- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Georges Randal a écrit(Oh putain, j'avais raté Aurore Bergé. Rien ne nous sera épargné.)
Joyeux Noël Sittius !
Georges Randal a écrit(Oh putain, j'avais raté Aurore Bergé. Rien ne nous sera épargné.)
Mais on échappe à Maud Bregeon: son timbre de voix et sa gueule !
Fred Astaire a écritMais on échappe à Maud Bregeon: son timbre de voix et sa gueule !
Oui alors les dégoûts et les couleurs, je veux pas juger (un peu quand même), mais Aurore Bergé, c'est pas loin de ce qui se fait de pire qu'on puisse imaginer, on échappe à rien.
Et à regarder le casting, indépendamment de nos inclinations même, on échappe vraiment à rien. On est sans doute dans la quatrième dimension ; Symboliquement, pour faire pire il va falloir se lever de bonne heure.
Totti Chianti a écritY a quand même un truc en commun chez toutes tes gonzesses, là.
Non mais il est "gay", c'est pas grave.
Scouse a écritAprès ça a du sens avec les préoccupations et la grande cause de notre époque, la merde c est utile pour fertiliser la terre. C'est un gouvernement tourné vers l écologie.
Moi je dis que c'est une insulte raciste envers les outres-mer.
Il y en a eu des gouvernements mais celui-ci…
La galerie des horreurs.
Quel enfer bon sang.
Champion-Mon-Frère a écritIl y en a eu des gouvernements mais celui-ci…
La galerie des horreurs.
Quel enfer bon sang.
Pourtant, faire un best-of est un classique de fin d'année.
À la faveur d'une lecture, je découvre cette étude de Martins Gillens et Benjamin I. Page qui ont compilé des données sur la démocratie américaine pour en arriver à la conclusion factuelle que je cite :
« Aux États-Unis, nos résultats indiquent que la majorité ne gouverne (rule) pas, du moins pas dans le sens causal où elle détermine réellement les mesures politiques qui sont prises. Lorsqu'une majorité de citoyens n'est pas d'accord avec les élites économiques ou les intérêts organisés, en général elle perd. En outre, en raison de la forte tendance au statu quo qui caractérise le système politique américain, même lorsqu'une assez large majorité d'Américains est favorable à un changement politique, ils ne l'obtiennent généralement pas. »
Le résumé : https://pnhp.org/news/gilens-and-page-av…ct-on-public-policy/
« No shit Sherlock » ?
Nan.
D'abord parce que ça disqualifie d'office le discours qui voudrait que ceux qui votent pour les seules alternatives qu'on leur offre soient des irresponsables, le fameux « basket of deplorables ».
Toute ressemblance avec les maux de l'Europe n'est pas fortuite.
Georges Randal a écritSymboliquement, pour faire pire il va falloir se lever de bonne heure
Je lis ton message et pense à Wauquiez. Et je ne me suis même pas levé tôt.
barrabravo a écritJe lis ton message et pense à Wauquiez. Et je ne me suis même pas levé tôt.
J'imagine que tu vois la différence entre la réalité (le binôme Darmanin/Retailleau, Valls, Montchalin, Bergé, Panosyan, Borne, etc.) et une possibilité qui n'est que dedans ta tête (et je te plains)...
Franchement les amis, on est morts.
C'est bel et bien fini.
Je me suis infligé deux jours de suite, oisiveté mère de tous les vices, l'entretien avec Apolline de Malherbes, nouvelle expérience quoi...
Bon, à part que j'en ferais bien mon quatre heure si y'avait pas aut' chose, il apparaît que c'est beaucoup plus confortable d'être Jean-Philippe Tanguy que Olivier Faure.
Limite caricatural...
Du coup le premier a paru plutôt bon. Je crois que c'est le seul qui a un cerveau, au RN, forcément ça l'aide un peu.
Quant à Faure, il est comptable du PS, du mandat Hollande, elle lui a ressorti les Meadel, Rebsamen, Valls et Borne issus du parti.
Il aurait pu être offensif, au moins sur Valls, bah même pas vraiment.
La gauche va payer longtemps pour ces cons...
Le PS aurait dû crever.
Le seul moyen que le forcené de l'Elysée aurait pour sortir par le haut, c'est qu'il pète -de nouveau- un câble et qu'il annonce un référendum pour changer de république.
S'il met sa tête en jeu, genre je m'en vais quand c'est fait il se donne un délai raisonnable (12 ou 18 mois), ça fait un score écrasant, il prend tout le monde de court et il règle le problème institutionnel qu'il a lui-même provoqué.
Dernier président de la cinquième, ouverture vers une nouvelle histoire, il la joue De Gaulle...
Mais il est sans doute trop con pour ça.
Georges Randal a écritJe me suis infligé deux jours de suite, oisiveté mère de tous les vices, l'entretien avec Apolline de Malherbes, nouvelle expérience quoi...
Bon, à part que j'en ferais bien mon quatre heure si y'avait pas aut' chose, il apparaît que c'est beaucoup plus confortable d'être Jean-Philippe Tanguy que Olivier Faure.
Limite caricatural...
Du coup le premier a paru plutôt bon. Je crois que c'est le seul qui a un cerveau, au RN, forcément ça l'aide un peu.
Quant à Faure, il est comptable du PS, du mandat Hollande, elle lui a ressorti les Meadel, Rebsamen, Valls et Borne issus du parti.
Il aurait pu être offensif, au moins sur Valls, bah même pas vraiment.
La gauche va payer longtemps pour ces cons...
Le PS aurait dû crever.
