- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
LeBigMacdeGignac a écritJ'ai la réf.
Mais sérieusement, il a autre chose à foutre que de s'agiter là bas avec des caméras.
Complètement d'accord.
Il y a des affaires urgentes à la mairie de Pau !
Georges Randal a écrit
Ca vient pas du monde diplo... La médiocrité touche tout le monde c'est vraiment le mal du siècle !
Ruud007 a écritet que c’est cette génération pitoyable qui pourrait former l’assemblée constituante.
Ca graverait la médiocrité dans le marbre.
Là où j'ai du mal à voir une véritable issue à nos problèmes de gouvernabilité, c'est qu'on a actuellement une sorte de "proportionnelle pilote" avec une assemblée qui, pour une fois, représente plutôt bien les forces en présence dans le pays.
Hors, c'est ingouvernable.
L'assemblée doit être nécessairement représentative pour être fonctionnelle ?
Vu les cons qui votent (oui les français sont des cons, vous aussi) et les cons qui se retrouvent à l'assemblée, je suis de plus en plus pour un tirage au sort avec une rotation partielle tous les ans ou tous les deux ans et des ministres nommés pour 2 à 3 ans comme pour la plus parts de boulots à responsabilité de ce monde.
Avec une armée de techniciens législatifs pour aiguiller tout ce beau monde.
Genre, au pif, comme la convention citoyenne ? Ca a l'air d'avoir plutôt bien marché. Dommage je crois qu'il y a eu l'incendie de notre dame le soir où il devait en parler et visiblement après c'était plus assez important.
Thibson2 a écritva vendre tes éoliennes toi, y a encore pas mal de pognon à se faire
Mhm, je n’ai jamais vendu une seule éolienne dans ma vie.
Georges Randal a écrit
Enculé de Poutine.
barrabravo a écritEnculé de Poutine.
C'est trop gras la poutine.
Ruud007 a écritHonnêtement, je suis de plus en plus pessimiste pour le pays.
Dramatique ce qui arrive.
J’attends de voir la gueule des prochains présidentiables. On va pleurer.
Ruud007 a écritCa commence….
https://www.lefigaro.fr/international/sy…seignements-20241217
Ca va, c'est pas un pédé ni un mamadou lui.
On ne peut plus rien dire
https://www.20minutes.fr/societe/4127057…il-premiere-mondiale ,Belgique : La prostitution est désormais encadrée par un contrat de travail, une première mondiale
On peut donc avoir un contrat de travail pour se faire violer avec tarif en belgique je me serais attendu à ce que cela vienne d'un état américain bien zélé sur les minorités genre la Californie je trouve ça assez merveilleux de pouvoir avilir légalement les femmes à ce point-là.
Tu te fais pas violer, tu vends un service.
Et onlyfans c'est de la création de contenu.
Et qui c'est qui va avoir un gouvernement tout nouveau sous le sapin ?
C'est nous !
Georges Randal a écritEt qui c'est qui va avoir un gouvernement tout nouveau sous le sapin ?
C'est nous !
Euh je peux pas plutôt avoir du charbon dans mes chaussons ?
Par pitié !
« Vous êtes contents d'être en France ! Si ce n'était pas la France, vous seriez 10.000 fois plus dans la merde ! », Emmanuel #Macron s’adressant aux sinistrés du cyclone à Mayotte.
Faut vraiment l'enfermer, le mec.
Sittius a écritEuh je peux pas plutôt avoir du charbon dans mes chaussons ?
Par pitié !
Le charbon, c'est à Saint-Étienne, Monsieur...
Moi je suis trop impatient, on veut des surprises !
La première semaine de François promet de grandes choses.
Georges Randal a écritLe charbon, c'est à Saint-Étienne, Monsieur...
Je préfère passer le réveillon du nouvel an à Sainté (brrrrr) que d'entendre parler de ces clowns.
Sittius a écritJe préfère passer le réveillon du nouvel an à Sainté (brrrrr) que d'entendre parler de ces clowns.
Ah ?
Moi ça me fait marrer...
Ruud007 a écrit« Vous êtes contents d'être en France ! Si ce n'était pas la France, vous seriez 10.000 fois plus dans la merde ! », Emmanuel #Macron s’adressant aux sinistrés du cyclone à Mayotte.
Je voulais réagir à ton post mais je sais même pas quoi rajouter.
Le type faut l'envoyer en vacances à sainte Hélène et jeter la clef à la mer.
Ruud007 a écrit« Vous êtes contents d'être en France ! Si ce n'était pas la France, vous seriez 10.000 fois plus dans la merde ! »,
"Facts."
barrabravo a écrit"Facts."
"The Freewheelin' Bob Macron"
barrabravo a écrit"The Freewheelin' Bob Macron"
On dirait Michael Douglas dans Chute libre.
Ruud007 a écrit« Vous êtes contents d'être en France ! Si ce n'était pas la France, vous seriez 10.000 fois plus dans la merde ! », Emmanuel #Macron s’adressant aux sinistrés du cyclone à Mayotte.
Olivier Faure, beaucoup plus pragmatique, souhaite qu'on impose plus les riches pour régler la situation.
Réflexe pavlovien chez ces gens.
J'imagine que les recettes permettront de rincer des associations qui pourront établir des safe space pour ouvrir un dialogue avec les ouragans.