- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Madyoyo a écritha Jésus...
Perso je suis fan. J'aime rappeler au crétino-droitistes que son message n'est qu'humanisme, tolérance, charité envers les opprimés et insoumission aux préceptes des puissants, égoïstes et haineux, qui dictent leurs lois injustes. Jesus Christ était un zadiste arabe, un hippy activiste révolté par le capitalisme.
Philippe de Villiers et son double "républicain" (cette blague) brutaïau, Eric Zemmour de la Reconquista (mouvement largement antisémite, faut-il le rappeler systématiquement), ou encore feu Christine Boutin, la grenouille de bénitier dans toute sa splendeur, mais aussi l'incestueuse fille de l'Eglise, traiteraient tous en coeur le bon Rézouss d'islamo-gauchiste, de blackblock terroriste, de fiché S à éliminer si ils l'avaient devant eux.. Il le crucifierait une seconde fois, "la Vérité !!!" abonderait Cyril Hanouna d'un frénétique mouvement d'épaule sarkozien (à moins que ce ne fusse dû à la perspective du port de bracelet électronique).
Par honnêteté intellectuelle, s'ils en étaient pourvu, leur héros de façade devrait plutôt s'appeler Ponce Pilate, l'Abbé Cochon, ou Pie XII.
Noyeux Joël des familles.
Je souscris à ce message, mais je ferais remarquer, et il t'étonnera peut-être que Christine Boutin souscrirait aussi.
On s'est suffisamment foutu de sa gueule pour lui accorder ça.
(Toutefois sémite plutôt qu'arabe, il était juif, même si c'est kifkif bourricot, va distinguer les uns des autres toi...)
Madyoyo a écritha Jésus...
Perso je suis fan. J'aime rappeler au crétino-droitistes que son message n'est qu'humanisme, tolérance, charité envers les opprimés et insoumission aux préceptes des puissants, égoïstes et haineux, qui dictent leurs lois injustes. Jesus Christ était un zadiste arabe, un hippy activiste révolté par le capitalisme.
Philippe de Villiers et son double "républicain" (cette blague) brutaïau, Eric Zemmour de la Reconquista (mouvement largement antisémite, faut-il le rappeler systématiquement), ou encore feu Christine Boutin, la grenouille de bénitier dans toute sa splendeur, mais aussi l'incestueuse fille de l'Eglise, traiteraient tous en coeur le bon Rézouss d'islamo-gauchiste, de blackblock terroriste, de fiché S à éliminer si ils l'avaient devant eux.. Il le crucifierait une seconde fois, "la Vérité !!!" abonderait Cyril Hanouna d'un frénétique mouvement d'épaule sarkozien (à moins que ce ne fusse dû à la perspective du port de bracelet électronique).
Par honnêteté intellectuelle, s'ils en étaient pourvu, leur héros de façade devrait plutôt s'appeler Ponce Pilate, l'Abbé Cochon, ou Pie XII.
Noyeux Joël des familles.
bien évidemment ! quand jésus disait "tu aimeras ton prochain comme toi-même" il voulait bien sûr parler de tous les clandos d'aujourd'hui....
Scouse a écritAssez incroyable cette histoire de saoudien allemand. On sent toute la déception des journaux prêts à faire du sensationnel en continu, cnews Europe 1 en tête.
"Taleb. A, un exemple d assimilation" ou "l islamophobie tue"
y a le bon et le mauvais sensationnel !
mais fourest, libé, les lfi et toi, vous partagez le même narratif... comme c'est étrange !
Thibson2 a écrity a le bon et le mauvais sensationnel !
mais fourest, libé, les lfi et toi, vous partagez le même narratif... comme c'est étrange !
Haha t'as juste voulu écrire une phrase. Bon elle n a ni queue ni tête, mais tu trouvais que cet enchaînenement de mots et de noms ça avait de la gueule. Et je suis qui moi pour t enlever ce plaisir en ces temps bénis. Joyeux Noël
Georges Randal a écritJe souscris à ce message, mais je ferais remarquer, et il t'étonnera peut-être que Christine Boutin souscrirait aussi.
