- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Oune a écritFacile .
Enfin quand on sait de quoi on parle ...
Alors pour le prisme de ce qu'on saisit allègrement.
Les pires ordures françaises .
1/ les multinationales françaises , aux mains de nos plus beaux milliardaires .
2/ la politique , aux mains de nos plus beaux milliardaires.
3/ les médias , aux mains de nos plus milliardaires .
Ensuite vous en faites ce que vous voulez ..
Et a la fin ils vous enculent tous avec une poignée de gravier en traitant vos daronnes , vos femmes , et vos filles de grosses putes .
Je synthétise pour les trisomiques non déclarés de ce forum .
Après je vais pas jeter la pierre a un gars qui avale la pisse de son maître .
Vous avez sans doute le goût amer dans vos dents creuses .
C'est pas moi qui le dit !
Oune a écritAprès je vais pas jeter la pierre a un gars qui avale la pisse de son maître .
Vous avez sans doute le goût amer dans vos dents creuses .
C'est pas moi qui le dit !
Réveillez vous .
Prenez la pillule de la couleur qui vous plaît mais je vous en supplie ne poster plus ici , crevez en silence ou vivez une vie .
Oune a écritRéveillez vous .
Prenez la pillule de la couleur qui vous plaît mais je vous en supplie ne poster plus ici , crevez en silence ou vivez une vie .
Allez et pourquoi pas...
Prenez le temps de sortir de chez vous et de contempler les étoiles .
Tu sors tu lèves la tête et tu vois pleins d étoiles scintiller ...c'est déjà le debut nan ?
Vous êtes tous des fils de putes notoires ?
Oune a écritAllez et pourquoi pas...
Prenez le temps de sortir de chez vous et de contempler les étoiles .
Tu sors tu lèves la tête et tu vois pleins d étoiles scintiller ...c'est déjà le debut nan ?
Vous êtes tous des fils de putes notoires ?
Pour moi vous êtes juste au même niveau que des platistes assumés .
Des sous hommeraces .
Oune a écritPour moi vous êtes juste au même niveau que des platistes assumés .
Des sous hommeraces .
" La bêtise d initiés n excuse pas la folie de dégénérés"
Je sais plus si c'est de moi ou de Platon.
Mais bon.
Oune a écritRéveillez vous .
Et si on était tous des bots et que t'étais le seul humain? Tu y as déjà pensé?
Moi, je suis un bot c'est sûr, Doc pareil. Ruud, bonobo... En fait c'est plus simple de lister ceux qui ne sont pas.des.bots... T'arrives à en trouver un?
Oune a écrit" La bêtise d initiés n excuse pas la folie de dégénérés"
Mais bon.
Il disait aussi ..:
" Les faibles imbu d'un esprit nécrosé seront les premiers a parlementer, non pas par héroïsme mais par flatterie de sa propre existence "
Hannibal.
Oune a écritIl disait aussi ..:
" Les faibles imbu d'un esprit nécrosé seront les premiers a parlementer, non pas par héroïsme mais par flatterie de sa propre existence "
Hannibal.
Ma version .
Vous êtes tous des grosses merdes imbaisables et vous le savez .
C'est d'ailleurs le seul lien qui vous rattache .
Être une merde humaine .
Dans le cas contraire on aurait jamais eu le temps de se lire ....
Oune a écrit" La bêtise d initiés n excuse pas la folie de dégénérés"
Mais bon.
A moins que tu sois Platon? C'est une possibilité aussi. J'imagine que de traverser les âges ça doit bien faire perdre la boule.
Giovanni Drogo a écritA moins que tu sois Platon? C'est une possibilité aussi. J'imagine que de traverser les âges ça doit bien faire perdre la boule.
Si un homme avait vécu les plus de 2000 milles.dernieres années sans pouvoir en finir, je crois que cela donnerait exactement oune... c'est pour ça que je me.pose la question.
Oune a écritMa version .
Vous êtes tous des grosses merdes imbaisables et vous le savez .
C'est d'ailleurs le seul lien qui vous rattache .
Être une merde humaine .
Dans le cas contraire on aurait jamais eu le temps de se lire ....
Alors attention !
C'est pas une critique hein !
