- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Oune a écrit"Inimitable comme la chatte étirable de ta grosse Mo mon bon Drogo !"
J étais rappeur dans le Queens en 1839 !
Désolé pour les grossièreté.
Nan je déconne, m en bat les couilles.
Oune a écrit"Inimitable comme la chatte étirable de ta grosse Mo mon bon Drogo !"
J étais rappeur dans le Queens en 1839 !
Désolé pour les grossièreté.
Je voulais me lancer dans ce métier. Mais apparement il vaut mieux que j'abandonne... j'ai fait Barra, Doc et Ruud. Mais je veux pas perdre des copaings. Alors je crois que je posterai pas.
Giovanni Drogo a écritJe voulais me lancer dans ce métier. Mais apparement il vaut mieux que j'abandonne... j'ai fait Barra, Doc et Ruud. Mais je veux pas perdre des copaings. Alors je crois que je posterai pas.
@barra c'est une vieille dame accro a cet espace .
Je sais pas pourquoi mais il est aussi intéressant qu'une feuille de salade sur un tiramisu.
@doc c est le raciste non assumé qui cherche rien en cherchant .
@ruud c'est le boss final mais dans un jeu vidéo de PlayStation 2 ....va comprendre.
Oune a écrit@barra c'est une vieille dame accro a cet espace .
Je sais pas pourquoi mais il est aussi intéressant qu'une feuille de salade sur un tiramisu.
@doc c est le raciste non assumé qui cherche rien en cherchant .
@ruud c'est le boss final mais dans un jeu vidéo de PlayStation 2 ....va comprendre.
Oui, c'est à peu près ça huhu
Je t'ai mis limitation dans la page précédente voir si tu peux me corriger.
Giovanni Drogo a écritOui, c'est à peu près ça huhu
Je t'ai mis limitation dans la page précédente voir si tu peux me corriger.
Je continue merci...
@sebek c'est l équivalent d'un gardien de prison ici ..il a toujours les clés qui font du bruit pour avertir de sa présence mais qui passe juste son temps a faire des fouilles anales pour le plaisir .
@polster c'est le nazi ultime.
@didier ne dira jamais le contraire .
@sittuis c'est l'ancien modo aigri .
Il sait foutre rien pourquoi il poste ici a part se ressasser le fait que @sofoot l a viré pour de bonnes raisons .
Après ya les bons ...
@champion mes couilles .
Super participant ...mais bon meme pour les islamogauchistes il paraîtra pour un macroniste modéré ....la honte !
Oune a écritJe continue merci...
@sebek c'est l équivalent d'un gardien de prison ici ..il a toujours les clés qui font du bruit pour avertir de sa présence mais qui passe juste son temps a faire des fouilles anales pour le plaisir .
@polster c'est le nazi ultime.
@didier ne dira jamais le contraire .
@sittuis c'est l'ancien modo aigri .
Il sait foutre rien pourquoi il poste ici a part se ressasser le fait que @sofoot l a viré pour de bonnes raisons .
Après ya les bons ...
@champion mes couilles .
Super participant ...mais bon meme pour les islamogauchistes il paraîtra pour un macroniste modéré ....la honte !
J ai oublié qui ?
Oune a écritJ ai oublié qui ?
Torless, scouse, Bonobo, Fred, Totti
Oune a écritJ ai oublié qui ?
Les bons .
@ruud .
@mouri
@medoc
Oune a écritLes bons .
@ruud .
@mouri
@medoc
Et oune
Giovanni Drogo a écritTorless, scouse, Bonobo, Fred, Totti
Nan @scouse est une parodie de ce qu'il défend .
@bono est un vieux monsieur qui devrait s'intéresser plus a sa santé plutôt qu'à ses messages ici ..
@fred est mort .
@totti c'est pas de ma faute si il vit dans une roulotte a faire le tour d'Europe avec ses gamines qui font des tours de clown.
On a fait le tour nan ?
Oune a écritNan @scouse est une parodie de ce qu'il défend .
@bono est un vieux monsieur qui devrait s'intéresser plus a sa santé plutôt qu'à ses messages ici ..