On s'est suffisamment foutu de sa gueule pour lui accorder ça.
(Toutefois sémite plutôt qu'arabe, il était juif, même si c'est kifkif bourricot, va distinguer les uns des autres toi...)
Pk tu crois plus en Jésus déjà? Tu l as jamais dit. Et fais le sur l'autre forum si c'est ok pour toi
Thibson2 a écrit "tu aimeras ton prochain comme toi-même"
Ouais t’inquiète, j’aimerai mon prochain... pareil, les chaussettes sales je verrai ça demain. Je suis un prochristinateur.
Tiens, Musk essaie d'éviter la régulation sur l'IA aussi en Allemagne :
https://www.lemonde.fr/international/art…de_6459949_3210.html
Georges Randal a écritTiens, Musk essaie d'éviter la régulation sur l'IA aussi en Allemagne :
https://www.lemonde.fr/international/art…de_6459949_3210.html
Après l’Angleterre décidément… lui, ça va être autre chose que Macron concernant l’extrême droite. À l’approche de la prochaine présidentielle, il va proposer un gangbang à Michael Jordan Bardella ?
Hmm, le traitement médiatique des attentats... Un chti rappel. En Allemagne, rien qu'en novembre et décembre, c'est au moins 4 arrestations en rapport avec divers projets d'attentats. En 2024, ce sont des attaques à Mannheim, Solingen ou encore Munich.
Pas l'impression d'avoir vu des personnes en parler ici ou se plaindre des journalistes.
Sinon, le Home Office voudrait savoir si on a retrouvé des exemplaires de Bilbo le Hobbit ou des Chroniques de Narnia chez le psy.
Parmi ceux qui réarment démographique la France, vous laissez les enfants croire au Père noel ?
Là j'ai mes voisins qui me disent qu'ils ont même pas laissé leur môme dans l'ignorance en lui disant que ce sont les parents qui vont acheter les cadeaux en réalité, je dois appeler le 119 je suppose pour ce pauv gosse.
getFreeman a écritParmi ceux qui réarment démographique la France, vous laissez les enfants croire au Père noel ?
Là j'ai mes voisins qui me disent qu'ils ont même pas laissé leur môme dans l'ignorance en lui disant que ce sont les parents qui vont acheter les cadeaux en réalité, je dois appeler le 119 je suppose pour ce pauv gosse.
Tant qu'ils lui disent aussi la vérité pour Dieu, la petite souris et les Vegans, ça me va.
Totti Chianti a écritTant qu'ils lui disent aussi la vérité pour Dieu, la petite souris et les Vegans, ça me va.
Ouais mais nan, la vie c'est de la merde tu le vois progressivement un peu comme Metallica qui a fait de bons albums jusqu'à 1988 avec And justice for All et ensuite c'est de la merde en barre. Pareil avec les enfants, t'attends un peu avant de dire de révéler que tout est merdique (exception Frozen, Moana, Kristen Bell, Calista Flockhart et Sarah Michelle Gellar)
getFreeman a écritParmi ceux qui réarment démographique la France, vous laissez les enfants croire au Père noel ?
J’ai été dans un bahut en Bougnoulie française (©Didier) et les grandsremplaçeurs n’avaient pas de règle globale, certains s’offraient des cadeaux, d’autres non.
Thibson2 a écrit"tu aimeras ton prochain comme toi-même" il.
Pour certains vu leur faible égo, mieux vaut ne pas être leur prochain.
C'est quoi la vérité sur les vegans ?
getFreeman a écritOuais mais nan, la vie c'est de la merde tu le vois progressivement un peu comme Metallica qui a fait de bons albums jusqu'à 1988 avec And justice for All et ensuite c'est de la merde en barre. Pareil avec les enfants, t'attends un peu avant de dire de révéler que tout est merdique (exception Frozen, Moana, Kristen Bell, Calista Flockhart et Sarah Michelle Gellar)
Je sauve quelques trucs sur Black, Load et Reload mais ouais, je vois l'idée.
