S’abonner au mag

Le Quiz culture gé

Tu t'y connais en ballon rond, d'accord. On va voir si tu es aussi balèze quand ça cause cinoche, littérature et botanique.
Message posté par Jean Pierre Tapin
31) Julie Harris - James Brolin - Démon - Amityville ?
47) Greta Garbo - Jude Law - Tolstoï - Anna Karenine ?
58) Gene Wilder - Guy Bedos - Jean Rochefort - Lanoux - Nous irons tous au paradis ?

Un éléphant, ça trompe mais je te l'accorde.
49) Il y a bien un film auquel je pense, avec une rachel Ward sculpturale, le tout sur la plage, mais j'ai pas le titre bordel...
19) Le beau-Père, petit film mi thriller0épouvante plutôt efficace. Jamsi vu le remake.
36) Annie - Comédie musicale. Je ne sais pas ce qui me navre le plus. Que Huston ait tourné ça ou bien que Jamie Fox fut à l'affiche de la nouvelle mouture.
43) Mr Deeds - No comment, comme on dit.
Message posté par Kigurestunâne
49) Il y a bien un film auquel je pense, avec une rachel Ward sculpturale, le tout sur la plage, mais j'ai pas le titre bordel...

Effectivement. La 49 donc : Contre toute Attente, remake de la Griffe du Passé.
pour la 18 il me semble qu'il y a une comédie avec de niro et Penn habillés en curés...ça serait pas cela...donc un remake d'un film avec Bogart ? (que je ne vois pas en curé en revanche...)
Message posté par valeri klapine
pour la 18 il me semble qu'il y a une comédie avec de niro et Penn habillés en curés...ça serait pas cela...donc un remake d'un film avec Bogart ? (que je ne vois pas en curé en revanche...)

La cuisine des anges avec Bogart et Ustinov ? C'est déjà pas terrible, alors un remake !
Je crois pas, je ne connais pas cette cuisine là, mais le film évoqué par Valery est Nous ne sommes pas des anges, l'est passé l'année dernière sur TCM...

(Comme The big clock que j'y ai revu et autant aimé que la première fois, classique à visionner si c'est pas fait!)
Un Bogart en cavale qui se déguiserait?

(En cavale, j'ai, mais en curé ça m'échappe.)
ça doit être ça, deux truands en cavale qui se déguisent...notamment en curés...en tout cas pour ce qui serait le remake...
Je crois qu'il ne reste que celles-ci :

18) Sean Penn - De Niro - Bogart
19) Terry O'Quinn - Joseph Ruben
47) Greta Garbo - Jude Law - Tolstoï (mais je voudrais pas savoir qui aurait pu saloper le grand homme!)
88) Robert Loggia - George Raft - Steven Bauer - Cuba
Message posté par Kigurestunâne
Je crois qu'il ne reste que celles-ci :

18) Sean Penn - De Niro - Bogart
19) Terry O'Quinn - Joseph Ruben
47) Greta Garbo - Jude Law - Tolstoï (mais je voudrais pas savoir qui aurait pu saloper le grand homme!)
88) Robert Loggia - George Raft - Steven Bauer - Cuba

de fait, je pense que t'as trouvé le 18 avec ma vague inspiration...travis nous confirmera...
Bah elle est pour toi du coup!

88) Trouvée par Maquer : Scarface (tellement évident avec les réponses!)

Rédiger un message