Attaquant serbe passé par Toulon. Milos...
25 Plus jeune à porter le maillot bleu avant Camavinga. Passé par Grenoble
Pau est évidemment plus connue pour son équipe de basket. Mais la Section a quand même déjà gagné le championnat. 2 fois il me semble. Dont une avec Moncla
Je suis en train de faire une Bardet. Bien parti..et ça coince maintenant
Attends un coéquipier ou un adversaire pour sucer sa roue Alex. T as assuré les points pour la montagne!
Pour finir la semaine. Quizz Des manchots chez les Quinzistes! Footeux ayant joué dans des villes principalement connues pour leur équipe de rugby!

1 Finaliste de la c3 1978 à Bayonne
2 Champion d'Europe de Mont de Marsan
3 Mariachi à Pau
5 Gloire setoise à Brive
6 Crivine à La Rochelle
7 Champion du monde à Clermont
8 Soviétique de Montauban
9 Algérien de West Ham à Colomiers
10 Gloire du Barca à Perpignan
11 Braqueur à Béziers
12 Regret recent d'Aulas venu de Bourgoin
13 Champion d'Europe 76 à Grenoble
14 Camerounais de Toulon. Passé par Malaga
15 Moustache célèbre à Clermont
17 Rancunier à Brive
18 Est venu au tournoi de fin de saison de mon club de quartier. Alors que l'on espérait Marcico...Perpignan
19 Cerbère à Béziers
20 Champion olympique à Montauban
21 Gendarme à Bayonne
22 Champion avec Nice et Sainté venu de Mont de Marsan
24 Attaquant serbe passé par Toulon. Milos...
25 Plus jeune à porter le maillot bleu avant Camavinga. Passé par Grenoble

Réponse
le 10, ce doit être le goleador Cesar ayant débuté à Granada l'année où Alberty meurt me semble-t-il
le 1, j'hésite. Jean-Louis Cazes est Basque mais il me semble que Lacuesta l'est aussi.

Rédiger un message