S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Sebek a écrit

3 conditions pour que j'arrête de péter le forum :

- Que celui-ci soit réparé (youhouuuu... jamais) ;

- Que tu ne me traites plus jamais de punk à chiens ;

- Que tu arrêtes les analyses sociologiques dignes d'une préface de Jean-Marie Messier dans un bouquin vantant les mérites des tests psychotechniques pour recruter des rangeurs de palettes de Nutella.

Non ! Ne rien laisser passer

« Paracétamol challenge ». C’est quoi ce nouveau défi TikTok qui inquiète les médecins ? https://www.ouest-france.fr/sante/medica…ef-a9fc-5a393206e0fe

""Sur TikTok, un nouveau défi baptisé « Paracétamol challenge » fait fureur chez les adolescents et a déjà fait un mort aux États-Unis. Ce jeu dangereux, qui pousse les adolescents à consommer des doses excessives de ce médicament, alarme les professionnels de santé.""

Il faut une nouvelle loi sur la fin de vie, l'acharnement thérapeutique pour sauver des gamins désespérés par leur connerie va beaucoup trop loin, accompagnons-les dans la dignité.

getFreeman a écrit

Alors t'as dis être allé à st etienne, t'as pas vu de disney... elle vient d'où cette volonté de s'auto flageller ? .

Bah ça paraît normal.

Z’ont à peine découvert le tube cathodique là bas

getFreeman a écrit

Rox et Rouky c'est très bien, c'es un film qui montre l'homosexualité et la difficulté à être accepté dans notre époque comtemporaine. C'est pas un film politique du niveau de la Reine des Neiges mais il participe à éveiller les consciences sur cet enjeu sociétal.

J’avais jamais vu ça sous cet angle.

Mais bon, quand je te vois insister avec la reine des neiges (sans majuscules) , je me demande vraiment si tu as vu Mulan…

ça profane la tombe du goat en toute impunité dans ce pays. Barra, tu étais où hier soir ? C'est juste par curiosité ?

didiergomis a écrit

ça profane la tombe du goat en toute impunité dans ce pays. Barra, tu étais où hier soir ? C'est juste par curiosité ?

Haha bordel les gens n'ont que ça à foutre, j'espère au moins que ce ne sont pas les mêmes qui chouinent nuit et jour sur le FN/RN pour ensuite le remettre en lumière régulièrement.

Sebek a écrit

Haha bordel les gens n'ont que ça à foutre, j'espère au moins que ce ne sont pas les mêmes qui chouinent nuit et jour sur le FN/RN pour ensuite le remettre en lumière régulièrement.

Faut pas voir le mal partout, je pense que c'est un hommage de la part des néonazis qui ont l'habitude de profaner des cimetières.

(Jean Marie, le Goat de la gégène pour Didier... Cette époque est définitivement flippante.)

LeBigMacdeGignac a écrit

SONDAGE BFMTV. "Submersion migratoire": près de 7 Français sur 10 partagent ce sentiment

Alors déja

On peut donc dire que 7 sondés sur 10 sont très probablement des enculés. J'adorerais savoir qui parmi eux au moins connait le solde migratoire de la France... alors faut savoir ce qu'est un solde migratoire et il est évident qu'on va en perdre en route.... le tout sur une population de 68 millions d'habitants et des brouettes....

Je dis "probablement" des enculés parce que je ne leur ai pas demandé quel était leur disney préféré, s'ils me disent qu'ils sont fans du personnage D'Ariel, bon faut leur mettre des claques sur le museau, y a pas le choix.

Ariel est le nom de la petite sirène pour les plus incultes d'entre vous.

ou comment prendre les gens pour des cons...

le fameux "solde migratoire" ! ptet parce que.... ce ne sont pas les mêmes personnes qui arrivent et qui partent, tout simplement ?

LeBigMacdeGignac a écrit

Faut pas voir le mal partout, je pense que c'est un hommage de la part des néonazis qui ont l'habitude de profaner des cimetières.

(Jean Marie, le Goat de la gégène pour Didier... Cette époque est définitivement flippante.)

