S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Sebek a écrit

Pour corréler l’intelligence au résultat d’un test de QI, faut avoir très peu d’amour propre ou s’appeler Polstergeist.

je connais cette théorie... en attendant, l'incapacité de relever l'ironie ou le second degré est révélatrice !

Georges Randal a écrit

Viltaïs...

Tu tires des conclusions d'une élection qui a donné semblables résultats dans la plupart des bleds de ce genre, lesquels n'ont pas de projet de CADA.

D'ailleur amusant que tu ne prennes pas les legislatives...

Parce que le NFP est arrivé devant ?

Il y en a un pas loin de chez moi, le RN a fait deux fois moins que le NFP au 1er tour, et l'a écrasé au second pour celles-ci...

c'est de ma faute si tu te trompes d'association ? curieux de connaître ses subventions...

le projet concerne callac non ? donc ça me paraît plus pertinent de parler des municipales que de la circonscription

pas étonnant, la bretagne est une terre historiquement de gauche... mais de moins en moins, et on verra lors des prochaines élections :)

Thibson2 a écrit

je connais cette théorie... en attendant, l'incapacité de relever l'ironie ou le second degré est révélatrice !

si c’est du second degré, tu scies la branche sur laquelle tu as assis.es.

barrabravo a écrit

"Islamogochiss is the new judéobolcheviss"

le cnrs a dit que ça n'existait pas, les mêmes qui par ailleurs nous font des applications pétées pour quitter censurer twitter... circulez y a rien à voir !!

Thibson2 a écrit

c'est de ma faute si tu te trompes d'association ? curieux de connaître ses subventions...

le projet concerne callac non ? donc ça me paraît plus pertinent de parler des municipales que de la circonscription

pas étonnant, la bretagne est une terre historiquement de gauche... mais de moins en moins, et on verra lors des prochaines élections :)

Tu as donné les résultats des européennes, hein...

Je te renvoie ceux des législatives, à Callac, donc...

Les municipales, c'est cette année.

Pour l'asso, t'as le droit de chercher.

La Bretagne est une terre historiquement imprégnée de religion catholique, c'est ce recul -avec la disparition des vieux- qui explique les gains du FN/RN. Et les cons qui viennent s'y installer aussi, comme l'autre idiote. Marrant, ces gens aiment pas du tout qu'on parle Breton.

Sebek a écrit

Réponse typique d’un type qui a fait le grand quiz de QI sur TF1 et qui s’est mis à croire au concept parce qu’il a dépassé 115.

Haha !

(Y'a vraiment des grands quizz QI sur TF1 ?)

Haha, les chinois qui sorti un chatbot aussi performant que les amerloques avec des tickets restau...

Georges Randal a écrit

Haha !

(Y'a vraiment des grands quizz QI sur TF1 ?)

Oui, ça existait déjà quand j’étais au lycée, me souviens que certains avaient pris ça très au sérieux et m’avaient Didiertisé pour avoir dit que c’était de la merde.

Sebek a écrit

Oui, ça existait déjà quand j’étais au lycée, me souviens que certains avaient pris ça très au sérieux et m’avaient Didiertisé pour avoir dit que c’était de la merde.

Didiertiser, ça correspond à quoi au juste ?

(Figure-toi que tu vas peut-être pas le croiver, mais un test de QI télévisé, y'en a eu un sur M6 pas plus qu'en décembre dernier ! Coprésenté par Mac lesggy, autre nom de la déjection humaine.

Si j'en crois c'que je lis, les participants étaient divisés en quatre groupes, dont les ingé et les tatoués...)

Pendant ce temps là, dans le don... à Matignon, le premier Sinistre parle de sentiment de submersion migratoire et son gouvernement s’apprête à réintroduire les néonicotinoïde.

barrabravo a écrit

Hahaha

Tu pourrais en profiter pour souhaiter une bonne fête du Tèt !