@fred est mort .
@totti c'est pas de ma faute si il vit dans une roulotte a faire le tour d'Europe avec ses gamines qui font des tours de clown.
On a fait le tour nan ?
Je savais que tu étais super gentil malgré les insultes. 🤗
Giovanni Drogo a écritJe savais que tu étais super gentil malgré les insultes. 🤗
J ai jamais insulté personne ici , mais le fait que tu me foutes un emoji...jtencules salope !
Oune a écrit@fred est mort .
Je crois qu'on est tous mort et qu'on est en enfer. A moins qu'on nous ait menti sur le paradis.
Oune a écritJ ai jamais insulté personne ici , mais le fait que tu me foutes un emoji...jtencules salope !
Oui désolé ça c'est sincère .
Giovanni Drogo a écritJe crois qu'on est tous mort et qu'on est en enfer. A moins qu'on nous ait menti sur le paradis.
Alors nan toi t iras jamais en enfer vu que déjà t y crois et qu'en plus t es con comme une pomme .
Toi ca sera direction dans la fosse commune , inchallah !
Oune a écritAlors nan toi t iras jamais en enfer vu que déjà t y crois et qu'en plus t es con comme une pomme .
Tu as déjà vu "Norway of life"?
Oune a écritAlors nan toi t iras jamais en enfer vu que déjà t y crois et qu'en plus t es con comme une pomme .
Merci oune. Ce sont les fêtes de Noël qui te rendent si doux, et gentil comme un nounours qu'on aurait envie d'offrir à son enfant?
Giovanni Drogo a écritMerci oune. Ce sont les fêtes de Noël qui te rendent si doux, et gentil comme un nounours qu'on aurait envie d'offrir à son enfant?
Oui moi j'adore l'idée d enculer des enfants pour Noël.
Ruud007 a écritJ'ai vécu en Algérie les pires années du terrorisme, eu des islamistes dans mes cours, jamais mais jamais je n'ai entendu parler de ce truc.
...c'est exactement ce que quelqu'un qui pratique la taqiya dirait !
Non sérieusement c'est assez marrant, imagine, y'a genre un milliard et demi de musulmans, qui auraient gardé le secret pendant 1500 ans, motus, et puis un jour je sais pas, Régis (il s'est converti) est un peu con, il a laissé traîner sa to-do-but-taqiya list sur une table de restau et depuis c'est fichu, plus personne n'est dupe ..!
Bon et quand bien même, OK, c'est écrit, mince ; ce serait pas franchement le truc le plus stupide écrit dans les livres sacrés. Par ailleurs, tout comme personne n'a besoin d'être religieux pour se comporter comme un goujat, je doute que l'islam transforme un honnête homme en dissimulateur, ou un papillon en lapidoptère.
Sasha a écrit...c'est exactement ce que quelqu'un qui pratique la taqiya dirait !
Non sérieusement c'est assez marrant, imagine, y'a genre un milliard et demi de musulmans, qui auraient gardé le secret pendant 1500 ans, motus, et puis un jour je sais pas, Régis (il s'est converti) est un peu con, il a laissé traîner sa to-do-but-taqiya list sur une table de restau et depuis c'est fichu, plus personne n'est dupe ..!
Bon et quand bien même, OK, c'est écrit, mince ; ce serait pas franchement le truc le plus stupide écrit dans les livres sacrés. Par ailleurs, tout comme personne n'a besoin d'être religieux pour se comporter comme un goujat, je doute que l'islam transforme un honnête homme en dissimulateur, ou un papillon en lapidoptère.
Pas certain d’avoir compris ton analogie avec les papillons, mais on les classe parmi les lépidoptères.
(Ton dico automatique est déjà cassé ? Tu ne pourras plus écrire « énucléer » ?).
Pikashow APK is an entertaining app to watch unlimited movies, TV shows, live channels sports, and other media content for free. Pikashow App is a platform that provides service to entertain their users free of cost. Pikashow APK is an amazing and novel type of entertainment application that provide every kind of content like movies, series, and dramas and live streaming of any cricket matches or any other tournaments. You can also attend live events.