- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Les noms qui sortent pour Barnier 1, c'est fou...
Darmanin au quai d'Orsay ?
Cette petite crapule de Moscovici ?
Et on garde Retailleau, Genevard, Lecornecul pouaaah !
Si ça tient jusqu'aux vacances de février, c'est un miracle.
Sinon plus que trois dodos avant de fêter l'anniv du juif le plus célèbre de l'Histoire...
Sebek a écritPas certain d’avoir compris ton analogie avec les papillons, mais on les classe parmi les lépidoptères.
(Ton dico automatique est déjà cassé ? Tu ne pourras plus écrire « énucléer » ?).
... mais c'était la blague
Georges Randal a écritSinon plus que trois dodos avant de fêter l'anniv du juif le plus célèbre de l'Histoire...
Qu'est ce que tu veux dire? Qu'il ne faudrait pas fêter pour protester contre Gaza?
Georges Randal a écritSinon plus que trois dodos avant de fêter l'anniv du juif le plus célèbre de l'Histoire...
Plus célèbre que BHL? T'es sûr?
ha Jésus...
Perso je suis fan. J'aime rappeler au crétino-droitistes que son message n'est qu'humanisme, tolérance, charité envers les opprimés et insoumission aux préceptes des puissants, égoïstes et haineux, qui dictent leurs lois injustes. Jesus Christ était un zadiste arabe, un hippy activiste révolté par le capitalisme.
Philippe de Villiers et son double "républicain" (cette blague) brutaïau, Eric Zemmour de la Reconquista (mouvement largement antisémite, faut-il le rappeler systématiquement), ou encore feu Christine Boutin, la grenouille de bénitier dans toute sa splendeur, mais aussi l'incestueuse fille de l'Eglise, traiteraient tous en coeur le bon Rézouss d'islamo-gauchiste, de blackblock terroriste, de fiché S à éliminer si ils l'avaient devant eux.. Il le crucifierait une seconde fois, "la Vérité !!!" abonderait Cyril Hanouna d'un frénétique mouvement d'épaule sarkozien (à moins que ce ne fusse dû à la perspective du port de bracelet électronique).
Par honnêteté intellectuelle, s'ils en étaient pourvu, leur héros de façade devrait plutôt s'appeler Ponce Pilate, l'Abbé Cochon, ou Pie XII.
Noyeux Joël des familles.
Madyoyo a écrit leur héros de façade devrait plutôt s'appeler Ponce Pilate, l'Abbé Cochon, ou Pie XII.Entre autres fautes que je ne me pardonnerai pas, celle-ci est la plus ennuyeuse: je devais écrire "l'Evêque Pierre Cauchon" et non "l'abbé Cochon".
Madyoyo a écritou encore feu Christine Boutin
Ah putain, ne t'avise plus jamais de me faire une frayeur pareille !!
Sasha a écritAh putain, ne t'avise plus jamais de me faire une frayeur pareille !!
Huhu
Assez incroyable cette histoire de saoudien allemand. On sent toute la déception des journaux prêts à faire du sensationnel en continu, cnews Europe 1 en tête.
"Taleb. A, un exemple d assimilation" ou "l islamophobie tue"
Scouse a écritAssez incroyable cette histoire de saoudien allemand. On sent toute la déception des journaux prêts à faire du sensationnel en continu, cnews Europe 1 en tête.
"Taleb. A, un exemple d assimilation" ou "l islamophobie tue"
Pas trop lu la dessus mais Je l'ai dit plusieurs fois à Didier: L'islamophobie à terme finira par détruire la France. Et ceux qui croient qu'ils aident ce qui était un beau pays avec leur combat contre le grand remplacement ne comprennent pas qu'ils font tout le contraire.
Giovanni Drogo a écritPas trop lu la dessus mais Je l'ai dit plusieurs fois à Didier: L'islamophobie à terme finira par détruire la France. Et ceux qui croient qu'ils aident ce qui était un beau pays avec leur combat contre le grand remplacement ne comprennent pas qu'ils font tout le contraire.
Ah je viens de lire... je suis à côté de la plaque sur cette histoire. Désolé.
barrabravo a écrit"Taqiya"
Difficile de trouver ça dans la majorité sunnite, "islamistes" compris, partant du principe que c'est une croyance propre à une secte qui a basé sa religion dessus et dont les membres sont considérés comme des hypocrites qui sont sortis de l islam.
C'est un buzzword utilisé par les journalistes qui faisaient la chasse aux clics y a quelques années, et par les services qui ont merdé.
L'idée c'est de présenter un art ésotérique dans l'islam façon shaolin, qu'auraient pratiqué les terroristes. Un peu comme une école de kung-fu cachée au milieu de shaolin.
Alors oui dans le lot du 11 novembre, y a des mecs qui arrivaient à cacher leur islamisme à certains proches. Mais les services anti terroristes eux, ils savaient qu'ils étaient djihadistes, ils ont juste raté leur boulot.
En plus tu commets un attentat islamiste, t'as aucune revendication...
Je crois que la seule fois où ça s'est vu, c'est à Karachi en 2002. Un attentat au motif très islamiste: Balladur et Sarkozy ont promis des commissions pour qu'on finance leur campagne de 95, et ils ont pas pu les payer.