Thibson2 a écrit

tu m'as dit qu'il y avait déjà des migrants là-bas, ça aurait été donc un référendum sur la construction d'un centre et non sur l'accueil

oui pour un référendum national sur le sujet, mais ça n'arrivera jamais car macrotte et toi connaissez d'avance le résultat

j'ai traîné dans ce milieu, dans la vraie vie et sur internet, et j'ai jamais rencontré ce genre de gus... tu n'as pas eu de chance...

l'esprit de la religion catholique évolue en effet et on peut l'interpréter différemment (et tu le sais très bien vu ta référence à pie vii)

pour ma part, je ne suis pas sûr que le "aime ton prochain comme toi même" s'adressait à la terre entière

selon l'insee, la densité de médecins la plus basse est dans le département de l'eure (165 pour 100 000 habs, je ne compte pas mayotte), le 93 est quand même dans la moyenne basse avec 237

Le problème que tu semble toujours pas percevoir, c'est que ce n'est pas une question de politique migratoire mais de dignité, l'une n'empêche pas l'autre, que ce soit pour ceux qui en parlent comme pour ceux qui la vivent.

C'est vrai que pour des gens qui envoient des menaces de mort, de viol, que ce soit aux récipiendaires ou leurs familles, ceci en guise d'échange, j'ai bien conscience que c'est un concept abstrait.

Georges Randal a écrit

Le problème que tu semble toujours pas percevoir, c'est que ce n'est pas une question de politique migratoire mais de dignité, l'une n'empêche pas l'autre, que ce soit pour ceux qui en parlent comme pour ceux qui la vivent.

C'est vrai que pour des gens qui envoient des menaces de mort, de viol, que ce soit aux récipiendaires ou leurs familles, ceci en guise d'échange, j'ai bien conscience que c'est un concept abstrait.

• sembles

Georges Randal a écrit

Didiertiser, ça correspond à quoi au juste ?

(Figure-toi que tu vas peut-être pas le croiver, mais un test de QI télévisé, y'en a eu un sur M6 pas plus qu'en décembre dernier ! Coprésenté par Mac lesggy, autre nom de la déjection humaine.

Si j'en crois c'que je lis, les participants étaient divisés en quatre groupes, dont les ingé et les tatoués...)

Ostraciser. Je fais attention aux mots car un bon 2 tiers de celui-ci provoque des réactions chez nos plus fervents admirateurs de la doctrine du RN.

Ces ingés, une race à part.

Sebek a écrit

Ostraciser. Je fais attention aux mots car un bon 2 tiers de celui-ci provoque des réactions chez nos plus fervents admirateurs de la doctrine du RN.

Ces ingés, une race à part.

Ok, on racise les ingés, de mieux en mieux ce forum !

Georges Randal a écrit

Haha, les chinois qui sorti un chatbot aussi performant que les amerloques avec des tickets restau...

Nvidia qui perd 600 milliards de valo en une journée, je rigole plus qu'en postant la photo de Barra qui va au travail !

« Les comptes sont pas bons, Kevin »

barrabravo a écrit

Parler de bonne ou mauvaise décision n'a pas de sens si on ne fait pas l'effort a minima de mettre en perspective l'ensemble des effets directs et indirects de cette loi, sur l'employeur, l'employé, et plus globalement le reste de l'écosystème / société (impacts sur le welfare system, taux de chômage, etc.).

Bingo, tu viens de dévouvrir la loi des conséquences inattendues et d'approcher toutes les questions que se posent un économiste dans son travail.

Georges Randal a écrit

Ok, on racise les ingés, de mieux en mieux ce forum !

Non, t’as rien compris.

Didiertiser = ostraciser.

Et ma remarque sur les inges c’était pour les « groupes » de tests de QI.

On le met dans quel groupe, l’ingénieur tatoué ?

Sebek a écrit

Non, t’as rien compris.

Didiertiser = ostraciser.

Et ma remarque sur les inges c’était pour les « groupes » de tests de QI.

On le met dans quel groupe, l’ingénieur tatoué ?

Ok, on ostracise le second degré, de mieux en mieux ce forum !

Georges Randal a écrit

Ok, on ostracise le second degré, de mieux en mieux ce forum !

Faut dire qu’on s’y perd entre tous ces degrés, par exemple je croyais que thibson était très loin dans les degrés mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que non.

Rédiger un message