S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.

Quizz Les Éperons chauds. Grands joueurs passés par les Spurs. A partir des 60'

3 Débute en sélection en même temps que Best
8 Duo de choc à Milwall avec Cascarino
9 Pote du Pape
10 4eme Bee Gees
14 Transfert avorté au PSG
15 Finaliste du mondial junior en 85
20 Prend Bremner par le col sur une photo iconique. Dans l'intention de lui en coller une. Un écossais
21 Meilleur latéral gauche Euro 96
23 Son portrait géant sur le Sanchez Pizjuan
24 Grand attaquant. Prénom Martin.
26 À la poursuite de Bobby Moore...

Réponse

Réponse
9 ou 15 alors pour gascoigne
ptet une histoire avec le pape quand il était à la lazio
Lineker, c'était son pari de présenter son émission en caleçon en cas de titre de Leicester Fred
La 9 pour Sacha. Gascoigne, époque Lazio, demanda au Pape si c'était intéressant comme situation d etre pape. Selôn ses dires...
Message posté par Sacha Modolo et Matteo Trentin
C'est lui l'allemand bourré d'acné que je chercher en vain depuis tout à l'heure

Kia m'avait dit : un arrière gauche de métier. Depuis le début, je cherchais un Anglais à l'Euro 96. Et là, je viens de me dire : si ça se trouve, c'est pas un Anglais. Alors, logiquement, un Allemand... Et là, évidemment, Ziege !
Message posté par Fred Astaire
Et pourquoi pas "Sieg Heil" tant qu'on y est ?

Ah ! non, j'ai promis une semaine d'abstinence... Euh ! d'abstention... 'Fin, j'arrête.

Ça me rappelle avec un gamin de 4e il y a quelques semaines. Je le vanne sur le fait qu'une gonzesse de la classe discute beaucoup avec lui :
- Elle te compte fleurette ?
- Gné ?
- Elle te courtise ?
- Hein ?
- Elle te drague ?
- Ah ! non.
Une autre gamine souriait alors. Et je lui dis : "voilà, en baissant progressivement le niveau de langue, on finit par se comprendre..."
Quizz Les Éperons chauds. Grands joueurs passés par les Spurs. A partir des 60'

3 Débute en sélection en même temps que Best. Grand gardien
10 4eme Bee Gees. Champion du monde 78
14 Transfert avorté au PSG.Allemand
15 Finaliste du mondial junior en 85. Hispano marocain
20 Prend Bremner par le col sur une photo iconique. Dans l'intention de lui en coller une. Un écossais. Un peu dur mais faut voir cette photo. Prénom Dave
23 Son portrait géant sur le Sanchez Pizjuan. Lyonnais
24 Grand attaquant. Prénom Martin. Anglais des 70'
26 À la poursuite de Bobby Moore... capitaine Anglais

Réponse

Réponse

Rédiger un message