S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

quant à "l'intoxication médiatique" de voynet, ses propos (d'époque) sortent subrepticement sur internet lors de la commission parlementaire... et je ne suis pas sûr qu'elle les renierait aujourd'hui vu qu'elle reste toujours antinucléaire (comme tout son camp d'ailleurs)

Thibson2 a écrit

ce n'est pas ce qui est ressorti des enquêtes de la commission de l'assemblée nationale... "loin du compte certes", mais on peut se dire qu'on aurait pu en récolter les fruits plus tard et ce n'était pas vraiment un fiasco

quand à fessenheim, elle fonctionnait parfaitement mais simplement quand l'état se désengage, abandonne edf pour financer grassement des éoliennes à la con pour respecter l'objectif débile de "50% d''énergies renouvelables" imposé par les escroclogistes, faut pas s'étonner...

La commission d'enquête c'est celle où Proglio fait son numéro, les Allemands tout ça ?

(Qui sont jamais innocents, ceux là, faut pas se tromper non plus...)

Tu te mets dans le même état quand t'évoque le plan calcul aussi ?

Superphénix, c'est pousser la techno comme on était pas capable de l'assurer (la terra incognita c'est marrant, mais s'agissant de ce truc ça va aller) on a jamais rien fait pour et c'est sans doute mieux comme ça. On aurait pu en récolter les fruits ? On attend de récolter ceux de Flamanville, « lol ».

Pour ton second paragraphe, je sais même pas si il faut en dire quelque chose tellement c'est n'importe quoi, « l'état se désengage d'EDF pour financer les éoliennes à cause des écolos »

On a trois ou quatre trucs, en comptant Fessenheim, qui n'ont pas d'influence réelle les unes sur les autres, mais tu tiens à ton épouvantail ; la preuve en est avec Voynet, dont toutes les infos sont dispo pour relativiser très sérieusement son importance réelle dans tout ça, mais tu y tiens, et parce que des pitres comme Emmanuelle Ducros ont inventé une histoire que tu ne tiens pas à remettre en cause parce qu'elle te convient.

(Et punaise, je le redis, ça me coûte, parce que je peux pas l'encadrer la Voynet.)

Georges Randal a écrit

(Et punaise, je le redis, ça me coûte, parce que je peux pas l'encadrer la Voynet.)

Même pas avec une photo sur ton mur des cons (qui doit être sacrément bien fourni vu l’état du paysage politique français) ?

Sebek a écrit

C’est pas les yeux leur problème, c’est ce qu’il y a derrière.

Concernant le derrière j'ai bien un mot, mais mon correcteur insiste pour me remettre énucléer

Georges Randal a écrit

Sasha est un artiste, je crains que tu ais manqué sa subtilité...

C'est toujours pareil, moi je galère et mes ayants droit vont bien se mettre au chaud quand je serai refroidi et reconnu!

(Bon maintenant il faut que je m'attelle à la conception d'ayants droit, sinon ma posture va être dure à tenir.)

Sebek a écrit

Même pas avec une photo sur ton mur des cons (qui doit être sacrément bien fourni vu l’état du paysage politique français) ?

L'idée la plus logique au point où on en est, ce serait de faire un mur des « pas cons »...

(Sinon j'ai un truc qui me perturbe là, niveau débutant, j'ai bloqué l'accès à un DD formaté en NTFS (pas de commentaires SVP) je fais un ntfsfix ça me dis de faire un chkdsk (super, ça m'aide bien là tout de suite), mais j'ai accès avec la console et je peux lancer les fichiers dessus, genre un film avec vlc ? Y'a pas d'logique là...)

Sasha a écrit

C'est toujours pareil, moi je galère et mes ayants droit vont bien se mettre au chaud quand je serai refroidi et reconnu!

(Bon maintenant il faut que je m'attelle à la conception d'ayants droit, sinon ma posture va être dure à tenir.)

L'avantage avec les ayants droit, c'est que c'est pas obligé de les concevoir pour qu'ils se manifestent...

Georges Randal a écrit

L'idée la plus logique au point où on en est, ce serait de faire un mur des « pas cons »...

(Sinon j'ai un truc qui me perturbe là, niveau débutant, j'ai bloqué l'accès à un DD formaté en NTFS (pas de commentaires SVP) je fais un ntfsfix ça me dis de faire un chkdsk (super, ça m'aide bien là tout de suite), mais j'ai accès avec la console et je peux lancer les fichiers dessus, genre un film avec vlc ? Y'a pas d'logique là...)

(Et évidemment je peux aussi ouvrir le dit fichier directement dans VLC. 'porte quoi...)

Georges Randal a écrit

Faut de toute urgence contacter un exorciste pour bono la!

L'impression qu'il est possédé par sebek..

Huhu ...

(En plus chuis con comme un balai, j'avais deux disques branché, évidemment que j'en ai trouvé un avec la console !

