- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Giovanni Drogo a écritPour pouvoir être choisi par cette loterie il faut tout de même montrer une certaine motivation au sein du partie. Je sais pas comment mesurer cela mais il doit y avoir des solutions.
Je sais que quand j'étais enfant, le système des bons points et des images motivait pas mal de monde. Puis ça a pris un sale tournant à cause de ce salopard qui me tenait tête, avant le CM2 je voulais tapisser son living-room avec des images de musaraignes et de perroquets.
Maintenant je suis une personne horrible (mais j'aime bien les animaux), alors gaffe sur les modalités d'évaluation hein
Georges Randal a écritTiens, la substantifique moelle, ça me fait penser à ce carnage cannibale dont on a retrouvé les traces du paléolithique en Angleterre au fond d'une fosse, où les convives étaient allés jusqu'à sucer la sucer (la moelle)...
Sinon on devrait voir Didier aujourd'hui.
A priori c'est un arabe anti-islam.. Didier doit être en plein bug la, va falloir lui laisser un peu de temps.
Georges Randal a écrit
L'article évoque le moment les gilets jaunes qui voulaient rentrer à l'élysée et où il se fait insulter de "salope" comme si c'est le moment qui lui a permis de comprendre la colère et qu'il décidait d'agir parce qu'il veut être aimé... c'est du foutage de gueule cette interprétation de calmer la colère. Il a pas juste les glaouis qui ont tremblé lui et patronat de finir tête sur une pique quand ils sont allés le chercher ?
Georges Randal a écritTu te donnes un genre, mais c'est du vide, c'est un peu chiant vois-tu
Calme-toi Sébastien, prend un peu de recul. Tu vas finir par te faire du mauvais sang et finir tout gris.
Va chercher un peu d'amour s'il ne vient pas à toi. Ne le rejette pas lorsqu'il se présente.
Médoc indépendant! a écritA priori c'est un arabe anti-islam..
"Taqiya"
Totti Chianti a écritC'est génial, je ne comprends jamais rien à ce que vous dites sur ce fil.
Non Jeff t'es pas tout seul !
Médoc indépendant! a écritA priori c'est un arabe anti-islam.. Didier doit être en plein bug la, va falloir lui laisser un peu de temps.
Pour bugguer faut avoir des neurones non ?
barrabravo a écrit"Taqiya"
J'ai vécu en Algérie les pires années du terrorisme, eu des islamistes dans mes cours, jamais mais jamais je n'ai entendu parler de ce truc.
Ruud007 a écritJ'ai vécu en Algérie les pires années du terrorisme, eu des islamistes dans mes cours, jamais mais jamais je n'ai entendu parler de ce truc.
C’est un terme qui a dû essaimer depuis fdsouche car un de leurs érudits l’a lu je ne sais où.
Sebek a écritC’est un terme qui a dû essaimer depuis fdsouche car un de leurs érudits l’a lu je ne sais où.
Ouais, genre les mecs ont des formations du MI6....
J'ai toujours vu une sorte de crédulité volontaire chez ceux qui relayaient cette connerie.
Au final, que ce soit ce mec, les Kouachi ou celui de l'attentat de Nice, c'est toujours des histoires personnelles, des blessures narcissiques qui animent vraiment ces gens là.