S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
3 Di Biaggio? Aucun souvenir de son passage en Liga mais bon...
Quelques indices pour les 3 derniers :

2- Vainqueur de l’Intercontinentale en 1996 à Mallorca. Défenseur de la Juve
5- Joueur de l’actuelle Salernitana passé par Eibar. Passé par Milan, Naples, Bologne, auteur de jolis buts
23- Actuel capitaine de la Fiorentina aperçu à Grenade. Terzino ayant joué à l’Inter
Faut que j'arrête de regarder des matchs des 50'. Suis pas fichu de sortir un mec de Salernitana. A part Ribéry. Haha
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Tu m'as perdu avec ton anglo italien!

Bon, bon, voilà les réponses manquantes :

2- Vainqueur de l’Intercontinentale en 1996 à Mallorca. Défenseur de la Juve : MARK IULIANO
5- Joueur de l’actuelle Salernitana passé par Eibar. Passé par Milan, Naples, Bologne, auteur de jolis buts : SIMONE VERDI
23- Actuel capitaine de la Fiorentina aperçu à Grenade. Terzino ayant joué à l’Inter : CRISTIANO BIRAGHI
J'étais sur le bout du bout du banc. Sans transition, je suis retombé sur arte tv sur une série de documentaires sur les duels dans le sport. Vous les avez peut-être vus ou n'y apprendrez rien, mais il y en a 2 de consacré au foot : Boca/ River et Fla/flu. Ça regarde bien.
Message posté par alexandrevialatte
J'étais sur le bout du bout du banc. Sans transition, je suis retombé sur arte tv sur une série de documentaires sur les duels dans le sport. Vous les avez peut-être vus ou n'y apprendrez rien, mais il y en a 2 de consacré au foot : Boca/ River et Fla/flu. Ça regarde bien.

Pas sûr d’avoir déjà vu celui sur le clássico das multidões. Je vais jeter un œil, merci.
Quizz Real Zaragoza
Grands joueurs passés en Aragon.

1 unique buteur en finale de mondial
2 Buteur décisif en finale de l'euro
3 El principito
4 Arrêt de sa carrière récent à Porto Alegre
5 Gardien colombiano libanais
6 Pichichi 1962
7 2 fois ballon de bronze
8 Double champion du monde
9 Égalise face à la Belgique en 86
10 Membre de la Quinta del Buitre
11 Gardien buteur
12 El lobo
13 Âme de Tenerife
14 Bulgare passé par Lens en 93
15 Surprend Bats en 1984
16 Meilleur joueur sudamericain en 1990
17 Jumeaux
18 El guaje
19 Pote de Lio au Parc
20 Soulier d'or 1989
21 Partizan, Aston Villa, Parme...
22 Porte le nom de la province. Donner le prénom. Ancien du Real
23 Un marocain chez les Spurs
24 Brésilien du Real lors de la finale de c1 1960
La 23 pour Sacha. Ah le lob de Nayim face à Arsenal au Parc...

Rédiger un message