S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Z'en avez pas marre vous deux de jouer à niquer le forum ? C'est pas très inclusif, des fois que Didjier souhaiterait revenir ? Thibson2, c'est juste un (mauvais) copycat.

getFreeman a écrit

En fait lors de l'entretien, la femme qui m'interroge me demande quelles sont mes innombrables qualités à pouvoir démontrer que je serais parfait à rester assis à un bureau et à un moment, elle me demande quelle est ma maitrise d'Excel. Dans un éclair de spontanéité humoristique, je lui réponds que j'y suis Excellant, pourtant elle n'a pas éclaté de rire devant ce trait d'humour qui était d'une puissance à ressusciter raymond devos.

Déjà testé, mais au contraire de l'oncle Ben's, ce n'est pas toujours un succès.

Doc Savage a écrit

Méthode directement inspirée des communistes d’opérette. Tu réclames, tu n’obtiens pas ? Bah tu casses tout.

Sebek a écrit

Pourquoi tu changes le pseudo dans la citation ? J’ai l’air d’un punk à chiens ?

le forum est tout pété et un copier-coller a dérapé

getFreeman a écrit

On connait tous le problème de l'immigration sur nos finances publiques, sur la capacité à assurer la sécurité des francais ! Il nous faut plus de fermeté dans notre maitrise des frontières du territoire national afin de faire reculer le sentiment d'insécurité, il nous faut une immigration choisie avec une grille de lecture claire.

Comme ça https://s1.qwant.com/thumbr/474x274/b/4/f4f90997d148588dfb82acf9f6213dc919c3348a0f14574943a748718e3dcc/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.h_KA-aMY0rDeML3FDjz7hgHaES%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

eh oui, les statistiques et la réalité sont racistes :/

Georges Randal a écrit

T'emballes pas, y'a pas de début à rien du tout, s'il y a un débat c'est avec tout les Français sur des données objectives, c'est pas toi qui va décider alors que t'assumes pas ta position pourtant bien déterminée. D'ailleurs c'est souvent une interrogation, vous jouez les gus qui disent les choses, mais vous assumez jamais, quoi que je doute que tu attendes aussi longtemps que Didier pour quitter les oripeaux de cette bienséance malhabile.

Ni plus que tu m'as rien expliqué, tu fais part de tes sentiments sur des bases qui sortent de ton cul, selon la qualité de ton transit pas plus...

Nul étalement de vertu, les faits, rien que les faits.

qu'est ce que je n'assume pas ? quels faits ?

Peter le forum... ca relève d'une facilité à laquelle vous ne devriez pas vous abaisser

Oui les deux punks à chien, c'est de vous que je parle !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran…2990ddbc7d&ei=18

SONDAGE BFMTV. "Submersion migratoire": près de 7 Français sur 10 partagent ce sentiment

Alors déja

On peut donc dire que 7 sondés sur 10 sont très probablement des enculés. J'adorerais savoir qui parmi eux au moins connait le solde migratoire de la France... alors faut savoir ce qu'est un solde migratoire et il est évident qu'on va en perdre en route.... le tout sur une population de 68 millions d'habitants et des brouettes....

Je dis "probablement" des enculés parce que je ne leur ai pas demandé quel était leur disney préféré, s'ils me disent qu'ils sont fans du personnage D'Ariel, bon faut leur mettre des claques sur le museau, y a pas le choix.

Ariel est le nom de la petite sirène pour les plus incultes d'entre vous.

Ariel faut être sérieux, c'est le personnage le plus anti féministe de la terre... enfin de la mer plutôt huhu.

Quitter tous les amis, l'océan, sa vie, juste pour être avec son mec. C'est quoi le message là pour les femmes ?

Vous ne pouvez être heureuse qu'entre les bras d'un homme ? Vous devez renoncer à votre vie, renoncer à l'endroit ou vous avez grandi, à vos amis, à la vie sous l'ocean ?

Sous l'océannnnnn sous l'océannnnn... pardon mais à part la chanson du crabe y a rien qui va dans ce film !

getFreeman a écrit

s'ils me disent qu'ils sont fans du personnage D'Ariel, bon faut leur mettre des claques sur le museau

Antisémite !

Georges Randal a écrit

Quelle défense ? J'ai pas à me défendre moi, c'est pas moi qui ait voté Macron dès que l'occasion m'en était donnée !

Fake news !

"Paris détrôné au classement des villes où les Français râlent le plus"

Devinez par qui...?

barrabravo a écrit

Peter le forum... ca relève d'une facilité à laquelle vous ne devriez pas vous abaisser

Oui les deux punks à chien, c'est de vous que je parle !

3 conditions pour que j'arrête de péter le forum :

- Que celui-ci soit réparé (youhouuuu... jamais) ;

- Que tu ne me traites plus jamais de punk à chiens ;

- Que tu arrêtes les analyses sociologiques dignes d'une préface de Jean-Marie Messier dans un bouquin vantant les mérites des tests psychotechniques pour recruter des rangeurs de palettes de Nutella.

Sebek a écrit

GRANDE INTERNAZIONALE

Oui c'est évident mais quel rapport avec moi ?

barrabravo a écrit

QUI C'EST LES PLUS FORTS ÉVIDEMMENT C'EST LES VERTS !

Parlant des analyses sociologiques dignes de Jean-Marie Messier, c'est ton nom qu'est sorti en premier, c'est marrant non ?!!!

(Signe des temps, plus personne ne pense à Paul-Loup Sulitzer, alors que ç'aurait été pile le moment pour glisser son nom, dommage.)

Pas vu tout les Disney mais je suis un misanthrope mes Disney préférés sont

Rox et Rouky, les aristochats.

Sebek a écrit

J'ai pas compris.

Toi t'es du genre à réussir tes tests psychotechniques...

gil morrissao roland larque a écrit

Je crois que j'ai jamais vu un seul Disney...

(Par contre j'ai lu tous les Achille Talon.)

(Site de merde.)

barrabravo a écrit Toi t'es du genre à réussir tes tests psychotechniques...

En même temps c’est important pour faire un vrai travail.

Georges Randal a écrit

Je crois que j'ai jamais vu un seul Disney...

(Par contre j'ai lu tous les Achille Talon.)

(Site de merde.)

Alors t'as dis être allé à st etienne, t'as pas vu de disney... elle vient d'où cette volonté de s'auto flageller ?

Une croyance au karma, le pire maintenant pour une meilleure vie future ?

gil morrissao roland larque a écrit

Rox et Rouky c'est très bien, c'es un film qui montre l'homosexualité et la difficulté à être accepté dans notre époque comtemporaine. C'est pas un film politique du niveau de la Reine des Neiges mais il participe à éveiller les consciences sur cet enjeu sociétal.

Rédiger un message