- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
gil morrissao roland larque a écritJe perçois Marine comme une alcoolique mais en repensant à la dissolution, je me demande si Macron n'abuse pas du Cognac avec une comm qui va avec. A moins qu'il soit juste super orgueilleux comme tonton Donald ou tonton Vlad.
Du Cognac...
Allons, allons, c'est par trop franchouille, Môssieur boit des whiskies, japonais de surcroît.
Georges Randal a écritEn tous cas, j'espère que le DPE t'ennuie perso et que t'as un champs d'éoliennes près de chez toi, l'un suffirait mais les deux me ferait grand plaisir !
Un centre pour accueillir les migrants dans ton voisinage, alors là, je serais comblé !
C'était mes vœux pour 2025, je croise les doigts !
Attention, aucune mesquinerie dans ce message, ces voeux impliquent
- d'avoir du patrimoine immobilier
- à la campagne
- avec un tissu social redynamisé par l'apport de populations venues enrichir notre pays
C'est m^me plutôt sympathique je trouve !
Zé Fuba a écrit+ Gignac
OK, mais j'ai quand même l'intime conviction que vos préoccupations seront accentuées avec une présidence et un parlement dominé par le RN.
Quittus quittus... Déjà laissez le frère de Sittius tranquille.
Il est élu non ? Mal élu certes, mais élu. Il a fait une connerie énorme en lançant la dissolution, il se rend pas compte que plus personne peut le pifrer, mais bon il est élu... Le principe de la démocratie c'est de respecter ça un minimum.
Et puis bon, là concrètement le problème c'est plus Macron, c'est le parlement peuplé d'enfants pas capables de lâcher le jouet avec lequel ils voulaient jouer plus que les autres.
Ok, il est élu mais est-ce qu'il gouverne?
C'est comme si t'embauchais quelqu'un en CDI mais que tu t'obligeais à le garder alors qu'il vient de chier sur ton bureau.
Le RN, je sais ce que c'est, je sais ce qu'ils feront et ce qu'ils ne feront pas.
Renaissance, je ne sais pas ce que c'est et ils n'ont aucune limite dans l'abject, ils pourraient gazer les arabes et les noirs et même les juifs si c'était dans l'air du temps.
Thibson2 a écritallez, je lance un nouveau sujet rien que pour te faire plaisir
"fieffé connard" tommy robinson ? on voit de côté du bien tu te situes... j'ai bien cerné ton personnage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson Fieffé connard. Oui.
Sebek a écritIndécents, ses propos sur l’Afrique.
Macron agonise mais reste en place.. même Trudeau a eu la jugeote de laisser sa place.
Méprisants pour certains certes... Accomodants avec ses propres errements, comme d'habitude... Mais indécents?
Georges Randal a écritDu Cognac...
Allons, allons, c'est par trop franchouille, Môssieur boit des whiskies, japonais de surcroît.
Un traitre à sa patrie ? Pour la vente des biens industriel oui surement. Chirac également avait laissé tombé des bien important, Gemplus par exemple mais je me pose des questions sur cette ancienne histoire il doit avoir une contrepartie autre qu'un simple pot de vin.
Macron je sais pas si il aurait eu la malice d'entrer dans la résistance en 44. Ou alors même pas il aurait fait comme papa Jean M qui s'est contenté de voter pour le maréchal et qui a attendu que son poste de député maire soit remis en jeux après la guerre.
Malapascua a écritMéprisants pour certains certes... Accomodants avec ses propres errements, comme d'habitude... Mais indécents?
Ces buveurs de whisky Japonais perdent la raison.
gil morrissao roland larque a écritUn traitre à sa patrie ? Pour la vente des biens industriel oui surement. Chirac également avait laissé tombé des bien important, Gemplus par exemple mais je me pose des questions sur cette ancienne histoire il doit avoir une contrepartie autre qu'un simple pot de vin.
Macron je sais pas si il aurait eu la malice d'entrer dans la résistance en 44. Ou alors même pas il aurait fait comme papa Jean M qui s'est contenté de voter pour le maréchal et qui a attendu que son poste de député maire soit remis en jeux après la guerre.
Le concept de patrie, quoi qu'on en pense, c'est pas son problème au gugus...
Moi, moi, moi.
Minc le qualifiait de Narcisse, il lui arrive de ne pas dire que des conneries. Il est favorable à une démission d'ailleurs...
Georges Randal a écritLe concept de patrie, quoi qu'on en pense, c'est pas son problème au gugus...
Moi, moi, moi.
Minc le qualifiait de Narcisse, il lui arrive de ne pas dire que des conneries. Il est favorable à une démission d'ailleurs...
Si il démissionne ou qu'il crève maintenant le prochain président ne pourra pas dissoudre avant juillet ou juin. Bref ça ferait pas plus avancer le schimblik. C'était une limite de la cinquième. Il lui reste l'article 16 si il veut faire comme le président Coréen. A part le préfet Lallemant je pense que la pluparts des officiers en France refuseraient d'obéir.