"l'habitude de profaner des cimetières" ah d'accord.... t'es encore bloqué sur carpentras toi !

didiergomis a écrit

Hahaha, tiens ça cause de profanation et d'impunité, tu te souviens de Carpentras et des cimetières juifs alsacos ? C'est toi le goat, prends-en de la graine Thibson2.

LeBigMacdeGignac a écrit

tu devrais regarder le bilan de Mitterrand avant de raconter des bêtises BigMac (déportation, rwanda, kosovo, angola). Quel est le tort politique de JMLP à part ses provocations ?

didiergomis a écrit

Quel est le tort politique de JMLP à part ses provocations ?

D'avoir joué l'idiot utile pendant bien trois décennies ?

Georges Randal a écrit

D'avoir joué l'idiot utile pendant bien trois décennies ?

ok, rien de comparable à Mitterrand alors. On est bien d'accord Bono.

didiergomis a écrit

ok, rien de comparable à Mitterrand alors. On est bien d'accord Bono.

Quoi qu'on pense des uns ou des autres, l'un a été au pouvoir, l'autre a justifié le pouvoir du premier, et de tous les autres derrière. Le vrai bilan du menhir, il est là en fait...

Et je pense que pour la bonne santé de sa florissante entreprise familiale, ça lui allait très bien.

En creux, l'énorme connerie du barrage républicain et de tous ses avatars.

Georges Randal a écrit

Quoi qu'on pense des uns ou des autres, l'un a été au pouvoir, l'autre a justifié le pouvoir du premier, et de tous les autres derrière. Le vrai bilan du menhir, il est là en fait...

Et je pense que pour la bonne santé de sa florissante entreprise familiale, ça lui allait très bien.

En creux, l'énorme connerie du barrage républicain et de tous ses avatars.

c'est une lecture mais est-elle juste ? Les français ont été massivement biberonnés à la propagande d'état, ce qui les empêchait de voir le réel qui se dessinait sous leurs yeux. Que des mecs continuent d'appliquer ce logiciel en 2025, personnellement ça me dépasse.

Quand tu regardes l'état du pays, la composition de sa population, ses problèmes ethniques et sociaux, ses tensions, l'immigration de masse, la violence, la rancœur des anciens alliés, l'état de l'éducation nationale, l’appauvrissement culturel, la racaillisation des esprits, , tu ne peux que constater l'échec de cette politique de gauche. Aujourd'hui, la France n'a pas les bases pour un projet, un destin commun. Les années Mitterrand ont tout simplement brisé l'homogénéité du peuple français et ainsi détruit le socle commun nécessaire au sentiment patriotique.

didiergomis a écrit

c'est une lecture mais est-elle juste ? Les français ont été massivement biberonnés à la propagande d'état, ce qui les empêchait de voir le réel qui se dessinait sous leurs yeux. Que des mecs continuent d'appliquer ce logiciel en 2025, personnellement ça me dépasse.

Quand tu regardes l'état du pays, la composition de sa population, ses problèmes ethniques et sociaux, ses tensions, l'immigration de masse, la violence, la rancœur des anciens alliés, l'état de l'éducation nationale, l’appauvrissement culturel, la racaillisation des esprits, , tu ne peux que constater l'échec de cette politique de gauche. Aujourd'hui, la France n'a pas les bases pour un projet, un destin commun. Les années Mitterrand ont tout simplement brisé l'homogénéité du peuple français et ainsi détruit le socle commun nécessaire au sentiment patriotique.

Bah je sais pas si elle est juste, en tout cas ce n'est pas ce que tu dis ensuite qui l'invalide, puisque ça n'a pas grand-chose à voir.

Me semble que la tienne est foutrement biaisée, accessoirement...

Par exemple tu mets en opposition une homogénéité -ethnique, on aura compris- et le sentiment patriotique -nationaliste, on aura compris- j'ai un peu de mal avec l'effectivité du propos.

Quant à critiquer Mitterrand, pas de problème, mais c'est un peu voir par le petit bout de la lorgnette un phénomène qui s'ancre de beaucoup plus loin, confusion entre causes et conséquences quoi...

didiergomis a écrit

tu devrais regarder le bilan de Mitterrand avant de raconter des bêtises BigMac (déportation, rwanda, kosovo, angola). Quel est le tort politique de JMLP à part ses provocations ?

