S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Doc Savage a écrit

Manque des quilles. Il eût fallu Le Borgne, la Narine, Herr Jordan, Loulou le Heill Ho, Marion Le Maréchal nous voilà, Bruno Godemiche, St-Just-une-illusion, Gilbert Connard, et j'en oublie...

N'empêche, quand tu vois ces états-majors se déplacer parfois ensemble sur le même vol (cf. le crash de Smolensk)...

Doc Savage a écrit

(bon apéro)

(pfff, je bois pas de 33 Export moi...)

barrabravo a écrit

(pfff, je bois pas de 33 Export moi...)

La 333 export (pas de faute), c'est pour les Viets.

barrabravo a écrit

N'empêche, quand tu vois ces états-majors se déplacer parfois ensemble sur le même vol (cf. le crash de Smolensk)...

Vlad savait faire des strikes avec Prigojine pourtant...

barrabravo a écrit

Tu parles des maghrébins que tu débusques au détour d'un fourré lors de tes parties de chasse en Sologne ?

Et voila, tout de suite, les amalgames.

Doc Savage a écrit

Jean-Marie reste un troll ultime, crever le jour des 10 ans des attentats de Charlie. Je vois d'ici les erreurs 404 de ses admirateurs comme toi. Va falloir changer de fusil de chasse.

Tu nous feras un debriefing de tes 15 heures hebdo à l'occasion ?

Michel Chasseur Français a écrit

Et voila, tout de suite, les amalgames.

En même temps, entre ton amour de la chasse et celui pour les exogènes...

Michel Chasseur Français a écrit

Tu nous feras un debriefing de tes 15 heures hebdo à l'occasion ?

15 heures hebo de quoi ?

barrabravo a écrit

Je me demande si je vais croiser Sittius à l'apéro spontané pour "fêter" la mort du Menhir organisé par l'ultragauche place des Terreaux...

Je descend pas de ma colline.

Georges Randal a écrit

Mouais, factuellement c'est l'Afrique qui met fin à la Françafrique, lui il est juste un spectateur qui essaie de faire croire qu'il est acteur...

Finalement, c'est l'histoire de son funeste passage, il a toujours un coup de retard, même souvent plusieurs, il pige rien à ce qu'il se passe, les dupes sont ceux qui ont crus à ses gesticulations.

Et les JO et notre dame ??? Les symboles ça compte aussi

Georges Randal a écrit

Dsl, je parle mal le centriste...

T'as pourtant eu de quoi pratiqué ici depuis le temps !

https://www.huffingtonpost.fr/internatio…ckerberg_244492.html

Ce bal des suceuses chez les patrons de la tech c'est à peine croyable.. Zuckerberg il sait plus quoi faire pour plaire a trump..

C'est un peu flippant, tous ces larbins milliardaires qui rivalisent de compromissions pour complaire au chef. Chef qui continue à parler de prendre canal de Panama et Groenland par la force.

On connaît ses fanfaronnades, mais avec une horde de lèche cul en permanence autour de lui, le risque c'est bien qu'il finisse par croire à ses propres conneries..

Doc Savage a écrit

15 heures hebo de quoi ?

Pour mériter ton RSA aux frais de ceux qui bossent.

Sebek a écrit

Pour mériter ton RSA aux frais de ceux qui bossent.

Une affirmation bien péremptoire. J'en toucherai deux mots à mes cotisations sociales.

« Rien, absolument rien, ne justifie qu’on danse sur un cadavre. La mort d’un homme, fût-il un adversaire politique, ne devrait inspirer que de la retenue et de la dignité. Ces scènes de liesse sont tout simplement honteuses », a commenté le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, sur X.

Un "adversaire" politique

https://www.lemonde.fr/societe/article/2…es_6485619_3224.html

"Rien, absolument rien, ne justifie qu’on danse sur un cadavre, par contre on invite ceux qui le font".

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.c…AN-202411120991.html

Ruud007 a écrit

Tu suis un peu l'actualité?

Le front ukranien est en train de s'effondrer, les Russes ont récemment pris 4000km² et le conseiller de Trump dit que la Crimée n'existe plus.

Trump est la pute de la Russie et tous les mouvements qui succéderont à ces régimes européens décadents lui sont favorables, et je te parle pas de la Chine et du tiers-monde.

Donc les gars gagnent 3 lopins de terre pour planter des patates tout en perdant trente années de tentative de désarrimer l'Europe des US, faut qu'on travaille la notion du gain vu que je vois qu'on est deux échelles différentes.

Doc Savage a écrit

Il avait pas octogone avec Musk du coup ?

Il vient d'embaucher Dana white dans son CA, donc c'est pas impossible que ce soit pour plus tard..

getFreeman a écrit

Donc les gars gagnent 3 lopins de terre pour planter des patates tout en perdant trente années de tentative de désarrimer l'Europe des US, faut qu'on travaille la notion du gain vu que je vois qu'on est deux échelles différentes.

Même les organes de propagande occidentaux parlent d’effondrement du front ukrainien, on est pas sur deux échelles différentes mais sur deux réalités différentes.

Le fait que tu ne veuilles pas admettre la réalité n’y change rien.

Sous Trump, ça va donc négocier avec ces acquis.

On s’était trompés, il a gagné.

Scouse a écrit

https://www.lemonde.fr/societe/article/2…es_6485619_3224.html

Oui, mais est-ce que tu te désolidarises, hein ? Répond, allez, est-ce que tu es Charlie ? Alors, alors ? Tu te désolidarises ?

(L'autre, il a une faculté assez extraordinaire a être offensant en toutes circonstances. A fortiori comme dirait Marcel Patulacci, quand on sait d'où il parle. J'ai vu ça hier, j'ai pensé « et c'est reparti pour un tour », aaaahhh les fameuses accompagnatrices... Bon c'est vrai que si elles ne sont pas là, il n'y a sans doute pas de sortie scolaire, mais c'est un détail. De l'histoire.

Néanmoins, y a-t'il quelque chose d'encore étonnant ? La présidente réélue de l'assemblée, au lendemain du 7 octobre, disait que la vie des uns valait plus que celle des autres, il faut prendre acte de ce que sont ces gens.)

Médoc indépendant! a écrit

T'as pourtant eu de quoi pratiqué ici depuis le temps !

• pratiquer

Thibson2 a écrit

oh mais je suis sûr qu'il y en a encore plus ici !

sinon, le peu que j'ai lu de ce fameux didier était bien plus sensé que la plupart des réponses ici de normies semi-habiles...

Tu sais, et je ne dis pas ça pour leur complaire, être un demi-habile, c'est déjà avantageux en comparaison avec être un malhabile, encore plus avec être un débile. Il va sans douter que tu es de cette dernière catégorie.

Rédiger un message