- C'est pas parce que
- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
(Et oh, on est tranquilles avec ces conneries de Noël pour un an, ça suffit maintenant !
Puis vos vœux, bah vous pouvez vous les foutre au cul.)
Georges Randal a écrit(Et oh, on est tranquilles avec ces conneries de Noël pour un an, ça suffit maintenant !
(Mais on souhaite tous une belle année à Sittius.)
Georges Randal a écritJe réponds juste sur le premier truc par charité : ça n'avait et ça n'a eu aucune incidence sur le nucléaire bougre d'âne. Faut te le dire combien de fois ?
(Pour le reste, tu lui fait la démonstration qu'il raconte n'importe quoi, il recommence pareil, c'est trop fatigant d'échanger avec pareil idiot.)
tu peux m'assurer que le protocole de kyoto ne concerne pas, de près ou de loin, le nucléaire ??
c'est bien, continue de ne pas répondre aux remarques histoire de passer pour un grrrros cerveau auprès de la plèbe sofootienne
Les bagnoles Tesla ne sont finalement que des drones sur roues finalement...
Et vu qu'elles se conduisent "toutes seules", tu peux même y foutre un cadavre et dire que c'est lui qui conduisait.
Georges Randal a écrit(Et oh, on est tranquilles avec ces conneries de Noël pour un an, ça suffit maintenant !
Connais tu Byung-Chul Han et son livre « La Disparition des rituels : Une topologie du présent » (Rituale: Über die Kraft des Vergehens)
Dommage que Noël soit devenu cette fête poussant à la surconsommation mais est ce que cela n'a pas tout de même une fonction positive? Penses tu qu'on serait mieux sans Noël qu'avec? (Biensur l'idéal serait de pouvoir changer la nature de cette fête mais c'est pas gagné)
Giovanni Drogo a écritConnais tu Byung-Chul Han et son livre « La Disparition des rituels : Une topologie du présent » (Rituale: Über die Kraft des Vergehens)
Dommage que Noël soit devenu cette fête poussant à la surconsommation mais est ce que cela n'a pas tout de même une fonction positive? Penses tu qu'on serait mieux sans Noël qu'avec? (Biensur l'idéal serait de pouvoir changer la nature de cette fête mais c'est pas gagné)
En résumé vaut il mieux avoir des fêtes même si elles sont commerciales ou plus de fêtes du tout? (Je te donnes peut être le choix entre la peste et le choléra? Je me rends pas trop compte.)
Georges Randal a écritLaisser un troll orphelin comme ça, en plein hiver ?
Je suis de gôche moi Monsieur.
Ha pardon si tu es de gauche je m’incline, que dis-je je m’humilie devant toi.
Oune a écrit"Quand internet est une fenêtre domestique les informations sont des oiseaux migrateurs pour le commun des mortels"
Je sais plus si c'est de moi ou de Leonardo Di caprio dans Inception .
Bref...
Sauvons Israël avec une bombe atomique .
http://indya-manga.i.n.pic.centerblog.net/b5fd5de0.jpg
Notre chevalier sans peur mais pas sans reproches.
Doc Savage a écrithttp://indya-manga.i.n.pic.centerblog.net/b5fd5de0.jpg
Notre chevalier sans peur mais pas sans reproches.
Quel site de merde !
Georges Randal a écrit(Mais on souhaite tous une belle année à Sittius.)
Ca me fait chaud au cœur que tu penses toujours à moi !
Giovanni Drogo a écritEn résumé vaut il mieux avoir des fêtes même si elles sont commerciales ou plus de fêtes du tout? (Je te donnes peut être le choix entre la peste et le choléra? Je me rends pas trop compte.)
Noël c'est le grand révélateur des phénomènes qui traversent la société.
La déchristianisation, la mondialisation, le matérialisme et le consumérisme.
Même le rejet de la fête par certains musulmans est hyper révélateur des dynamiques de la société.
Tout comme les débats sur le sapin, sur le foie gras sont révélateurs des enjeux écologiques.
Bref, la sociologie c'est intéressant n'en déplaise à Sebek qui préfère vivre avec une ia générative.
Bon, j’voulais te répondre Bono mais je ne peux pas répondre à ton post de la page de 1913. Je peux par contre répondre aux messages de la page 1912.
Fantastique non ?
Vous pensez que le serveur va prendre de bonnes résolutions ? Genre juste, bien fonctionner ?
Vous pensez qu’il va se passer quoi comme truc incroyable en 2025 ?
- Didier qui se fait vacciner contre le Covid ?
- Pointu et Juda qui lisent un rapport du GIEC ?
- Oun qui se fait interner de force ?
- Oui.dac qui installe une éolienne dans son jardin ?
- Bono qui retrouve ce pseudo ?
LeBigMacdeGignac a écritNoël c'est le grand révélateur des phénomènes qui traversent la société.
La déchristianisation, la mondialisation, le matérialisme et le consumérisme.
Même le rejet de la fête par certains musulmans est hyper révélateur des dynamiques de la société.
