S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

Antisémitisme au calme. De mieux en mieux ce forum. Remarque, je comprends pourquoi ça rêve autant de pépom Ounedeur.

tu vois, ça ça montre ta bêtise et ta malhonnêteté crasses puisque tu coupes volontairement mon commentaire qui était clairement ironique

t'es vraiment la pire ordure de ce forum et t'inquiète pas, ton chemin parcouru je le connais déjà trop bien j'ai croisé assez de bourgeois blancs pédants comme toi

Sebek a écrit

Attend, c’est même pire qui de l’antisémitisme, son propos explique indirectement que les Juifs sont une sorte d’entité unique tentant de nous la mettre, mais que c’est moins pire que « les autres », probablement représentés par les ressortissants de pays situés entre la Méditerranée, l’Atlantique et l’océan indien.

apparemment, toi aussi tu as échoué au test de qi...

Thibson2 a écrit

tu vois, ça ça montre ta bêtise et ta malhonnêteté crasses puisque tu coupes volontairement mon commentaire qui était clairement ironique

Arrête de chouiner. J'ai isolé le passage incontestablement antisémite ("clairement ironique" mon oeil), ce sont tes mots, tu les assumes, point. Le reste ne volait pas plus haut, comme l'a relevé Sebek juste après : c'est plutôt te rendre service que de ne pas l'avoir inclus dans ma citation.

Thibson2 a écrit

j'ai croisé assez de bourgeois blancs pédants comme toi

Racisme antiblanc au calme. De mieux en mieux ce forum.

Thibson2 a écrit

apparemment, toi aussi tu as échoué au test de qi...

Pour corréler l’intelligence au résultat d’un test de QI, faut avoir très peu d’amour propre ou s’appeler Polstergeist.

Thibson2 a écrit

on ne parle pas de la même chose... altais ne me semble pas être une ong ni une association

encore une fois la majorité de la population de callac, vu le score aux européennes, était contre ce projet

normal qu'il y ait plus de locaux impliqués vu que le milieu associatif est exclusivement de gauche

"il y aura quand même un accueil dans le bled" et c'est bien ça le problème

faudra que tu m'expliques l'intérêt de loger des migrants justement dans un "bled"... mais c'est vrai que selon vous, parquer des soudanais dans un village sans emploi, pas de commerce et un bus le matin et l'après-midi ça revitalise le coin !

Viltaïs...

Tu tires des conclusions d'une élection qui a donné semblables résultats dans la plupart des bleds de ce genre, lesquels n'ont pas de projet de CADA.

D'ailleur amusant que tu ne prennes pas les legislatives...

Parce que le NFP est arrivé devant ?

Il y en a un pas loin de chez moi, le RN a fait deux fois moins que le NFP au 1er tour, et l'a écrasé au second pour celles-ci...

Sebek a écrit

Pour corréler l’intelligence au résultat d’un test de QI

Pour le décorréler, faut avoir un score en dessous de 110 ?

Georges Randal a écrit

Pour le décorréler, faut avoir un score en dessous de 110 ?

Pour le corréler, faudrait qu’un test refait à l’infini donne toujours le même résultat. À partir de là, un test de QI mesure plein de choses mais l’intelligence dans sa globalité (ou la compréhension de propos fallacieux de certains membres de SoFoot pour rester dans le contexte), on a pas encore inventé l’instrument qui la mesurera.

Sebek a écrit

Pour corréler l’intelligence au résultat d’un test de QI, faut avoir très peu d’amour propre ou s’appeler Polstergeist.

Aussi soudain que prévisible ce missile que la mort Ismael Haniyeh.

Franchement les Image généré par AI sont moche. Il faudrait juste utiliser AI pour rédiger (comprendre tartiner ) des chartre de RSE ou des rapports d'audit.

Plutôt que de fantasmer sur Jupiter, Louis Napoléon ou tonton Donald, Macron devrait se la jouer à la VGE et envoyer la légion sur Goma ? Comme il a pas d'idée ou de ligne directrice en diplomatie, et qu'il semble boire bien que moi c'est possible qu'il le fasse.

Sebek a écrit

Pour le corréler, faudrait qu’un test refait à l’infini donne toujours le même résultat. À partir de là, un test de QI mesure plein de choses mais l’intelligence dans sa globalité (ou la compréhension de propos fallacieux de certains membres de SoFoot pour rester dans le contexte), on a pas encore inventé l’instrument qui la mesurera.

Réponse typique de quelqu'un qui fait un score médiocre à un test de QI !

Georges Randal a écrit

Je vais être modeste à la suite de mes 3 jours ils m'avait affecté en gendarmerie.et toi ?

LeBigMacdeGignac a écrit

Et oui Didier, l'asie du sud est c'est le paradis des pédos comme toi. Tu y vas régulièrement j'imagine ?

c'était pas plutôt les mecs comme Frédéric Mitterrand ?

didiergomis a écrit

l'immigration ne me dérange pas tant qu'on reste sur une base culturelle commune avec des valeurs communes

didiergomis a écrit

des vietnamiens ou des indochinois

Hahaha

Georges Randal a écrit

Réponse typique d’un type qui a fait le grand quiz de QI sur TF1 et qui s’est mis à croire au concept parce qu’il a dépassé 115.

gil morrissao roland larque a écrit

Franchement les Image généré par AI sont moche.

C'est pour ça qu'elles s'intègrent si bien à ce forum.

didiergomis a écrit

tout ce pompeux jargon pour ne pas dire LFI = "islamogochiss".

https://pbs.twimg.com/media/GO2jNGPW4AAo73Q.jpg

Mouais c'est pas pasque mami a été tondu a la libération et que papi a caché des nazis que le terme pompeux est un jargon.

Le jargon def ..

"Langage déformé, fait d'éléments disparates ; par extension langage incompréhensible."

Immigre en Allemagne y en a plein des comme toi là bas et même des milliardaires au jargon pompeux .

Grosse merde .

Oune a écrit

Mouais c'est pas pasque mami a été tondu a la libération et que papi a caché des nazis que le terme pompeux est un jargon.

Le jargon def ..

"Langage déformé, fait d'éléments disparates ; par extension langage incompréhensible."

Immigre en Allemagne y en a plein des comme toi là bas et même des milliardaires au jargon pompeux .

Grosse merde .

Fumier !

Ordure !

Bon ça tu le sait déjà , c'est sans doute des adjectifs qui te caractérisent dans la vie .

Rappel a l' ordre .

On va vous exterminer .

barrabravo a écrit

Arrête de chouiner. J'ai isolé le passage incontestablement antisémite ("clairement ironique" mon oeil), ce sont tes mots, tu les assumes, point. Le reste ne volait pas plus haut, comme l'a relevé Sebek juste après : c'est plutôt te rendre service que de ne pas l'avoir inclus dans ma citation.

Racisme antiblanc au calme. De mieux en mieux ce forum.

venant d'un léaument de pacotille, ça me bien rire !

en tout cas, merci de reconnaître le racisme anti-blanc !

Rédiger un message