S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

chargée de la Démocratie locale

Je comprends qu'elle défende l'asso. Solidarité entre emplois fictifs !

barrabravo a écrit

"Chloé Vidal, adjointe au maire de Lyon chargée de la Démocratie locale a défendu cette formation estimant qu’en critiquant cet atelier, son opposition «était dans une forme de déni sur les enjeux d’assurer l’habitabilité de tous les opérateurs du territoire». Pour l’élue écologiste, il est «temps de s’aventurer vers d’autres réflexions» pour «garantir la survie de l’ensemble des vivants du territoire»."

Et après on se moque du globish LinkedIn ????

Georges Randal a écrit

Sarko débouté en appel, condamnation exécutoire, et personne dit rien ?

"Eh bien, il y a vraiment un bon dieu croyez-moi! "

LA vérité et que je sais pas lequel des présidents de la cinquième est le plus escroc. A partir de lui, les présidents n'ont plus de sens de l'Etat a totalement disparu.

Giovanni Drogo a écrit

T'es con ou t'es très con?

Tu ne connais rien à la vie et sans doute rien à la mort ni rien sur rien en fait, mais tu passes tes journées à nous faire la leçon sur des sujets où tu ne comprends rien...

T'es con ou t'es très con?

On commence à en avoir marre de tes messages. Si ton arrière grand mère était moins bête elle se serait abstenu pour le bien de l'humanité.

Mais non les cons il faut qu'ils se reproduisent. Sinon ils seraient pas si con. Et les intelligents ils font quoi? Je ne sais pas, mais en tout cas ils n'écrivent pas sur ce forum d'atardé.

Qui peut bien passer sa vie à écrire sur un forum où il n'y a que des bots et trois cons? Des no life sans amis ni amoureuses.

Et moi je suis quoi la dedans? Un génie qui passe son temps à écrire sur un forum avec des bots attardés et trois cons très attardés. Mais je le fais pour le bien de l'humanité.

Car si je n'écrivais pas sur ce forum on atteindrait un tel niveau de stupidité ici bas que la planète pourrait se refermer sur son trou du cul. Et nous avaler tous autant qu'on est rien que pour éviter un telle nullité en ce monde de trou de balle.

Vous pouvez voter pour la prochaine imitation. Qui voulez vous que je fasse? Jusqu'à Noël je vous ferai une imitation par jour.

Giovanni Drogo a écrit

Vous pouvez voter pour la prochaine imitation. Qui voulez vous que je fasse? Jusqu'à Noël je vous ferai une imitation par jour.

Mais si tout le monde s'en foot de mes imitations vous pouvez le dire!

gil morrissao roland larque a écrit

LA vérité et que je sais pas lequel des présidents de la cinquième est le plus escroc. A partir de lui, les présidents n'ont plus de sens de l'Etat a totalement disparu.

Sarkozy c'est quelque part le premier président post-Maastrichtien. Je ne compte pas Mitterrand et Chirac qui ont vécu l'essentiel de leur carrière pré 92.

Ceci explique peut-être cela...

Zé Fuba a écrit

On sait si le train de Bayrou est arrivé à Mayotte ?

J'ai la réf.

Mais sérieusement, il a autre chose à foutre que de s'agiter là bas avec des caméras.

Zé Fuba a écrit

Et après on se moque du globish LinkedIn ????

Bande de cuistres ardéchois. Vous verrez quand vous vous réincarnerez en ficus, vous ferez moins les malins.

gil morrissao roland larque a écrit

C'est, et de loin, le pire de tous.

barrabravo a écrit

C'est, et de loin, le pire de tous.

Pourtant Macron semble être L'antéchrist pour certain. Mais peut être qu'il est juste con.

Le truc qui me fait sérieusement peur, c’est que 20 ans après, tout le monde commence à se rendre compte qu’on arrive au bout de la 5ème république et que c’est cette génération pitoyable qui pourrait former l’assemblée constituante.

Ca graverait la médiocrité dans le marbre.

Ruud007 a écrit

Le truc qui me fait sérieusement peur, c’est que 20 ans après, tout le monde commence à se rendre compte qu’on arrive au bout de la 5ème république et que c’est cette génération pitoyable qui pourrait former l’assemblée constituante.

