S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Puis ils auraient le merdier foutu par Macron à gérer, ils feraient peut-être un peu moins les fiers...

Thibson2 a écrit

attends... à t'entendre, on n'y peut rien et c'est de la faute de personne c'est ça ?

je les ai inventés, le "mix de 50% de renouvelables" et la promesse de macron sur la fermeture de centrales ?? y a aucune volonté politique derrière tout ça ??

Je sais pas si tu les as inventé ou si tu rapportes des intoxs de bonne foi, m'enfin faut forcer un peu pour attribuer l'état d'EDF à EELV, prendre un programme/prospectus pour argent comptant ou pour oublier que le forcené de l'Elysée a initié un programme de construction de chais pas combien de réacteurs (EPR2 qu'on est pas foutu de faire tourner celui qu'on a)...

Après si ta Némésis c'est les écolos, grand bien t'en fasse.

Sasha a écrit

Concernant le derrière j'ai bien un mot, mais mon correcteur insiste pour me remettre énucléer

Arrêtez d’utiliser Android, c’est définitivement de la merde.

Totti Chianti a écrit

Chacun fait ce qu'il veut avec son cul.

Il a dit posséder, pas énucléer !

Sebek a écrit

Il a dit posséder, pas énucléer !

Si ça vous fait vibrer de vous foutre la bite dans l'œil plutôt que dans le cul, qui suis-je pour juger ?

La vraie question est : vous êtes qui dans le LGBTmachinchose ?

Totti Chianti a écrit

qui suis-je pour juger ?

J’hésite entre un sous-Parisien ou un sur-Marseillais.

Ruud007 a écrit

Oulala ça confond le parti Baas avec les FM, alors que le premier a gazé le second, que veux-tu que je te dise?

Les Egyptiens ont bénéficié d'une technologie russe dernier cri, une couverture des troupes au sol par des missiles, pour ça que l'Egypte écrase Israel au départ, rien à voir avec le Kippour mais ton ami le traitre pousse inexplicablement ses troupes au delà de la couverture, pour cela qu'Israel inverse la tendance avant la fin des hostilités, ils auraient sinon négocié autrement.

.

Tu défends les 2 idéologies par tes comms. Ton seul but c'est dure du mal d'Israel, de la France et des Etats Unis. Attaquer Israel à 14 H avec le soleil dans les yeux des israelien, le jour de l'année où ils sont en vacances ou à prier avec un travail de d'intox pour faire croire à Golda que tout va bien madame la MArquise c'est un point fort.

Des commandant qui vont trop loin dans les lignes intérieurs en étant sur de soi sans refléchir à la logistique tout le monde en connait dans les livres d'histoire (Napoléon, Kim 1 etc...)

Sadate a réussi à récupérer du territoire du Sinaï à la fois militairement et diplomatiquement. Et ça en tant que pion des frères tu peux pas le supporter.

Ruud007 a écrit

Et bien entendu, tu vas me trouver un post où je défends la non mixité des piscines, délire plutôt juif que musulman au passage.....

mouahahaha encore un complot sioniste de fourest ça !!

Georges Randal a écrit

Je sais pas si tu les as inventé ou si tu rapportes des intoxs de bonne foi, m'enfin faut forcer un peu pour attribuer l'état d'EDF à EELV, prendre un programme/prospectus pour argent comptant ou pour oublier que le forcené de l'Elysée a initié un programme de construction de chais pas combien de réacteurs (EPR2 qu'on est pas foutu de faire tourner celui qu'on a)...

Après si ta Némésis c'est les écolos, grand bien t'en fasse.

https://www.tf1info.fr/politique/crise-d…leaires-2230794.html

je précise d'avance que j'ai bien lu l'article...

que le poudré de l'élysée ait changé d'avis (une fois de plus), c'est évident...

je me suis trompé pour le pourcentage de renouvelables, c'est 33%... tout aussi fantaisiste d'ailleurs

ce serait sous-estimé eelv qui je le rappelle, se sont alliés avec hollande en 2012, puis macrotte en 2017 et ont donc obtenu des garanties... il n'y a qu'à voir aussi ce que leurs équivalents allemands ont fait

j'ai l'impression que tu sous-estimes ces lobbyistes, je dis simplement que quelque soit le sujet, nos chers dirigeants restent à la merci de ces groupes de pression

Vous voulez pas plutôt qu'on discute de la meilleure façon de diminuer ses frais d'assurance santé?

