- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Georges Randal a écritquand tout le reste est de la merde
T'as la mémoire courte...
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c3792c13e45460e3741dce1/medium/image.jpg
gil morrissao roland larque a écritDepuis qu'ils ont quité l'UE on sait plus trop ce qui se passe chez les grands britons à part dans le foot et le rugby. Les rape Gangs je suis au courrant de rien. Tonton Donald devrait proposer d'en faire le 52ieme etats.
Tu te souviens du sketch des Inconnus sur la police ? Probablement inspiré par la police du Yorkshire. Des flics qui trouvent des ados ivres et droguées au milieu d'adultes et qui repartent sans rien faire. Des flics qui trouvent une gamine de 12 ans ivre et à moitié nue en compagnie de types louches et qui arrêtent... la jeune fille. De flics qui mettent en tôle des parents cherchant à aider leurs gosses... Des politiciens locaux informés, mais qui ne font rien. Des services sociaux qui ne lèvent pas le petit doigt... Ça dépasse l'entendement.
Si tu penses que ton pays a touché le fond, tu peux toujours te rassurer en regardant le RU.
barrabravo a écritJ'oppose pas forcément les 2, je dis qu'à mon avis Macron l'a dit en ayant ces retours du terrain en tête (l'inquiétude des régimes en place), évidemment pour troller.
Après ce qui est remis en question n'est pas tant la puissance militaire russe que leur volonté de s'impliquer outre mesure dans la défense de ces régimes en cas d'offensive djihadiste à la syrienne. Déjà qu'ils galèrent (via Wagner) face à des adversaires qui multiplient les attaques sans que ça soit coordonné, dans le cadre d'un plan plus global. Je ne pense pas qu'une victoire plus ou moins rapide en Ukraine changerait la donne fondamentalement, le moral russe malgré ces perspectives ukrainiennes est au plus bas. Les Russes négocient pour préserver leurs actifs en Syrie, rien ne les empêche d'en faire de même au Sahel et autour, peu importe la gouvernance en place au final.
(Et ouais je suis un expert en géopolitique de canapé et je t'emmerde, Ounedeur !)
Mais sans la Russie, les djihadistes l'auraient emporté il y a plus de dix ans, non?
Tu oublies une donnée très importante, le fait que Trump est aux commandes dans 15 jours, ce qui renforcera la Russie dans des proportions incommensurables.
Perso, je pense que les raisons sont simples, les dirigeants suivent la rue africaine, c'est tout:
- La France vaut peau de zob en Afrique pour paraphraser un ami décédé, il n'y a plus aucune utilité à se ranger derrière, elle a perdu ses implantations, ses ancrages et son passif ne plaide pas pour elle.
- La rue qui suit les chaines françaises en a après la France en voyant ce qui s'y passe
- Les Visas
- La position de la France au PO
La France s'est rendu détestable un peu partout.
Georges Randal a écritMouais, factuellement c'est l'Afrique qui met fin à la Françafrique, lui il est juste un spectateur qui essaie de faire croire qu'il est acteur...
C'était tout a fait ce que j'impliquais dans le message. Son incompétence (entre autre) a acté la fin de la francafrique.
C'est pas volontaire, c'est fait de manière un peu honteuse pour notre pays, mais en soit c'est certainement pas une mauvaise chose.. le mettre a son crédit était ironique..
Malapascua a écrithttps://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson Fieffé connard. Oui.
haha merci pour le cv !
ah la la wikipedia... bizarrement certaines choses sont passées sous silence :)
Polstergeist a écritNan, le Robinson n'a rien d'un type recommandable ou sympathique. Qu'il puisse passer pour une sorte de héros, c'est le symptôme d'une société qui va très mal. Dans une démocratie qui fonctionne à peu près correctement, il ne devrait même pas y avoir d'espace pour ce genre de personne. Dans les affaires de rape gangs, le naufrage est simplement terrifiant. Politiciens, police, justice, services sociaux, journalistes..., tous ont été lamentables.
ah mais je te rejoins totalement mais c'est malheureusement le seul lanceur d'alertes sur le sujet et c'est donc bien de la faute du système
et dans tout ce marasme anglais, il n'est pas le premier à qui il faut jeter la pierre loin de là... sans lui, tout ça aurait été vite torché
barrabravo a écritBon en réalité vu les échanges d'hier soir, m'est avis que les ragondins du fofo seraient plutôt Ruud et Médoc.
oh mais je suis sûr qu'il y en a encore plus ici !
sinon, le peu que j'ai lu de ce fameux didier était bien plus sensé que la plupart des réponses ici de normies semi-habiles...
sinon j'aimerais bien qu'on me débloque pour les commentaires... histoire d'aller rendre hommage au menhir sous son article et d'y aller faire courir tous les rouquins
en plus y a aussi l'équipe charlie à commenter !!
Médoc indépendant! a écritC'était tout a fait ce que j'impliquais dans le message. Son incompétence (entre autre) a acté la fin de la francafrique.
