S’abonner au mag

Le Quiz culture gé

Tu t'y connais en ballon rond, d'accord. On va voir si tu es aussi balèze quand ça cause cinoche, littérature et botanique.
1) haha Pascal Danel. Kilimandjaro.
Quel coup de vieux d'un seul coup !
Huhu ben je viens de découvrir que ça fait 4 décennies que je confonds alors j'ai l'air bien con...
Message posté par MedocLibre
J'etais sur que tu trouverais direct, heureusement que t'étais pas la des le debut, qu'ils aient eu le temps de gamberger un peu^^

il n'y a pas que Fred qui trouve des vieilleries parfois ! ;-)
Message posté par MedocLibre
J'etais sur que tu trouverais direct, heureusement que t'étais pas la des le debut, qu'ils aient eu le temps de gamberger un peu^^

A quand un quizz sur Guy Mardel, Guy Bontempelli, Adamo, Hervé Villard, Franck Alamo, Moustique, Burt Blanca, Frankie Jordan, Vic Laurens, Danny Logan, Danny Boy, Vince Taylor, Cliff Richard et les Shadows, Les Lionceaux, El Toro et les Cyclones, Rocky Volcano, Bob Azzam, Danyel Gérard, Richard Anthony, Gillian Gills, Maria Candido, Gloria Lasso, Dick Rivers, Billy Bridge, Gilles Dreu, Marcel Amont, Dario Moreno, j'en passe et des meilleurs ?
Merde les noms faut s’en souvenir surtout la 4...la 11 c’est costaud et le 7 on cherche un sommet de Nouvel,e Zélande j’imagine...
La 7 est liée à un drame peut être si ça a fait l’actualité, ou un record ? Le bouquin je vois pas ...

Rédiger un message