Message posté par Verano82Tu avais réussi à trouver une trad de qualité de l'itw que je t'avais indiqué ? Même en portugais en ne comprenant pas tout, cette vidéo permet de comprendre à quel point le type a su profiter de la vie.
Non.
Mais j'avais pas mal d'anecdotes sur lui, néanmoins.
Ce que j'aime bien chez lui : c'est que c'est un peu l'anti-Vignal. Vignal part de bas (socialement), est nul à l'école et réussit, par le foot pro, à se hisser socialement. Problème : il prend goût à cette vie et lorsque ça déraille, il perd complètement les pédales et fait n'importe quoi.
Amalfi vient d'assez haut (son père possède plusieurs pharmacies à Sao Paulo), est bon à l'école (il devait succéder à son père) et n'a donc aucun besoin du foot pro. Il fait ça par pur plaisir. Il n'y a pas, chez lui, ce besoin de reconnaissance, de revanche. Il sait que, s'il se plante, il ira gérer ses pharmacies au Brésil et draguera les minettes là-bas. Aucun souci.
Ce sont ces portraits croisés que je voulais faire ressortir, mais j'ai torché un truc rapido parce que je suis en train de passer à tout autre chose et qu'il fallait que je m'en débarrasse.