S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Polstergeist a écrit

il a opté pour l'esbrouffe

En même temps, un agent immobilier...

barrabravo a écrit

En même temps, un agent immobilier...

Quoi, le type de Vegas est aussi agent immo ?! Je le croyais ancien des forces spé.

J'avais raison de me méfier des types à chaussures pointues, pantalon trop serrés et gilet doudoune.

Polstergeist a écrit

Quoi, le type de Vegas est aussi agent immo ?! Je le croyais ancien des forces spé.

J'avais raison de me méfier des types à chaussures pointues, pantalon trop serrés et gilet doudoune.

Tu t'es jamais méfier de ton papi et de toute ton ascendance ?

Genre en 1940 après Jésus Christ ?

Quand les nazis était du bon côté ?

Comme mami et toute ta famille ?

Oune a écrit

Tu t'es jamais méfier de ton papi et de toute ton ascendance ?

Genre en 1940 après Jésus Christ ?

Quand les nazis était du bon côté ?

Comme mami et toute ta famille ?

Bah j'imagine que non.

Tu dois être du genre a dire " les croix gammées c'est notre histoire , on va pas non plus devenir des wokes ! "

T es un putain tas de fumier assumée qui a comme seule valeur humaine d'être le terreau des mouches a merdes .

Oune a écrit

Bah j'imagine que non.

Tu dois être du genre a dire " les croix gammées c'est notre histoire , on va pas non plus devenir des wokes ! "

T es un putain tas de fumier assumée qui a comme seule valeur humaine d'être le terreau des mouches a merdes .

Et vous allez me dire ...

" Mais pourquoi tant de violence dans vos écrits @oune ! "

Je vous réponds .

" Pourquoi ce topic est nécrosé par les esprits les plus malades de ce monde ? "

Parce que vous êtes tous des sous merdes .

Point ..

Oune a écrit

Et vous allez me dire ...

" Mais pourquoi tant de violence dans vos écrits @oune ! "

Je vous réponds .

" Pourquoi ce topic est nécrosé par les esprits les plus malades de ce monde ? "

Parce que vous êtes tous des sous merdes .

Point ..

Un exemple concret .

Qui ici a déjà partager ses connaissances pour un monde meilleur ?

Oune a écrit

Un exemple concret .

Personne!!!?. pasque les @ sont juste là pour partager leur propre non existence .

Une sorte de paradoxe.

A part ....

@champion , @medoc , et ...

Bah on se retrouve dans la boucle du non sens assumé.

De pauvres débiles profonds qui pensent que leurs vies est importante en pianottant sur un vulgaire forum.

Et c'est pas le plus grave , ils lisent mon message et feignent que ça que peu d'importance.

Oune a écrit

Personne!!!?. pasque les @ sont juste là pour partager leur propre non existence .

Une sorte de paradoxe.

A part ....

@champion , @medoc , et ...

Bah on se retrouve dans la boucle du non sens assumé.

De pauvres débiles profonds qui pensent que leurs vies est importante en pianottant sur un vulgaire forum.

Et c'est pas le plus grave , ils lisent mon message et feignent que ça que peu d'importance.

Bien entendu..

Les putes comme @barra @sebek qui sont juste ..

Juste des putes .

De pleutres ouvrières pour le non sens de ce topic nécrosé.

Pendez vous.

Oune a écrit

Un exemple concret .

FrenchiesRuud ou Drogo quelque chose.

Polstergeist a écrit

Ach nein, tu as raison, j'ai confondu avec le redneck.

Nati/ger a écrit

FrenchiesRuud ou Drogo quelque chose.

Mais quel enculeyyy.

Georges Randal a écrit

De preuves ? Au pluriel en plus ?

Le seul truc que tu as avancé benoîtement sur Voynet, c'est un "documentaire" qui se sert d'un extrait coupé sur son action pendant les négociations sur le protocole de Kyoto, action qui se révèle être dans la réalité rien du tout.

Sinon t'as tenté de dire que l'état d'EDF, par extension du nucléaire français, était aussi de la faute des verts, ce qui me fait bien rigoler...

Quant à comparer avec les Allemands, c'est tellement con que je sais pas qui peut faire ça sans trembler du menton.