Génération pitoyable certainement, mais je crois que celles qui vont suivre ne valeront pas mieux. C'est le monde qui devient de plus en plus pitoyable et pas juste ces quelques hommes politiques français. (Et en ce qui concerne les hommes politiques dans les autres pays, il me semble que c'est partout très médiocre.)

Giovanni Drogo a écrit

Génération pitoyable certainement, mais je crois que celles qui vont suivre ne valeront pas mieux. C'est le monde qui devient de plus en plus pitoyable et pas juste ces quelques hommes politiques français. (Et en ce qui concerne les hommes politiques dans les autres pays, il me semble que c'est partout très médiocre.)

Sauf en Suisse bien sûr.

On arrive au bout dun truc. Certains suggèrent le tirage au sort. Ça peut être une catastrophe, mais au point où on en est, je crois que ça se tente.

Est ce que Bonobo ferait pire que Macron?

Mais si il y a élection avec un tirage au sort il faudra un pouvoir mieux partagé. Au cas où l "élu" soit trop nul.

Giovanni Drogo a écrit

Si ce sont ces cons qui prennent des décisions pour ceux qui vont suivre, j'ose pas imaginer le résultat...

Tiens, fait pas anodin, Taddei nommé à la tête de Marianne.

Comme un vent qui tourne...

Giovanni Drogo a écrit

On arrive au bout dun truc. Certains suggèrent le tirage au sort. Ça peut être une catastrophe, mais au point où on en est, je crois que ça se tente.

Mais si il y a élection avec un tirage au sort il faudra un pouvoir mieux partagé. Au cas où l "élu" soit trop nul.

On vote pour les programmes des differents parti qui ont ete pensé par des gens compétent. Puis on fait un tirage au sort au sein des membres du parti dont le programme gagne. Il suffit d'avoir la carte du partie pour être choisi par ce tirage au sort.

C'est sans doute trop simpliste mais si vous avez d'autres idees?

Ruud007 a écrit

Oui, comme l’impression d’une fin de cycle et que quoi qu’il arrive, chaque génération fait pire que la précédente. Il n’y a même pas l’ombre d’un espoir.

Un Belge m’avait dit en 2010 « vous les Français avez une vision extrêmement noire de votre classe politique ». J’ai même pas voulu répondre.

Giovanni Drogo a écrit

On vote pour les programmes des differents parti qui ont ete pensé par des gens compétent. Puis on fait un tirage au sort au sein des membres du parti dont le programme gagne. Il suffit d'avoir la carte du partie pour être choisi par ce tirage au sort.

C'est sans doute trop simpliste mais si vous avez d'autres idees?

Pour pouvoir être choisi par cette loterie il faut tout de même montrer une certaine motivation au sein du partie. Je sais pas comment mesurer cela mais il doit y avoir des solutions.

Sebek a écrit

Oui, comme l’impression d’une fin de cycle et que quoi qu’il arrive, chaque génération fait pire que la précédente. Il n’y a même pas l’ombre d’un espoir.

Un Belge m’avait dit en 2010 « vous les Français avez une vision extrêmement noire de votre classe politique ». J’ai même pas voulu répondre.

Honnêtement, je suis de plus en plus pessimiste pour le pays.

Dramatique ce qui arrive.

Giovanni Drogo a écrit

Le tirage au sort, faut voir les conditions, mais au point où on en est...

Pour ta question, ferais-je pire que Macron, il y a un petit problème : je professe la dilution du pouvoir par principe. Le rôle de Macron est en lui-même un problème, pour moi il n'y a même pas de légitimité à l'avoir.

Zé Fuba a écrit

Bono est ingénieur nucléaire putain mais kilucru ?

Vu ton amour des ragondins je te pensais plus sur l'hydraulique !

C'est rigolo, on dira que je le mérite, mais je ne fais que rapporter des faits.

En 2027 il est prévu de changer le chapeau de la cuve.

Pourquoi ? Il est pas conforme.

A priori, le reste de la cuve l'est pas vraiment non plus, mais c'est un petit peu plus compliqué de faire comme avec le chapeau.

Mais ça va, c'est juste l'élément constitutif du réacteur en question.

(J'ai pas trop de doute sur le fait que les ingés et autres scientifiques fassent le taf pour gérer le merdier des imbéciles.)

Georges Randal a écrit

mais c'est un petit peu plus compliqué de faire comme avec le chapeau.

Et rien que ça, faut voir ce que ça signifie.

Rédiger un message