S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Les 4 pour Verano. Sauf que Dragan met deux buts à Zubi à Verone. Donc c'est pour la 3.
Hasek. On avait une vhs des meilleurs buts du monde. Genre saison 90. Je l'adorais cette VHS. Mais notre moment préféré était la partie tchécoslovaque. Des missiles à la Nedved toute la séquence . Hasek était pas le dernier!
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Les 4 pour Verano. Sauf que Dragan met deux buts à Zubi à Verone. Donc c'est pour la 3.
Hasek. On avait une vhs des meilleurs buts du monde. Genre saison 90. Je l'adorais cette VHS. Mais notre moment préféré était la partie tchécoslovaque. Des missiles à la Nedved toute la séquence . Hasek était pas le dernier!

La 2, c'est Milan-Barça (me souviens plus du stade)? si oui, c'est Daniele Massaro.
La 7 pour Alex. Forlan à United a mis quelques beaux buts mais la plupart ses frappes sortaient du stade. J'aurais jamais cru qu'il puisse avoir ce niveau par la suite.
21, Hollandais du PSV... Van Tiggelen ? Van Aerle ? Vanenburg ? Erwin Koeman ?
Faut rester concentré dans un sprint Coco. Comme pour Julian!
Ennemi de Buyo, de mémoire il y en a quelques uns, il n'était pas commode le Paco !

Quizz " Les 7 samouraïs". Étrangers connus au Japon. A partir fin des 80'.

1 Simplet
4 Ennemi intime de Paco Buyo
8 Chancelier
12 Débute en d1 aux côtés de son père
16 Frère d'Edu
17 Can 2000 et 2002
20 Assommé par Marc Delaroche
22 Le front de Tab Ramos
23 Porte la poisse à Everton
24 153 buts en Liga
C'était bien Hasek Sacha. J'ai mis les questions restantes

Rédiger un message