Comparateur en ligne? Beretta et 9 millimètre?

Sebek a écrit

J’hésite entre un sous-Parisien ou un sur-Marseillais.

Je ne vois pas quel rapport je pourrais avoir avec Paris donc va pour le sur-Marseillais.

Mais bon, ça fait 12 ans que je vis "à l'étranger" (entre guillemets bien sûr !), alors ça fait bien longtemps que je ne représente plus que moi-même. Et c'est déjà assez compliqué comme ça.

Mourignon a écrit

Vous voulez pas plutôt qu'on discute de la meilleure façon de diminuer ses frais d'assurance santé?

Comparateur en ligne? Beretta et 9 millimètre?

Créer ta boîte.

Totti Chianti a écrit

Je ne vois pas quel rapport je pourrais avoir avec Paris donc va pour le sur-Marseillais.

Mais bon, ça fait 12 ans que je vis "à l'étranger" (entre guillemets bien sûr !), alors ça fait bien longtemps que je ne représente plus que moi-même. Et c'est déjà assez compliqué comme ça.

T’es Français. Donc t’es un peu Parisien quelque part.

Sebek a écrit

Créer ta boîte.

Moi j'ai un excellent moyen de diminuer ses frais d'assurance santé, ne pas en avoir !

Sebek a écrit

T’es Français. Donc t’es un peu Parisien quelque part.

Pas de gros mots stp

Totti Chianti a écrit

Moi j'ai un excellent moyen de diminuer ses frais d'assurance santé, ne pas en avoir !

Donc créer ta boîte. L’assurance santé est obligatoire.

Sittius a écrit

L'argent magique.

Je hais les gens au gouvernement actuellement mais putain, les èlus locaux de tout bords, je les conchie comme c’est pas permis.

Le pire, c’est qu’ils passent pour des gens du peuple ancrés dans leur territoire et victimes de la centralisation du pays.

Quelques jours plutôt, une conseillère (de la métropole je crois cette fois-ci), s'étonnait que le budget prévoyait 130K€ de revue de presse, et 400K€ de prestations de mise en page.

Comme je le disais il y'a quelques jours, je suis quand même surpris que nos politiques soient aussi légers avec ce genre de choses quelques années seulement après le coup de semonce des gilets jaunes.

A un âge où les complots toujours plus farfelus les uns que les autres fleurissent, je m'étonne que la corruption généralisée (au sens du dévoiement de ressources) de nos services publics ne fasse pas plus de bruit.

Ruud007 a écrit

Je hais les gens au gouvernement actuellement mais putain, les èlus locaux de tout bords, je les conchie comme c’est pas permis.

Le pire, c’est qu’ils passent pour des gens du peuple ancrés dans leur territoire et victimes de la centralisation du pays.

"ouin ouin on a plus de budget"

Bah ouais, arrêtez de payer des saltimbanques pour animer des formations.

Sittius a écrit

"ouin ouin on a plus de budget"

Bah ouais, arrêtez de payer des saltimbanques pour animer des formations.

Et les médiathèques pour des villages de 500 logements.

Sittius a écrit

Quelques jours plutôt, une conseillère (de la métropole je crois cette fois-ci), s'étonnait que le budget prévoyait 130K€ de revue de presse, et 400K€ de prestations de mise en page.

Comme je le disais il y'a quelques jours, je suis quand même surpris que nos politiques soient aussi légers avec ce genre de choses quelques années seulement après le coup de semonce des gilets jaunes.

A un âge où les complots toujours plus farfelus les uns que les autres fleurissent, je m'étonne que la corruption généralisée (au sens du dévoiement de ressources) de nos services publics ne fasse pas plus de bruit.

la pression médiatique et politique...

Rédiger un message