Nos voisins si prompts à traverser nos frontières ont été beaucoup plus marqués par Tchernobyl, dont le nuage n'a pas évité leur pays comme nous autres, des catastrophes écologiques restées dans les mémoires genre les pluies acides, et la piqûre de rappel de Fukushima, avec un parc nucléaire équivalent à peau d'zob et une autre influence que ce soit électorale et en terme de pouvoir pour les élus "grünen", et la décision c'est Merkel qui l'a prise, paie ton écolo.

J'imagine que le quinquennat Sarkozy a aussi été sous l'influence de Dominique Voynet...

En fait de preuve, tu postillonnes et tu dis que c'est de la pluie.

et c'était quoi le protocole de kyoto ? quelles sont les convictions de voynet au sujet du nucléaire ?

ah mais ils ne sont pas les seuls responsables en effet ! mais assurer qu'ils ne sont pour rien au sujet de la politique énergétique de la france, ça me fait bien rigoler !

ah parce que les verts allemands sont bien entendu complètement différents des verts français (qui ne disent jamais, mais alors vraiment jamais que nous devrions suivre l'exemple de la grrrande politique énergétique allemande)... et d'ailleurs quand ils se retrouvent à bruxelles, il y a de sacrées batailles idéologiques !

grollande et macrotte sont des écolos ?? ça ne les empêchait pas d'avoir des alliances avec eux... et merkel non ? ils pensent de toute façon globalement comme eux...

quant à la piqûre de rappel de fukushima... mais c'est vrai, les écolos allemands préfèrent l'argent du gaz russe :)

tu comprendras un jour que sarko, grollande ou macrotte c'est pareil...

Georges Randal a écrit

(Les routes aussi, c'est les verts, le fret ferroviaire, l'état des lignes électriques, l'hôpital aussi c'est les verts...

Et mon cul sur la commode aussi )

non non, c'est l'europe

d'ailleurs le parti des écolos s'appelle europe écologie les verts, mais c'est sans doute une coïncidence...

Thibson2 a écrit

et c'était quoi le protocole de kyoto ?

Je réponds juste sur le premier truc par charité : ça n'avait et ça n'a eu aucune incidence sur le nucléaire bougre d'âne. Faut te le dire combien de fois ?

(Pour le reste, tu lui fait la démonstration qu'il raconte n'importe quoi, il recommence pareil, c'est trop fatigant d'échanger avec pareil idiot.)

Georges Randal a écrit

Je réponds juste sur le premier truc par charité : ça n'avait et ça n'a eu aucune incidence sur le nucléaire bougre d'âne. Faut te le dire combien de fois ?

(Pour le reste, tu lui fait la démonstration qu'il raconte n'importe quoi, il recommence pareil, c'est trop fatigant d'échanger avec pareil idiot.)

• fais

ALERTE BLAGUE HILARANTE !

Vu les derniers échanges de Bono et Thibson2 sur le nucléaire, est-ce que l’on peut dire qu’ils n’ont pas « d’atomes crochus » ?

Comment ça vous n’êtes pas pliez en deux à la lecture de ce calembour ?!

Bonne année et meilleurs vœux à tous !

Georges Randal a écrit

• fais

Ce serait bien que vous vous écharpiez davantage sur la sociologie, qui reste la plus vaste escroquerie du 20e siècle, loin devant Greenpeace et le reste.

Oui, bah tu s'ras gentil tu remettras la p'tite soeur plutôt que dire des conneries...

La cuvette est pleine de bouillon.

Champion-Mon-Frère a écrit

Bonne année et meilleurs vœux à tous !

Non, ça va être la même merde que l'année dernière.

Giovanni Drogo a écrit Oui, bah tu s'ras gentil tu remettras la p'tite soeur plutôt que dire des conneries...

La cuvette est pleine de bouillon.

Si t’étais un poisson, j’aurai même pas besoin de mettre un appât au bout de l’hameçon.

Difficile de faire pire mais j'ai une grande confiance en l'humanité la dessus et je mettrai bien une petite pièce sur une année encore plus à chier que 2024.

Joyeux Noël et bonne année les copaings

Sebek a écrit

Si t’étais un poisson, j’aurai même pas besoin de mettre un appât au bout de l’hameçon

.

Laisser un troll orphelin comme ça, en plein hiver ?

Je suis de gôche moi Monsieur.

Rédiger un message