Ca donnerait des idées à Tonton Donald d'instaurer la loi martial lui aussi.
Sinon il y a des dates qu'on oublie pas. 10 ans.
https://www.librairiemassena.com/livre/9…u-desracistes-charb/
gil morrissao roland larque a écritSinon il y a des dates qu'on oublie pas. 10 ans.
https://www.librairiemassena.com/livre/9…u-desracistes-charb/
Et c’est le jour qu’a choisi l’éborgné breton pour passer l’arme … à gauche.
Sebek a écritEt c’est le jour qu’a choisi l’éborgné breton pour passer l’arme … à gauche.
Noooooon !
Le menhir...
Tristesse.
Pensées à la famille.
#ForceEtHonneur
Georges Randal a écritNoooooon !
Le menhir...
Tristesse.
Pensées à la famille.
#ForceEtHonneur
« c’était une ordure mais il avait une famille ! »
Marine Le Pen
Marion Marechal Petain
Louis Aliot
J'espère que Judas a une bonne paire de running.
Georges Randal a écritNoooooon !
Le menhir...
Tristesse.
Pensées à la famille.
#ForceEtHonneur
https://x.com/bayrou/status/1876614189072126422
Belle journée !
Le bal des hypocrites à son enterrement ?
Thibson2 a écritallez, je lance un nouveau sujet rien que pour te faire plaisir
"fieffé connard" tommy robinson ? on voit de côté du bien tu te situes... j'ai bien cerné ton personnage
Nan, le Robinson n'a rien d'un type recommandable ou sympathique. Qu'il puisse passer pour une sorte de héros, c'est le symptôme d'une société qui va très mal. Dans une démocratie qui fonctionne à peu près correctement, il ne devrait même pas y avoir d'espace pour ce genre de personne. Dans les affaires de rape gangs, le naufrage est simplement terrifiant. Politiciens, police, justice, services sociaux, journalistes..., tous ont été lamentables.
Polstergeist a écritNan, le Robinson n'a rien d'un type recommandable ou sympathique. Qu'il puisse passer pour une sorte de héros, c'est le symptôme d'une société qui va très mal. Dans une démocratie qui fonctionne à peu près correctement, il ne devrait même pas y avoir d'espace pour ce genre de personne. Dans les affaires de rape gangs, le naufrage est simplement terrifiant. Politiciens, police, justice, services sociaux, journalistes..., tous ont été lamentables.
Depuis qu'ils ont quité l'UE on sait plus trop ce qui se passe chez les grands britons à part dans le foot et le rugby. Les rape Gangs je suis au courrant de rien. Tonton Donald devrait proposer d'en faire le 52ieme etats.
Sittius a écrithttps://x.com/bayrou/status/1876614189072126422
Belle journée !
Ca semble choquer les gens son message. Comme l'impression que quoi qu'il dise il a une image si dégueulasse qu'il va s'en prendre plein la gueule jusqu'au bout...
Très drôle à la radio l'auditeur qui devait lui poser une question est le traita d'étron... lol
Giovanni Drogo a écritCa semble choquer les gens son message. Comme l'impression que quoi qu'il dise il a une image si dégueulasse qu'il va s'en prendre plein la gueule jusqu'au bout...
Très drôle à la radio l'auditeur qui devait lui poser une question est le traita d'étron... lol
Le pen était cinglé mais je trouve qu'il y avait une forme d'honnêteté chez lui que je retrouve chez quasi aucun homme politique actuel. Mon impression est elle bonne?
Belle journée !
'tain, chuis au bord des larmes !
Huhu...
Giovanni Drogo a écritLe pen était cinglé mais je trouve qu'il y avait une forme d'honnêteté chez lui que je retrouve chez quasi aucun homme politique actuel. Mon impression est elle bonne?
Si l'honnêteté c'est de détester les « arabes », en vérité précisément les algériens, oui, effectivement, ton impression est bonne.
Le reste...
La petite entreprise politique familiale lui a permis de très bien vivre, il a su saisir les opportunités aux bons moments.
Belle journée !
"Au delà des polémiques"
Et des détails de l'histoire !
Giovanni Drogo a écritLe pen était cinglé mais je trouve qu'il y avait une forme d'honnêteté chez lui que je retrouve chez quasi aucun homme politique actuel. Mon impression est elle bonne?
Il y a un certain respect envers les connards qui s'assument qu'on a du mal à attribuer aux faux-culs comme ça nièce.
"N'est-ce paaas"
Georges Randal a écrit'tain, chuis au bord des larmes !
Huhu...
Si il se doit de faire un commentaire cela me semble correct comme message non? Mais peut-être aurait il dû s'abstenir? Je crois qu'il en aurait pris plein la gueule de toute façon.