Être une merde humaine sur un vulgaire forum ça évite de se faire broyer la gueule quotidiennement dans la vraie vie .
C'est cool ça.
Mais bon vous êtes aussi des merdes humaines dans la vraie vie et c'est pas moi qui le dit .
C'est votre présence ici qui est aveu de culpabilité.
C'est triste ...nan pas vraiment puisque vous êtes complètement débiles .
Alors bon ça vous regarde .
Peace .
Doc Savage a écritJustement, c'est pas ta spécialité les classements ?
Bonjour Doc,
Effectivement c'est ma spécialité mais dans ce cas précis je vais me contenter de donner une médaille de caca à chacun de ses psychopathes arrivés au pouvoir.
Dommage que le pouvoir n'attire pas les gentils mais quasi seulement les psychopathes, on aurait une bonne partie des problèmes de ce monde réglés.
Giovanni Drogo a écritBonjour Doc,
Effectivement c'est ma spécialité mais dans ce cas précis je vais me contenter de donner une médaille de caca à chacun de ses psychopathes arrivés au pouvoir.
Dommage que le pouvoir n'attire pas les gentils mais quasi seulement les psychopathes, on aurait une bonne partie des problèmes de ce monde réglés.
Effectivement, il ne vaudrait mieux pas. Tu serais encore capable de te mettre dans le top 3.
https://x.com/i24news_fr/status/18720068…6wwx8F3iAvjmE_lGgHHg
Ahahahaha quels trolls!!
Doc Savage a écritEffectivement, il ne vaudrait mieux pas. Tu serais encore capable de te mettre dans le top 3.
Je sens beaucoup de jalousie dans ce com. Ça m'attriste beaucoup venant de toi.
Giovanni Drogo a écritJe sens beaucoup de jalousie dans ce com. Ça m'attriste beaucoup venant de toi.
On en reparlera quand tu me mettra top 3 de whatever.
Doc Savage a écritEffectivement, il ne vaudrait mieux pas. Tu serais encore capable de te mettre dans le top 3.
Et vous deux dans le top 2 des plus grosses salopes assumées de ce forum depuis sa création.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.
Giovanni Drogo a écritEt si on était tous des bots et que t'étais le seul humain? Tu y as déjà pensé?
Moi, je suis un bot c'est sûr, Doc pareil. Ruud, bonobo... En fait c'est plus simple de lister ceux qui ne sont pas.des.bots... T'arrives à en trouver un?
C'est quoi de bots ?
Oune a écritEt vous deux dans le top 2 des plus grosses salopes assumées de ce forum depuis sa création.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.
Merci. Mais oserais-je soulever le fait que, au vu de la masse de tes commentaires d'une finesse inégalable, tu passes plus de temps à poster que les impétrants ?
Oune a écritC'est quoi de bots ?
Vous cachez pas derrière la normalisation de la bêtise humaine ..vous êtes des mammifères .
Croyez pas que l excuse d'être un fils de putes notoires vous dégage de vos responsabilités.
Vous êtes des merdes .
Et puis c'est tout vous êtes déjà au courant alors pourquoi feindre d'être un étron d or ?
C'est dingue nan ?
Oune a écritVous cachez pas derrière la normalisation de la bêtise humaine ..vous êtes des mammifères .
Croyez pas que l excuse d'être un fils de putes notoires vous dégage de vos responsabilités.
Vous êtes des merdes .
Et puis c'est tout vous êtes déjà au courant alors pourquoi feindre d'être un étron d or ?
C'est dingue nan ?
C'est faible tout ça. Je préférais @truanddelagrammaire.
Oune a écritVous cachez pas derrière la normalisation de la bêtise humaine ..vous êtes des mammifères .
Vous êtes des merdes .
C'est dingue nan ?
Du coup je suis très déçu. Je ne lirai plus tes commentaires avisés.
Oune c’est un peu le Cyril Hanouna du fofo.
Sebek a écritOune c’est un peu le Cyril Hanouna du fofo.
Mouais bof... Il est regrettable que Cyril Hanouna ne soit pas aussi insignifiant...
Oune a écritC'est quoi de bots ?
Pardon des boots* des bottes quoi