C'est pas volontaire, c'est fait de manière un peu honteuse pour notre pays, mais en soit c'est certainement pas une mauvaise chose.. le mettre a son crédit était ironique..
Dsl, je parle mal le centriste...
Belle ironie, le Maghreb perd aujourd'hui le seul homme politique français ayant un jour été respecté par ses ressortissants.
Michel Chasseur Français a écritBelle ironie, le Maghreb perd aujourd'hui le seul homme politique français ayant un jour été respecté par ses ressortissants.
Tu parles des maghrébins que tu débusques au détour d'un fourré lors de tes parties de chasse en Sologne ?
Thibson2 a écritoh mais je suis sûr qu'il y en a encore plus ici !
Je sais que tu sais que tu es un parfait appel au barrage.
Ruud007 a écritMais sans la Russie, les djihadistes l'auraient emporté il y a plus de dix ans, non?
Tu oublies une donnée très importante, le fait que Trump est aux commandes dans 15 jours, ce qui renforcera la Russie dans des proportions incommensurables.
Comment ce renforcement est-il censé se manifester concrètement ?
La Russie, là il ne peut rien arriver de pire en ce moment à part tous choper une bonne gastro. Avec l'ukraine, c'est un échec fabuleux de leur tentative de faire sortir le continent européen du giron américain. Ils voient tous les pays européens investir dans le matériel militaire US et Trump restera dans la même dynamique de désigner la Russie comme un ennemi et d'inciter les hausses d'achats pour se "défendre" et éviter tout rapprochement Europe/Russie. Et là, cette bande d'ours sur monocycle voit la Baltique devenir otanienne et vont devoir sauver la base navale de Tartous qui leur permet d'être en Méditerranée.
Nati/ger a écrit
Tu l'as vu sur une boutique ? Je le vois pas sur le disney store.
barrabravo a écritTu parles des maghrébins que tu débusques au détour d'un fourré lors de tes parties de chasse en Sologne ?
Il y a des maghrébins en Sologne ?
getFreeman a écritsauver la base navale de Tartous qui leur permet d'être en Méditerranée.
Et d'approvisionner les bases d'Africa Corps (no comment...) au Sahel.
Michel Chasseur Français a écritBelle ironie, le Maghreb perd aujourd'hui le seul homme politique français ayant un jour été respecté par ses ressortissants.
Jean-Marie reste un troll ultime, crever le jour des 10 ans des attentats de Charlie. Je vois d'ici les erreurs 404 de ses admirateurs comme toi. Va falloir changer de fusil de chasse.
Sebek a écritIl y a des maghrébins en Sologne ?
Importés par les sociétés de chasse, pardi.
getFreeman a écritComment ce renforcement est-il censé se manifester concrètement ?
La Russie, là il ne peut rien arriver de pire en ce moment à part tous choper une bonne gastro. Avec l'ukraine, c'est un échec fabuleux de leur tentative de faire sortir le continent européen du giron américain. Ils voient tous les pays européens investir dans le matériel militaire US et Trump restera dans la même dynamique de désigner la Russie comme un ennemi et d'inciter les hausses d'achats pour se "défendre" et éviter tout rapprochement Europe/Russie. Et là, cette bande d'ours sur monocycle voit la Baltique devenir otanienne et vont devoir sauver la base navale de Tartous qui leur permet d'être en Méditerranée.
Tu suis un peu l'actualité?
Le front ukranien est en train de s'effondrer, les Russes ont récemment pris 4000km² et le conseiller de Trump dit que la Crimée n'existe plus.
Trump est la pute de la Russie et tous les mouvements qui succéderont à ces régimes européens décadents lui sont favorables, et je te parle pas de la Chine et du tiers-monde.
Sebek a écritIl y a des maghrébins en Sologne ?
Ben non, y'a @Le beauf chasseur français...
getFreeman a écritTu l'as vu sur une boutique ? Je le vois pas sur le disney store.
https://i.etsystatic.com/18860107/r/il/9280ef/4799139929/il_794xN.4799139929_l4ro.jpg
Bonne année Huguette Librehomme !
Imaginez le strike...
"Marine Le Pen sort indemne d'un accident de bateaux peu avant la mort de son père"
https://www.leprogres.fr/politique/2025/…-la-mort-de-son-pere
Je me demande si je vais croiser Sittius à l'apéro spontané pour "fêter" la mort du Menhir organisé par l'ultragauche place des Terreaux...
barrabravo a écritImaginez le strike...
"Marine Le Pen sort indemne d'un accident de bateaux peu avant la mort de son père"
https://www.leprogres.fr/politique/2025/…-la-mort-de-son-pere
Manque des quilles. Il eût fallu Le Borgne, la Narine, Herr Jordan, Loulou le Heill Ho, Marion Le Maréchal nous voilà, Bruno Godemiche, St-Just-une-illusion, Gilbert Connard, et j'en oublie...
barrabravo a écritJe me demande si je vais croiser Sittius à l'apéro spontané pour "fêter" la mort du Menhir organisé par l'ultragauche place des Terreaux...
Gauchiste !
(bon apéro)