- la droite nationale
- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Retailleau, c’est comme Daech, il veut provoquer la sécession de la communauté maghrébine en la trollant à outrance.
C’est un personnage falot, sans aucune envergure et totalement inculte, il ne faut pas réagir à ses provocations.
Tout ce qu’il espère, ce sont des attentats.
barrabravo a écritPutain, après Bono le ragondin, Sittius le bobo gaucho... Demain, on apprend que Scouze a une mezouzah sur sa porte d'entrée...
Le gars a quand même dit que j avais voté plusieurs fois macron, que j avais les mêmes idées que fourest, femme de combat qui lutte contre l'extrême droite et que la religion c'était pas vraiment des trucs justes auxquels je croyais parce qu'il le savait.
Bref moi même je serais pas surpris d avoir une mezouzah sur ma porte d entrée.
getFreeman a écritLeur mari qui est en djellaba pourra les remplacer, problème résolu !
Non parce que taqiya oblige il sera en jean.
Un Levi's.
Scouse a écritLe gars a quand même dit que j avais voté plusieurs fois macron, que j avais les mêmes idées que fourest, femme de combat qui lutte contre l'extrême droite et que la religion c'était pas vraiment des trucs justes auxquels je croyais parce qu'il le savait.
Bref moi même je serais pas surpris d avoir une mezouzah sur ma porte d entrée.
J en ai pas dieu merci. Je vais pouvoir garder mes pochoirs
Thibson2 a écritune victoire de la droite nationale
de la réalité, georges duglandal, la simple réalité... tu comprendras bien un jour que les grrrands méchants ne sont pas ceux que tu crois
Une victoire de de la droite nationale, de quelle droite nationale parles-tu précisément ?
Qui sont les grands méchants, et pourquoi cette droite nationale n'en est-elle pas ?
barrabravo a écrit(Demande à Bono, je viens de l'y croiser sous le pseudo "Taxidermiste de Castors")
Haha !
Scouse a écritJe suis charlie seulement dans les locaux de la caf.
Si elles ne sont pas là ? Le problème de ces accompagnatrices voilées en nombre, c'est que leur présence facilitée pose question. Sans activité, avec une quasi automaticité des prestations sociales, elles passent du bon temps gratuitement en sortie culturelle. Elles sont financées en quelque sorte pour diffuser une présence, une accoutumance visuelle d un islam politique incidieux et tentaculaire, et les dignes commémorations nous rappellent a quel point il est important de ne rien céder face à ce projet politique. Cest dailleurs ce que nous disent très clairement les français.
Voilàààà...
L'adaptation, Jean-Claude, l'adaptation !
(Oui, Jean-Claude. Tu le sais pas encore mais tu vas changer de prénom. Parce que c'est notre projet.)
(Trump qui partage une carte des ztazunis comprenant le Canada, tranquille le chat. On est les spectateurs d'une période historique trépidante.)
Quel bordel. On est pas au bout de nos peines.
Zé Fuba a écrithttps://www.leparisien.fr/international/…D6JAL3S2PHTZHZHE.php
Wouhaaaaa lais c'est quoi cette réponse de Musk à Trudeau ???
Hmm, tu te méprends et vois le mal partout.
Trudeau, c'est le playboy de soap qui expliquait qu'il fallait dire "peoplekind" plutôt que "mankind" parce que c'était plus inclusif.
"Girl" et "governor", c'est simplement la façon qu'a un autiste de se montrer très inclusif envers un chômeur canadien.
Polstergeist a écritHmm, tu te méprends et vois le mal partout.
Trudeau, c'est le playboy de soap qui expliquait qu'il fallait dire "peoplekind" plutôt que "mankind" parce que c'était plus inclusif.
"Girl" et "governor", c'est simplement la façon qu'a un autiste de se montrer très inclusif envers un chômeur canadien.
Moi j'en suis à me demander combien de temps avant le clash (et la rupture) entre Trump et Musk... Ce mec prend beaucoup, beaucoup de place...
Polstergeist a écritHmm, tu te méprends et vois le mal partout.
Quelle fragilité.
barrabravo a écritMoi j'en suis à me demander combien de temps avant le clash (et la rupture) entre Trump et Musk... Ce mec prend beaucoup, beaucoup de place...
Vi, et à ce qu'il semble, le cousin de Gontran manifeste déjà des signes de lassitude.
Faudrait voir le temps que passe Musk à poster et à quelles heures, il le fait.
PS: est-ce que l'on sait si son ex a aussi chié dans son pieu ?
Truc de dingue les incendies à LA.
Ils ont l'air complètement débordés.
Sittius a écritTruc de dingue les incendies à LA.
Quasi une scène du bouquin de Markley, « Le déluge »...
C'est frappant.
Sittius a écritTruc de dingue les incendies à LA.
C’est à cause de la droite.
Sebek a écritC’est à cause de la droite.
Georges Randal a écrit
- la droite nationale
Y'a des droites pas nationales ?
Sebek a écritC'est la faute de la droite
Thibson2 a écrit
- de la droite nationale
Sittius a écritY'a des droites pas nationales ?
P't'être c'est comme les routes ?
Georges Randal a écritP't'être c'est comme les routes ?
Les routes c'est de droite ?
Sittius a écritLes routes c'est de droite ?
Les routes nationales, niguedouille !
Ruud007 a écritRetailleau, c’est comme Daech, il veut provoquer la sécession de la communauté maghrébine en la trollant à outrance.
Ces bledards comme Retailleau ils ne sont ni Daech ni hippie. Ils ont combien d'influencé ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/afriqu…imateur_6999269.html
Sittius a écritLes routes c'est de droite ?
Les routes, ça a une utilité incontestable, ça rend service à tout le monde, tu peux les emprunter sans discrimination, et c’est issu de la sueur des ouvriers et du jus de cerveau d’ingénieurs et d’urbanistes.
Donc oui c’est de droite. En tout cas c’est pas de gauche.
GB WhatsApp APK is a modified version of the official WhatsApp application. https://gbwhatsapp.ind.in/