Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot
Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot
C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
La 10 : dans le Leeds du début des années 2000, il y avait deux Irlandais sur les côtés de la défense. Ian Harte à gauche. Et à droite ?
Oui.
Depuis 30 ans, le championnat anglais n'a plus été gagné par un entraîneur anglais.
En fait, la Premier League n'a jamais été gagnée par un entraîneur anglais. Y a eu quelques Ecossais (notamment un...), mais pas d'Anglais.
Alex
Charles Sivori Boniperti. Grande époque de la Juve
YouTube va chauffer cet après-midi
10 Kelly
Anciens joueurs et entraîneurs de Leeds United.
10) Huitième de finaliste des Coupes du monde 1994 et 2002. - Arrière droit, oncle de Ian Harte.
12) Fauché par Beckenbauer dans la surface, pas de penalty ! - Faisait la paire avec Jordan en attaque.
16) Victime du Covid 19. - Faisait la paire avec Charlton en défense.
26) Entraîneur finaliste de la Coupe des clubs champions européens 1975. - Arrière droit titulaire de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde 1962, remplaçant en 1966.
Oui.
Depuis 30 ans, le championnat anglais n'a plus été gagné par un entraîneur anglais.
En fait, la Premier League n'a jamais été gagnée par un entraîneur anglais. Y a eu quelques Ecossais (notamment un...), mais pas d'Anglais.
Je me doutais bien que c'était le coach de 1992 mais j'avais un doute sur le titre de Blackburn en 1995. C'était un écossais ou un gallois l'entraineur je crois?
Je me doutais bien que c'était le coach de 1992 mais j'avais un doute sur le titre de Blackburn en 1995. C'était un écossais ou un gallois l'entraineur je crois?
Oui.
Joueur emblématique de Leeds, qui a effectué toute sa carrière au club.
Reste Norman Hunter à placer correctement.
Il n'est pas en 26, donc...
Claude Criquelion! Peut être mon 1ersouvenir de cyclisme. Avec la victoire de Perico au Tour. Quand Criquelion perd le championnat du monde en se vautrant juste avant l arrivée. Au grand bonheur de Fondriest.
Claude Criquelion! Peut être mon 1ersouvenir de cyclisme. Avec la victoire de Perico au Tour. Quand Criquelion perd le championnat du monde en se vautrant juste avant l arrivée. Au grand bonheur de Fondriest.
Il s'est pas vautré, il s'est fait dégommer par ce c... de Steve Bauer. Chez lui à Renaix en plus...