S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Les 3 derniers sont les moins connus :

14-Fidèle parmi les fidèles du RC Lens. Polonais d’origine. Il a entrainé à plusieurs reprises le club pour donner un coup de main. Joueur, entraineur, observateur, il a tout fait et est mort il y a 2 ou 3 ans.
21-Légende lyonnaise récemment décédée. Coupe de France 1973, joueur des 60es et entraineur des 70es.
26-Fait remonter en D1 le Nîmes Olympique en 1983. Pierre… Bon faut connaître, difficile d’en dire plus que le prénom
Je viens de regarder. Le père de Tchernia est né en Ukraine.
Je sens que vous n'allez pas trouver :

14-Arnold Sowinski. L'âme du RCL dans un club qui ne manque pas de figures marquantes.
21- Aimé Mignot. Coach époque Serge Chiesa et Bernard Lacombe à leurs débuts
26-Pierre Barlaguet. Homme de l'accession en 1983, reviens épisodiquement en grâce jusqu'à l'année où il guide Nîmes en finale de Coupe (il y avait aussi Omar Belbey dans cette équipe)

Bonne soirée, bon match ce soir, pour ma part je soutiens Villareal.
La 21 ça ne peut pas être Domenech, il est jusqu'à nouvel ordre, toujours en vie.
26) Pierre Etaix, Pierre Fresnay, Pierre Dux, Pierre Blanchar, Pierre Renoir ou Pierre Pibarot ?
Quizz Les Éperons chauds. Grands joueurs passés par les Spurs. A partir des 60'

1 Élu meilleur joueur de l'histoire du club en 2009
2 Figo londonien
3 Débute en sélection en même temps que Best
4 Se dandiner
5 Thrace indolent
6 Cousin de Rio
7 Rival de Shilton
8 Duo de choc à Milwall avec Cascarino
9 Pote du Pape
10 4eme Bee Gees
11" L'handicap mental est le résultat d'une accumulation de pechés dans une vie antérieure".
12 Une saison au Milan AC. Champion.
13 Mitraillette passée furtivement par l'Inter
14 Transfert avorté au PSG
15 Finaliste du mondial junior en 85
16 Numéro 1 en sélection en 82
17 Danse avec les stars
18 Le caleçon...
19 Meilleur joueur en Angleterre en 87. Aux girondins en 89
20 Prend Bremner par le col sur une photo iconique. Dans l'intention de lui en coller une. Un écossais
21 Meilleur latéral gauche Euro 96
22 Suzanne Vega
23 Son portrait géant sur le Sanchez Pizjuan
24 Grand attaquant. Prénom Martin.
25 Jack Nicklaus
26 À la poursuite de Bobby Moore...

Rédiger un message