Tout comme les débats sur le sapin, sur le foie gras sont révélateurs des enjeux écologiques.
Bref, la sociologie c'est intéressant n'en déplaise à Sebek qui préfère vivre avec une ia générative.
Rejeter et ne pas le fêter sont deux choses différentes.
Loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, mais faire attention à ne pas intérioriser les saloperies qu'on lit à longueur de journée.
Dans la classe de ma fille, le seule enfant qui a été empêchée de faire les activités de Noël n'est pas musulmane....
Par contre, les grands magasins qui soldent avant Noël, j'ai jamais vu ça de ma vie, ça en dit long sur la crise à bas-bruit qui frappe actuellement tous les domaines de l'économie.
Champion-Mon-Frère a écritBon, j’voulais te répondre Bono mais je ne peux pas répondre à ton post de la page de 1913. Je peux par contre répondre aux messages de la page 1912.
Fantastique non ?
Vous pensez que le serveur va prendre de bonnes résolutions ? Genre juste, bien fonctionner ?
Je dirais :
- CMF à la modo
- Oui.Dac trouver un ami malgré ses efforts
- Bono devenir humble
- Didier faisant sa conversion à l'Islam
- Barra supportant l'ASSE
- Torless écoutant de la pop
- Oune s'achetant un cerveau (ce qui marche aussi avec Oui.dac)
Champion-Mon-Frère a écritBon, j’voulais te répondre Bono mais je ne peux pas répondre à ton post de la page de 1913. Je peux par contre répondre aux messages de la page 1912.
Fantastique non ?
C'est Sebek qu'a cassé le forum.
(J'dénonce pas, j'espique.)
Doc Savage a écritJe dirais :
- CMF à la modo
- Oui.Dac trouver un ami malgré ses efforts
- Bono devenir humble
- Didier faisant sa conversion à l'Islam
- Barra supportant l'ASSE
- Torless écoutant de la pop
- Oune s'achetant un cerveau (ce qui marche aussi avec Oui.dac)
Je suis humble, je vois pas ce qui pourrait te faire penser le contraire.
Biais cognitifs : ces erreurs de jugements qui nous font déformer la réalité et croire en de fausses informations
"La meilleur façon de lutter contre les biais cognitifs est de refuser les raccourcis de notre cerveau, de toujours envisager que le contraire de ce qu'on pense, soit aussi possible"
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio…mations_6963506.html
Ruud007 a écritRejeter et ne pas le fêter sont deux choses différentes.
Loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, mais faire attention à ne pas intérioriser les saloperies qu'on lit à longueur de journée.
Dans la classe de ma fille, le seule enfant qui a été empêchée de faire les activités de Noël n'est pas musulmane....
Par contre, les grands magasins qui soldent avant Noël, j'ai jamais vu ça de ma vie, ça en dit long sur la crise à bas-bruit qui frappe actuellement tous les domaines de l'économie.
Enfant j'avais un copain de classe qui était "interdit" de Noël car ses parents étaient témoins de Jéhovah. Pas de fêtes, pas de cadeaux, pas de repas...ça nous semblait la pire des horreurs.
LeBigMacdeGignac a écritTout comme les débats sur le sapin, sur le foie gras sont révélateurs des enjeux écologiques.
Révélateur de l'inanité de l'écologie politique et de la nullité de son personnel, la bourgeoisie urbaine qui se cherche une posture et qui sert d'épouvantail...
Thibson2 a écrittu peux m'assurer que le protocole de kyoto ne concerne pas, de près ou de loin, le nucléaire ??
c'est bien, continue de ne pas répondre aux remarques histoire de passer pour un grrrros cerveau auprès de la plèbe sofootienne
Tu te rends compte qu'il ne tiens qu'à toi de chercher un peu, recouper les sources dispo et t'apercevoir que t'es un peu con ?
Tes remarques, c'est d'la merde. Ça fait plusieurs jours que t'expliques que huit députés écolos ont fait la politique énergétique de la France sous Jospin, pas besoin d'un gros cerveau pour piger que tu ne te sers pas du tien
Sebek a écritHa pardon si tu es de gauche je m’incline, que dis-je je m’humilie devant toi.
La Vraigôche, nuance.
Sittius a écritCa me fait chaud au cœur que tu penses toujours à moi !
Je suis humaniste, c'est parce que tu es de droite que tu n'as pas des émotions, je pense à tes soucis, ta facture d'électricité avec tes trois mètres de hauteur sous plafond...
Georges Randal a écritJe suis humaniste, c'est parce que tu es de droite que tu n'as pas des émotions, je pense à tes soucis, ta facture d'électricité avec tes trois mètres de hauteur sous plafond...
Georges Randal a écritJe suis humaniste, c'est parce que tu es de droite que tu n'as pas des émotions, je pense à tes soucis, ta facture d'électricité avec tes trois mètres de hauteur sous plafond...
Quatre !
Va faire rentrer un métier à tisser sous trois mètres de plafond !
Mais c'est gentil quand même !