C'est exclusif l'un de l'autre ? Le Pen est sympathique parce que Mitterrand était un connard ? Ton cerveau est bizarrement cablé...

Par contre parler de "Goat" pour un type connu pour ses condamnations pour apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l'humanité, ça fait de toi un sale type, on le savait déjà mais tu tiens absolument à nous rappeler que tu as un sac poubelle à la place du cœur.

C'est quand même merveilleux et je crois que c'est un cas unique dans l'Histoire.

Pire crise immobilière depuis l'après-guerre.

Crise du logement où personne ne peut se loger.

Crise presque jamais vue du prêt à porter français.

Déclin ahurissant des chiffres de l'industrie auto européenne.

Tout ça avant d'être cuisinés par Trump et la Chine.

Nous sommes donc en train de traverser l'une des pires crises économiques depuis l'après-guerre, une crise qui pourrait avoir raison de l'UE mais personne n'en parle, on fait des journées entières sur des faits-divers pour occuper le beauf.

LeBigMacdeGignac a écrit

C'est exclusif l'un de l'autre ? Le Pen est sympathique parce que Mitterrand était un connard ? Ton cerveau est bizarrement cablé...

Par contre parler de "Goat" pour un type connu pour ses condamnations pour apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l'humanité, ça fait de toi un sale type, on le savait déjà mais tu tiens absolument à nous rappeler que tu as un sac poubelle à la place du cœur.

Comme dit plus haut, la propagande d'état était si forte qu'elle avait même infusé la justice avec l'honteuse loi Gayssot. Etre condamné pour apologie et contestation de crime reste moralement bien moins grave qu'avoir été un acteur principal de deux des génocides les plus meurtriers post guerre (rwanda / angola pour la partie visible de l'iceberg).

Aujourd'hui tu prends + cher pour un avis politique type négationnisme que si tu plantes un mec dans la rue sans raison. Donc à un moment donné, ton référentiel moral pue la merde et le fait que tu cites Blast pour alimenter ta névrose me renforce dans l'idée que tu es à côté de la plaque.

Ruud007 a écrit

C'est quand même merveilleux et je crois que c'est un cas unique dans l'Histoire.

Pire crise immobilière depuis l'après-guerre.

Crise du logement où personne ne peut se loger.

Crise presque jamais vue du prêt à porter français.

Déclin ahurissant des chiffres de l'industrie auto européenne.

Tout ça avant d'être cuisinés par Trump et la Chine.

Nous sommes donc en train de traverser l'une des pires crises économiques depuis l'après-guerre, une crise qui pourrait avoir raison de l'UE mais personne n'en parle, on fait des journées entières sur des faits-divers pour occuper le beauf.

bah quand t'as plus personne en France pour bosser de façon qualitative (on importe des sous-éduqués qui n'ont pas cette culture du travail bien fait), faut pas s'étonner que plus rien de fonctionne.

Georges Randal a écrit

Par exemple tu mets en opposition une homogénéité -ethnique, on aura compris- et le sentiment patriotique -nationaliste, on aura compris- j'ai un peu de mal avec l'effectivité du propos.

Tu peux le dire carrément : c’était mieux avant quand y’avait pas les niakoués, les bougnoules et les nègres.

On a un petit peu emmerdé les arriérés de polaks et ces enculés de ritals vu qu’ils sont pas trop de mélanine.

Thibson2 a écrit

ou comment prendre les gens pour des cons...

le fameux "solde migratoire" ! ptet parce que.... ce ne sont pas les mêmes personnes qui arrivent et qui partent, tout simplement ?

Si on parle de "sentiment de submersion immigratoire" sentiment.... de sentiment, c'est quand même bien d'avoir un chiffre sur qui entre qui sort pour commencer à réfléchir sur un truc. Après les sentiments, c'est comme les culs tout le monde en a.

Nati/ger a écrit

J’avais jamais vu ça sous cet angle.

Mais bon, quand je te vois insister avec la reine des neiges (sans majuscules) , je me demande vraiment si tu as vu Mulan…

Je te fais une vraie réponse demain sur mulan

getFreeman a écrit

Je te fais une vraie réponse demain sur mulan

Tu l’as déjà faite.

Mais j’adore tes envolées lyricales sur les Disney

Rédiger un message