- SOFOOT.com
- Le forum
- Le Quiz culture gé
Bravo à Shtrafnoi et Polsti.
Si vous voulez vous pouvez relancer.
Et merci pour les liens mon pote, c'est intéressant.
FrenchiesRuud a écritBravo à Shtrafnoi et Polsti.
Si vous voulez vous pouvez relancer.
Et merci pour les liens mon pote, c'est intéressant.
Nan, j'ai proposé davantage d'explications stupides crédibles. C'est moi le vainqueur !
J'ai en effet failli te donner la victoire aux points. Mais je tenais à féliciter Shtraf aussi.
N'empêche toutes tes réponses étaient top, t es moins bête qu'il n'y paraît pas 😜
Édit* effacer le dernier mot : pas
FrenchiesRuud a écritPlusieurs bonne réponse donné je vais donné la plus probable:
"La dernière explication possible est probablement la plus plausible – et la plus simple. Il y a longtemps, les gens méprisaient simplement les sourires."
À la Russe. Sauf que là-bas c'est à la faiblesse qu'on assimile le fait de sourire.
Quel est l'acteur américain qui a tourné avec Cecil B. de Mille, Fritz Lang, Jean Renoir, Jacques Tourneur, Joseph Losey, Edward Dmytryk, Fred Zinneman, Bud Boetticher, Allan Dwann, Max Ophuls, Robert Wise, Nicholas Ray, Anthony Mann, John Sturges, Samuel Fuller, Raoul Walsh, Andre de Toth, Richard Brooks, Robert Aldrich, Sam Peckinpah, Robert Siodmak, René Clément et John Frankenheimer ?
Ce qui fait de lui un des acteurs ayant été le plus souvent dirigé par des grands metteurs en scène.
Fred Astaire a écritQuel est l'acteur américain qui a tourné avec Cecil B. de Mille, Fritz Lang, Jean Renoir, Jacques Tourneur, Joseph Losey, Edward Dmytryk, Fred Zinneman, Bud Boetticher, Allan Dwann, Max Ophuls, Robert Wise, Nicholas Ray, Anthony Mann, John Sturges, Samuel Fuller, Raoul Walsh, Andre de Toth, Richard Brooks, Robert Aldrich, Sam Peckinpah, Robert Siodmak, René Clément et John Frankenheimer ?
Ce qui fait de lui un des acteurs ayant été le plus souvent dirigé par des grands metteurs en scène.
Il me manque un indice.
Chamhan a écritIl me manque un indice.
Bob Ryan?
Chamhan a écritBob Ryan?
Lui?
https://www.bestmoviesbyfarr.com/static-assets/blobs/images/articles/background/2015/06/setup3.jpeg
Qu'il est gonflé le Fred!
Chamhan a écritLui?
https://www.bestmoviesbyfarr.com/static-assets/blobs/images/articles/background/2015/06/setup3.jpeg
T'es trop fort !
FrenchiesRuud a écritJ'ai en effet failli te donner la victoire aux points. Mais je tenais à féliciter Shtraf aussi.
N'empêche toutes tes réponses étaient top, t es moins bête qu'il n'y paraît pas 😜
Blague sans intérêt, désolé Polster. J'espère que cela ne t'a pas trop dérangé.
Qui a dit: le deuil est le prix que nous payons pour l'amour?
FrenchiesRuud a écritQui a dit: le deuil est le prix que nous payons pour l'amour?
La reine d'Angleterre. Je suis trop fort! Je relance (les devinettes c'est comme le ketchup):
1)Qu’est ce que Lenine a instauré en 1921? (cela existe toujours)
2)Qu’elle mode mauvaise pour la santé a lancé Coco Chanel en 1923?
3)Qu’est ce que le roi d’Angleterre et ses héritiers ne peuvent pas faire ensemble? (et ne commencez pas avec vos suggestions à caractères sexuels, merci!)
FrenchiesRuud a écritLa reine d'Angleterre. Je suis trop fort! Je relance (les devinettes c'est comme le ketchup):
3)Qu’est ce que le roi d’Angleterre et ses héritiers ne peuvent pas faire ensemble? (et ne commencez pas avec vos suggestions à caractères sexuels, merci!)
La 3) c'est prendre l'avion il me semble.
FrenchiesRuud a écritLa reine d'Angleterre. Je suis trop fort! Je relance (les devinettes c'est comme le ketchup):
1) Le goulag ?
Fred Astaire a écrit1) Le goulag ?
Haha !
2) la clope pour les femmes ?
A part Balarthe qui a une partie de la réponse vous avez tout faux!
Pour la une, en fait ils ne peuvent être dans un même transport en commun même dans une voiture.
Fred Astaire a écrit1) Le goulag ?
Haha
Indice: cela existe dans le monde entier!
1) l'école obligatoire ?
2) la chicha ?
Georges Randal a écrit1) l'école obligatoire ?
2) la chicha ?
Non désolé haha
FrenchiesRuud a écritNon désolé haha
Le 1 est en lien avec les femmes
FrenchiesRuud a écritLe 1 est en lien avec les femmes
Indice pour le 2: été
FrenchiesRuud a écritA part Balarthe qui a une partie de la réponse vous avez tout faux!
Pour la une, en fait ils ne peuvent être dans un même transport en commun même dans une voiture.
Ah oui, ça paraît logique que cela s'applique à tous les transports en commun.