Y a quand même un truc en commun chez toutes tes gonzesses, là. Toi, t'étais du genre à te branler sur Avril Lavigne que ça ne m'étonnerait pas !
Totti Chianti a écritJe sauve quelques trucs sur Black, Load et Reload mais ouais, je vois l'idée.
Y a quand même un truc en commun chez toutes tes gonzesses, là. Toi, t'étais du genre à te branler sur Avril Lavigne que ça ne m'étonnerait pas !
On pourrait surtout leur révéler la vérité sur Lars Ulrich.
Joyeux Noël mon Totti.
gil morrissao roland larque a écritPour certains vu leur faible égo, mieux vaut ne pas être leur prochain.
C'est quoi la vérité sur les vegans ?
Qu’ils ne savent pas si bouffer un handicapé ça reste dans leur guideline ?
Scouse a écritHaha t'as juste voulu écrire une phrase. Bon elle n a ni queue ni tête, mais tu trouvais que cet enchaînenement de mots et de noms ça avait de la gueule. Et je suis qui moi pour t enlever ce plaisir en ces temps bénis. Joyeux Noël
et pourtant si, mais peut-être ne veux tu pas le voir :)
https://x.com/CarolineFourest/status/187…Eserp%7Ctwgr%5Etweet
en tout cas je te remercie, joyeux noël à toi aussi !
Thibson2 a écritet pourtant si, mais peut-être ne veux tu pas le voir :)
La religion et l'éducation de ces pays cable les neuronnes de leur cerveaux en fadas. Après tu rajoutes les merveilles de l'occident que sont X Insta c'est le pompom de Noël.
Ahahaha
Thibson2 a écritet pourtant si, mais peut-être ne veux tu pas le voir :)
Attends attends, t es en train de citer fourest, une islamophobe de "gauche", qui fait semblant de condamner les collègues islamophobes de droite, pour donner l illusion d être dans le bon camp de l islamophobie aux gens qui veulent encore se faire berner. Le tout en mettant en avant un argument totalement fallacieux "qu’il jugeait trop laxiste envers les attentats jihadistes à la voiture-bélier" qu elle fait porter au timbré allemand qui n a jamais dit ça, mais qui fait partie de l argumentaire de l idéologie fourestienne a savoir laisser la religiosité musulmane dans la société= laisser l islamisme = laisser faire attentat djihadiste. Donc fourest elle se sert d un truc de fou furieux dont elle est en partie responsable pour dire regardez ce que je dénonce depuis des années, même ceux que je fais semblant de combattre dans l autre camp ils le pensent mais ils le traduisent mal dans leurs actes d islamphobe alors que si on écoutait mon islamphobie et ce que je préconise on en serait pas la. Cest un résumé hein mais c'est de ça dont il s agit et je remache pour que ca te soit assimilable.
Donc toi tu te sers de cette bouillie et en fait un rapprochement entre lfi elle je sais plus qui d autre et moi. Et t'essaie de faire croire (je salue ton audace) que tas compris ce que tu écrivais avec ta vieille punchline, en mode je t ai confondu, alors que t as juste aligner des mots sans rien piger parce que ca faisait joli. T'étais déjà rigolo la derniere fois quand tu m avais interpellé mais je vois que tu l es encore plus qu en analyse théologique parce que dans ton travail t'as vu des trucs et tout et tout.
Ya bien un gars entre nous deux qui partage une position avec fourest mais c'est pas moi.
Allez bonnes fêtes
Scouse a écritAllez bonnes fêtes
Même si manuel valls un peu plus de blancos de white a l outre mer. Magnifique. On a un chouette pays.
Scouse a écritMême si manuel valls un peu plus de blancos de white a l outre mer. Magnifique. On a un chouette pays.
Après ça a du sens avec les préoccupations et la grande cause de notre époque, la merde c est utile pour fertiliser la terre. C'est un gouvernement tourné vers l écologie.
Quelle farce...
Georges Randal a écritQuelle farce...
(Oh putain, j'avais raté Aurore Bergé. Rien ne nous sera épargné.)