Je te conseille plutôt apollin de malbeuh.
Mais je crois savoir que benjamin tranié c’est pas ta came.
Georges Randal a écritÀ la faveur d'une lecture, je découvre cette étude de Martins Gillens et Benjamin I. Page qui ont compilé des données sur la démocratie américaine pour en arriver à la conclusion factuelle que je cite :
« Aux États-Unis, nos résultats indiquent que la majorité ne gouverne (rule) pas, du moins pas dans le sens causal où elle détermine réellement les mesures politiques qui sont prises. Lorsqu'une majorité de citoyens n'est pas d'accord avec les élites économiques ou les intérêts organisés, en général elle perd. En outre, en raison de la forte tendance au statu quo qui caractérise le système politique américain, même lorsqu'une assez large majorité d'Américains est favorable à un changement politique, ils ne l'obtiennent généralement pas. »
Le résumé : https://pnhp.org/news/gilens-and-page-av…ct-on-public-policy/
« No shit Sherlock » ?
Nan.
D'abord parce que ça disqualifie d'office le discours qui voudrait que ceux qui votent pour les seules alternatives qu'on leur offre soient des irresponsables, le fameux « basket of deplorables ».
Toute ressemblance avec les maux de l'Europe n'est pas fortuite.
Au risque de me répéter comme pour chaque farce électorale mais qui vote encore aujourd'hui ?! ah oui TOI aux dernières législatives !! la peur d'être expulsé t'as fait perdre le bon sens
Georges Randal a écritMoi je dis que c'est une insulte raciste envers les outres-mer.
le truc c'est que Valls est persuadé que les outres mer sont des colonies françaises. Ses premières interventions seront belles
Georges Randal a écritJ'imagine que tu vois la différence entre la réalité (le binôme Darmanin/Retailleau, Valls, Montchalin, Bergé, Panosyan, Borne, etc.) et une possibilité qui n'est que dedans ta tête (et je te plains)...
Réponse sans queue ni tête (comme toi)...
Un combo Retailleau/Darmanin et Valls/Berge le gouvernement des légendes, je vais verser des larmes tellement c'est beau.
Totti Chianti a écritJe sauve quelques trucs sur Black, Load et Reload mais ouais, je vois l'idée.
Y a quand même un truc en commun chez toutes tes gonzesses, là. Toi, t'étais du genre à te branler sur Avril Lavigne que ça ne m'étonnerait pas !
J'y peux quoi si ce sont les 3 seules bonnes actrices des 30 dernières années ?
Pis les deux premiers albums d'avril lavigne sont sous-estimés, c'est la plus grande artiste canadienne après Rush même si la compétition n'est pas très relevée.
Il n y a plus qu une seule personne qui peut nous sortir de là. Comme le dis la formule, désolé Jérôme, "en tout cas on te le souhaite"
barrabravo a écritRéponse sans queue ni tête (comme toi)...
En même temps s’il est comme le président de son club ….
getFreeman a écritUn combo Retailleau/Darmanin et Valls/Berge le gouvernement des légendes, je vais verser des larmes tellement c'est beau.
Valls/Berge < Balls/Verge.
Scouse a écritAttends attends, t es en train de citer fourest, une islamophobe de "gauche", qui fait semblant de condamner les collègues islamophobes de droite, pour donner l illusion d être dans le bon camp de l islamophobie aux gens qui veulent encore se faire berner. Le tout en mettant en avant un argument totalement fallacieux "qu’il jugeait trop laxiste envers les attentats jihadistes à la voiture-bélier" qu elle fait porter au timbré allemand qui n a jamais dit ça, mais qui fait partie de l argumentaire de l idéologie fourestienne a savoir laisser la religiosité musulmane dans la société= laisser l islamisme = laisser faire attentat djihadiste. Donc fourest elle se sert d un truc de fou furieux dont elle est en partie responsable pour dire regardez ce que je dénonce depuis des années, même ceux que je fais semblant de combattre dans l autre camp ils le pensent mais ils le traduisent mal dans leurs actes d islamphobe alors que si on écoutait mon islamphobie et ce que je préconise on en serait pas la. Cest un résumé hein mais c'est de ça dont il s agit et je remache pour que ca te soit assimilable.
Donc toi tu te sers de cette bouillie et en fait un rapprochement entre lfi elle je sais plus qui d autre et moi. Et t'essaie de faire croire (je salue ton audace) que tas compris ce que tu écrivais avec ta vieille punchline, en mode je t ai confondu, alors que t as juste aligner des mots sans rien piger parce que ca faisait joli. T'étais déjà rigolo la derniere fois quand tu m avais interpellé mais je vois que tu l es encore plus qu en analyse théologique parce que dans ton travail t'as vu des trucs et tout et tout.
Ya bien un gars entre nous deux qui partage une position avec fourest mais c'est pas moi.
Allez bonnes fêtes
tu n'as rien compris, même pas son tweet à la con...
fourest est une centriste et sa thèse principale, thèse reprise de macrotte jusqu'à méchantcon, c'est celle de la "tenaille identitaire" (cf son tweet)... je soulignais simplement que tu reprenais le même narratif qu'elle, celui du méchant islamophobe allié à la terrrible extrême-droite, narratifs repris par tous les politiques et influenceurs (in)soumis
fourest comme méchantcon et ses sbires, comme toi sûrement, a voté plusieurs fois macrotte et revotera très vite pour lui
Doc Savage a écritValls/Berge < Balls/Verge.
Putain celle-là, je vais me flageller pour ne pas y avoir pensé avant. Classe, respect.
Passez de bonnes fêtes !