- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritCeci dit, c’est beaucoup moins que pour le trône de l’autre perché là…
Dingue.
40.000 balles, l'autre il a refusé ceux du mobilier de France alors qu'il a défoncé le premier avec son gros cul, putain mais faut les pendre, hein...
barrabravo a écritJe te les enverrais au Groenland moi...
On aurait pu faire un échange d'otages avec bois de sental, mais le zozo il est arrivé sur le tarmac en ponctuant toutes ses phrases par « sur l'Coran frère », les Algériens ils sont pas plus cons que les autres, hein, se sont dit que c'était peut-être contagieux cette affaire...
Thibson2 a écritle camp patriote et nationaliste (je vais envie de dire du bon sens) si tu préfères, ce que toi tu appellerais extrême-droite
Le camp patriote et nationaliste, y'a plusieurs nuances...
Prenons la Meloni par exemple, elle régularise à tour de bras les migrants, tu crois pas qu'elle participe au grand remplacement ? Parce qu'il y a un peu d'hypocrisie là, non ?
Pour transiger assez vite avec Ursula.
Tu penses que ta droite nationale française (n'ayez pas peur), elle sera fondamentalement différente ? Qu'est ce qu'elle pourrait faire de plus, à part gesticuler ?
Ruud007 a écritMais pourquoi se focaliser là dessus?
C'est peut-être mais ça reste un truc anecdotique.
On a mis combien de thunes dans les cités pour rien depuis 30 ans?
Là au moins, je vois un objectif louable.
Tiens, je crois que le sujet t'intéresse:
https://www.lemonde.fr/economie/article/…on_6054715_3234.html
C'est vrai que c'est anecdotique vu la somme, mais ça symbolise quand même pas mal le gouffre qu'on investit dans les banlieues...
Y a aussi un vrai décalage entre la somme dépensé et l'objectif final qui est difficilement explicable, et l'impression qu'il n'y a pas que les bénéficiaires qui s'en mettent plein les poches en ces temps de folie budgétaire...
Sinon, merci pour l'article
Nati/ger a écritLa folie , c’est de se dire que si on aime pas la pisse , on devrait essayer la merde voir si c’est meilleur
Honnêtement, qu'est ce qui te fait dire que le Pen serait pire que tout ce qu'on se tape depuis 40 ans ?
Ruud007 a écritAhahaha
Ils ont bien raison!
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-i…algeriennes-20250109
Et pourquoi ?
Kriss Prolls a écritC'est tout à fait probable que leurs parents étaient des gens modestes venus travailler en France et c'est tout à leur honneur.
Mais c'était il y a un demi-siècle Ruud. Un demi-siècle. Combien de temps faudra t-il attendre pour qu'on arrête d'utiliser cette excuse à tout bout de champ ?
Je crois que tu mets le doigt sur le fond du problème quand tu parles de l'Etat. Nous avons visiblement une vision radicalement différente du rôle de l'Etat.
En quoi l'Etat a quelque chose à voir dans ce que tu me narres, ne serait-ce pas aux familles de s'occuper de leur progéniture ? C'est Orwellien comme mentalité.
Rappel que l'objectif des communistes mentaux qui nous gouvernent est de régir la moindre parcelle de nos domaines privés
barrabravo a écritEn bref, le camp des hommes vrais, des vaillants.
Cette capture d'écran est censée afficher le camp du bon sens ?
getFreeman a écritDroite nationaliste, c'est pas ce terme qu'utilise Cnews pour dire "extrême droite" car ca fait plus vendeur malgré que ca veuille rien dire ?
Et pourquoi ça ne voudrait rien dire ?
Ruud007 a écritEn effet, les parents sortaient de l’âge de bronze, de pays récemment colonisès où ils n’avaient pas eu droit à une éducation et où pour eux, la femme n’avait pas besoin d’être instruite et son destin d’être au foyer.
Ce n’est pas une question de vélo, t’es le dernier ici à ne pas l’avoir compris, mais une question d’autonomie, de liberté de circulation, d’ouverture sur le monde.
Si tu ne connais pas le rôle de la République et de son école dans ton propre pays, c’est qu’avec toi non plus, l’école n’a pas joué son rôle.
C’est ton discours qui est hallucinant sous tes airs courtois, tu surinterprêtes à dessein mon discours et le plie à ta vision profondément raciste.
Bref, ton lien a fait pshiit
Ça ressemble quand même pas mal aux fameuses "valeurs de la république" chères à nos politiciens véreux ça haha
Quant à "l'autonomie, la libre circulation et l'ouverture sur le monde", on sait bien qu'il y a un degré d'émancipation qui te freinerait
Ruud007 a écritNon mais on m’avait dit qu’ils étaient pilotés par le pouvoir algérien.
Des mecs sous OQTF, à visage découvert, facilement localisables.
Pilotés ptet pas, mais instrumentalisés clairement
La preuve est que la France est incapable de les expulser (je rappelle quand même que dans le lot, il y en a un qui avait incendié un gymnase avec des gens à l'intérieur)
Georges Randal a écritLe camp patriote et nationaliste, y'a plusieurs nuances...
Prenons la Meloni par exemple, elle régularise à tour de bras les migrants, tu crois pas qu'elle participe au grand remplacement ? Parce qu'il y a un peu d'hypocrisie là, non ?
Pour transiger assez vite avec Ursula.
Tu penses que ta droite nationale française (n'ayez pas peur), elle sera fondamentalement différente ? Qu'est ce qu'elle pourrait faire de plus, à part gesticuler ?
Meloni a quand même réduit considérablement les flux et cherche à expulser en nombre, rien que ça (le minimum du minimum) est déjà un grand pas
Et elle est en plus freinée par l'UE et la justice (bien évidemment de gauche) de son pays... Ce qui risque d'arriver aussi à le Pen tant nos élites sont vérolées...
Mais ça permet d'avancer à petit pas, et de plus en plus de gens en prennent conscience
Et puis y a aussi la promesse d'un référendum sur l'immigration (même si ils feront tout pour le bloquer)
Thibson2 a écritMeloni a quand même réduit considérablement les flux et cherche à expulser en nombre, rien que ça (le minimum du minimum) est déjà un grand pas
Et elle est en plus freinée par l'UE et la justice (bien évidemment de gauche) de son pays... Ce qui risque d'arriver aussi à le Pen tant nos élites sont vérolées...
Mais ça permet d'avancer à petit pas, et de plus en plus de gens en prennent conscience
Et puis y a aussi la promesse d'un référendum sur l'immigration (même si ils feront tout pour le bloquer)
Mouais, le premier lien que je trouve sur le sujet, j'imagine qu'il ne te conviendra évidemment pas, mais les chiffres ne mentent pas (pour ça que les menteurs les adorent, selon la fameuse citation) : https://www.lagrandeconversation.com/pol…echec-et-volte-face/
Bilan un peu plus nuancé que le claironnent le Figaro ou le JDD...
L'UE et la justice, mon œil.