C'est elle la nymphette judiciaire? C'est pas en rapport avec un film de Jésus franco? J'ai pas le titre. Et je crois qu'il vaut mieux l'oublier du reste.
Maria Chiale a bien joué dans "Nuits blanches" de Visconti.
Mais elle n'est pas en 11.
En 11, c'est une actrice née à Vienne mais elle n'est pas Autrichienne.
Pour "Les damnés" de Visconti, j'ai retenu Dirk Bogarde. Plus la peine de chercher ce film.
En 3, c'est un personnage d'un film américain dont l'acteur a aussi joué pour Visconti (il y joue, d'ailleurs, le rôle d'un jeune officier autrichien particulièrement dégueulasse).
(Sinon, des films de Visconti avec Cardinale ou Girardot ?!?)
Et il reste encore un grand acteur viscontien à trouver (c'est pour Fred, normalement).
Maria Chiale a bien joué dans "Nuits blanches" de Visconti.
Mais elle n'est pas en 11.
En 11, c'est une actrice née à Vienne mais elle n'est pas Autrichienne.
Pour "Les damnés" de Visconti, j'ai retenu Dirk Bogarde. Plus la peine de chercher ce film.
En 3, c'est un personnage d'un film américain dont l'acteur a aussi joué pour Visconti (il y joue, d'ailleurs, le rôle d'un jeune officier autrichien particulièrement dégueulasse).
C'est Romy la 11?
C'est bien Romy Schneider en 11. Dans un film d'Orson Welles.
Et il y a bien sûr Lancaster. Mais où ? (c'est dans un film noir de la fin des années 40 : c'est pour Fred, vous dis-je !)
12) Burt Lancaster/Criss Cross (Pour toi j'ai tué)/Violence et passion
C'est bien Romy Schneider en 11. Dans un film d'Orson Welles.
Et il y a bien sûr Lancaster. Mais où ? (c'est dans un film noir de la fin des années 40 : c'est pour Fred, vous dis-je !)
Romy Schneider HISTOIRE IMMORTELLE ?
3 Helmut Berger ? (à tout hasard sans idée du film)