S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Ruud007 a écrit

Sans moi les concours de bite sur des cadavres.

Cependant, tu devrais arrêter Le Point.

Il ne tient qu'à toi.

Sinon, je ne m'informe ni sur Le Point, ni sur RT ou assimilés.

Ruud007 a écrit

Faudrait déjà que les exactions du régime syrien ( elles existent) soient documentées par des organisme indépendants et relayées ailleurs que dans Le Point.

Mais t’imagines bien qu’on a bien forcé le trait sur ce régime ennemi d’Israel.

"Cette blague…"

barrabravo a écrit

Il ne tient qu'à toi.

Sinon, je ne m'informe ni sur Le Point, ni sur RT ou assimilés.

ONU, CPI, UNRWA, Médecins du Monde, MSF, Amnesty..etc VS Le Point.

Je crois que même Bibi rigolerait…

https://www.lejdd.fr/politique/retaillea…u-et-darmanin-153288

Retailleau devient la personnalité en laquelle les Français ont le plus confiance, devant Lecornu et Darmanin

Je suppose qu'il y a plusieurs manières de voir ça... soit les sondés qui disent avoir confiance en Retailleau sont juste une bande de gros bâtards comme Bruno soit c'est plutôt une confiance dans le genre, oui on sait qu'il est un bâtard et on s'attend raisonnablement qu'il agisse comme un bâtard, dans ce second sens même moi j'ai confiance en lui alors.

On vous a offert des trucs sympas à Noel ?

J'ai reçu des serviettes Reines des Neiges, elles sont tellement cools que j'ai même pas envie de les utilisé.

getFreeman a écrit

On vous a offert des trucs sympas à Noel ?

J'ai reçu des serviettes Reines des Neiges, elles sont tellement cools que j'ai même pas envie de les utilisé.

Non mais j’ai regardé la reine des neiges 2 avec les enfants ce soir.

Quelle magnificence.

Surtout ce troll sur la mémoire de l’eau. À en faire bander Presnel2Pigeon.

"Elon Musk attaque Wikipédia et demande le boycott des dons

Le magnat de la technologie Elon Musk a appelé à l'arrêt des dons pour Wikipédia. Il qualifie la plateforme de «Wokepedia» et a critiqué son orientation politique. Wikipédia se défend et souligne ses efforts en matière de diversité et d'accessibilité."

Mais quel fils de pute!

Sebek a écrit

À propos des crimes de guerre, bien documentés, commis par Tsahal à Gaza : https://archive.ph/woTtu

"Quand internet est une fenêtre domestique les informations sont des oiseaux migrateurs pour le commun des mortels"

Je sais plus si c'est de moi ou de Leonardo Di caprio dans Inception .

Bref...

Sauvons Israël avec une bombe atomique .

Oune a écrit

"Quand internet est une fenêtre domestique les informations sont des oiseaux migrateurs pour le commun des mortels"

Je sais plus si c'est de moi ou de Leonardo Di caprio dans Inception .

Bref...

Sauvons Israël avec une bombe atomique .

Ça donnerais du sens aux propos des pros sionistes génocidaires .

Et ça finira par faire consensus .

A mort les tueurs d'enfants et leurs complices .

Fils de putes !

Oune a écrit

Ça donnerais du sens aux propos des pros sionistes génocidaires .

Et ça finira par faire consensus .

A mort les tueurs d'enfants et leurs complices .

Fils de putes !

L Histoire moderne est un paradoxe .

Tu peux être fiché s quand tu affiches un drapeau palestinien sur ton Facebook.Alors que dans le même temps des gens sont invités quotidiennement sur des plateaux tv pour se réjouir de la morts de femmes et de gosses .

C'est doctor strange qui tire les manettes ?

L Histoire a venir sera sanglante et triste pour les fils de putes notoires de cette planète.

Espérons le .

Oune a écrit

L Histoire moderne est un paradoxe .

Tu peux être fiché s quand tu affiches un drapeau palestinien sur ton Facebook.Alors que dans le même temps des gens sont invités quotidiennement sur des plateaux tv pour se réjouir de la morts de femmes et de gosses .

C'est doctor strange qui tire les manettes ?

L Histoire a venir sera sanglante et triste pour les fils de putes notoires de cette planète.

Espérons le .

Ça vous effraie ?

Bande de putes assumés.

Oune a écrit

Ça vous effraie ?

Bande de putes assumés.

Tête fourche .

Une tête une fourche .

Vous allez bientôt chanter comme la pute marie sur les bords de seine .

Ruud007 a écrit

ONU, CPI, UNRWA, Médecins du Monde, MSF, Amnesty..etc VS Le Point.

Je crois que même Bibi rigolerait…

Je vois pas bien ce que t'essaies de dire en fait.

Les exactions du régime syrien envers son propre peuple sont

largement documentées depuis le début de la guerre, par des organisations internationales, ONG... dont certaines que tu cites, je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs, dans ta réponse. Bref.

barrabravo a écrit

Je vois pas bien ce que t'essaies de dire en fait.

Les exactions du régime syrien envers son propre peuple sont

largement documentées depuis le début de la guerre, par des organisations internationales, ONG... dont certaines que tu cites, je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs, dans ta réponse. Bref.

Bah il fait comme toi .

Du Blablabla de non sens , t'étonnes pas d écrire la même daube quand tu aimes bouffer des etrons chauds .

Oune a écrit

Bah il fait comme toi .

Du Blablabla de non sens , t'étonnes pas d écrire la même daube quand tu aimes bouffer des etrons chauds .

Crevez tout les israéliens !

C'est plus clair ?

Oune a écrit

Crevez tout les israéliens !

C'est plus clair ?

Les p'tites salopes au chaud dans leur canapé ikea de merdes qui donnent des leçons sur la géopolitique internationale...

Tu es au courant ?

Vous êtes la lie de l'humanité.

Et vous l assumez .

C'est bien le pire.

Oune a écrit

Les p'tites salopes au chaud dans leur canapé ikea de merdes qui donnent des leçons sur la géopolitique internationale...

Tu es au courant ?

Vous êtes la lie de l'humanité.

Et vous l assumez .

C'est bien le pire.

Blablabla

Blabla

Bakbaba !

Allez dans la calèche les sous hommes !

Oune a écrit

Bah il fait comme toi .

T'as pas une soirée chemsex avec Meyer Habib, pauvre demeuré ?

Giovanni Drogo a écrit

"Elon Musk attaque Wikipédia et demande le boycott des dons

Le magnat de la technologie Elon Musk a appelé à l'arrêt des dons pour Wikipédia. Il qualifie la plateforme de «Wokepedia» et a critiqué son orientation politique. Wikipédia se défend et souligne ses efforts en matière de diversité et d'accessibilité."

Mais quel fils de pute!

il a raison

Thibson2 a écrit

il a raison

Il a raison de vouloir détruire Wikipedia car il y a peut être un léger biais allant dans une direction qui ne lui plaît pas?

Est il possible d'avoir une information totalement neutre? Si la réponse est non cela veut dire qu'un tel site n'a pas le droit d'exister? Te rends tu compte de l'importance de l'existence d'une telle encyclopédie sans pub?

Niveau biais et impact sur les opinions, Twitter est bien pire que wikipedia d'après ce que jai lu par ici. Si un site devait disparaitre de la carte c'est bien Twitter et pas Wikipedia.

Giovanni Drogo a écrit

Il a raison de vouloir détruire Wikipedia car il y a peut être un léger biais allant dans une direction qui ne lui plaît pas?

Est il possible d'avoir une information totalement neutre? Si la réponse est non cela veut dire qu'un tel site n'a pas le droit d'exister? Te rends tu compte de l'importance de l'existence d'une telle encyclopédie sans pub?

Niveau biais et impact sur les opinions, Twitter est bien pire que wikipedia d'après ce que jai lu par ici. Si un site devait disparaitre de la carte c'est bien Twitter et pas Wikipedia.

Musk ressort une polémique qui sert son discours et ses lubies (extrait ici pour la version française https://www.marianne.net/culture/la-fabr…u-conflit-d-interets ) j'imagine que le débat est possible, entre gens honnêtes, mais lui il est la quintessence du fils de pute.

getFreeman a écrit

https://www.lejdd.fr/politique/retaillea…u-et-darmanin-153288

Retailleau devient la personnalité en laquelle les Français ont le plus confiance, devant Lecornu et Darmanin

Je suppose qu'il y a plusieurs manières de voir ça... soit les sondés qui disent avoir confiance en Retailleau sont juste une bande de gros bâtards comme Bruno soit c'est plutôt une confiance dans le genre, oui on sait qu'il est un bâtard et on s'attend raisonnablement qu'il agisse comme un bâtard, dans ce second sens même moi j'ai confiance en lui alors.

C'est l'illustration de la limite des sondages et de ce qu'on leur fait dire.

Retailleau n'est pas la personnalité en laquelle les français ont le plus confiance mais le ministre en lequel ils ont le plus confiance, ça réduit drastiquement l'assiette du sondage.

Les gens ont donc plus confiance en Retailleau qu'en Borne, Darmanin ou Valls...c'est pas un exploit.

C'est son premier poste dans l'exécutif et il est ministre de l'intérieur, job qui consiste à faire des conférences de presse en prenant un air sévère tout en promettant la fermeté et la prison à qui ose troubler la quiétude des français.

Jurisprudence Sarko, le poste est le plus convoité parce qu'il permet de se donner une posture régalienne tout en accusant la justice de toutes les défaillances sécuritaires (les fameux juges rouges, qui sont forcément laxistes, d'autant que ce sont souvent des bonnes femmes, rendez-vous compte où on en est rendu...)

Le poste était d'ailleurs convoité par Laurent W. du Puy en Velay.

Bref Bruno personne ne le connaît vraiment au delà du fait que c'est un bon Vendéen, de droite, Catho et qu'il donne l'impression d'être ce "bon père de famille" un peu strict, une sorte de nouveau Fillon quoi.

Par contre personne ne m'explique la nomination de deux ministres de l'intérieur ?

On ne me fera pas croire que Darmanin est ministre de la justice. Remarque, vu le précédent Dupont tout est possible. La prochaine fois ce sera Marco Mouly ou Rédoine Faïd.

LeBigMacdeGignac a écrit

Le poste était d'ailleurs convoité par Laurent W. du Puy en Velay.

Quitte à mettre un Lyonnais, autant proposer Barra.

Rédiger un message