Donc retour à la case départ que y'en a un que j'peux pas monter, bref...)

Ruud007 a écrit

Et voilà à quoi servent les libérateurs:

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20241…du-golan-annex%C3%A9

Mais prison de Zendaya toussa toussa.

Sadate avait le sens de l'Etat et la stratégie militaire pour commencer sa guerre dans l'après midi quand les soldats israeliens avait le soleil dans les yeux. Il a récupéré le Sinaï et fait expulser les habitants Israeliens. Domage que les terroristes islamistes l'ont assasiné.

La famille Assad on suivit Sadate comme des toutous pour la guerre à la mauvaise heure et furent incapable de signer un traité avec Israel. Ils sont d'une bêtise crasse que le fils va finir sa vie à Moscou. Quand aux libérateurs qui ont armé le le HTS ? Regarde la Turquie et les autres pays de la péninsule Polygamique.

gil morrissao roland larque a écrit

Sadate avait le sens de l'Etat et la stratégie militaire pour commencer sa guerre dans l'après midi quand les soldats israeliens avait le soleil dans les yeux. Il a récupéré le Sinaï et fait expulser les habitants Israeliens. Domage que les terroristes islamistes l'ont assasiné.

La famille Assad on suivit Sadate comme des toutous pour la guerre à la mauvaise heure et furent incapable de signer un traité avec Israel. Ils sont d'une bêtise crasse que le fils va finir sa vie à Moscou. Quand aux libérateurs qui ont armé le le HTS ? Regarde la Turquie et les autres pays de la péninsule Polygamique.

Wow! Tu connais très très mal la guerre de 73, dis-donc.

Sadate a fait une erreur militaire stratégique faisant même douter de sa loyauté envers son pays.

Camp David est juste venu apporter plus de suspicion....

Qui dit Israel, dit USA et qui dit USA, dit les monarchies polygames alliées officieuse d'Israel.

barrabravo a écrit

Dans le genre "epic fails", faudra se lever tôt pour aller le chercher, le père Sinwar.

Bof ils auraient trouvé autre chose.

Ca les empêchera pas de disparaitre, juste les conditions qui seront moins sympathiques.

Georges Randal a écrit

La commission d'enquête c'est celle où Proglio fait son numéro, les Allemands tout ça ?

(Qui sont jamais innocents, ceux là, faut pas se tromper non plus...)

Tu te mets dans le même état quand t'évoque le plan calcul aussi ?

Superphénix, c'est pousser la techno comme on était pas capable de l'assurer (la terra incognita c'est marrant, mais s'agissant de ce truc ça va aller) on a jamais rien fait pour et c'est sans doute mieux comme ça. On aurait pu en récolter les fruits ? On attend de récolter ceux de Flamanville, « lol ».

Pour ton second paragraphe, je sais même pas si il faut en dire quelque chose tellement c'est n'importe quoi, « l'état se désengage d'EDF pour financer les éoliennes à cause des écolos »

On a trois ou quatre trucs, en comptant Fessenheim, qui n'ont pas d'influence réelle les unes sur les autres, mais tu tiens à ton épouvantail ; la preuve en est avec Voynet, dont toutes les infos sont dispo pour relativiser très sérieusement son importance réelle dans tout ça, mais tu y tiens, et parce que des pitres comme Emmanuelle Ducros ont inventé une histoire que tu ne tiens pas à remettre en cause parce qu'elle te convient.

attends... à t'entendre, on n'y peut rien et c'est de la faute de personne c'est ça ?

je les ai inventés, le "mix de 50% de renouvelables" et la promesse de macron sur la fermeture de centrales ?? y a aucune volonté politique derrière tout ça ??

Sinwar est mort en Octobre, je ne comprends pas pourquoi vous discutez de lui.

Sadate avait compris que l'attitude anti Israélienne primaire comme tout les pays Arabe ne menait à rien. Le problème est que les égyptiens furent biberonnés par cette propagande contre cette Israel. Sa guerre en 73 a permis à l'Egypte de reprendre une partie du territoire à l'est de Suez. Et sa c'est pas une erreur militaire d'attaquer Israel le jour où ils font leur grand pardon dans l'après-midi tout en réussissant à berner le renseignement Israelien.

En tant que frère Musulman forcement Sadate qui pense plus au sens de l'Etat et au bien de son pays qu'au précepte dogmatique religieux, signe un traité de paix avec Israel forcement ça te plait pas. Tes camarades l'ont tué pour ça.

Un grand bravo à Bayrou qui souhaite le cumul des mandats pour rester proche du peuple et s'offrir des trajets en Jet. Le mur de çon n'est pas loin.

Sinwar est mort en Octobre, je ne comprends pas pourquoi vous discutez de lui.

Sadate avait compris que l'attitude anti Israélienne primaire comme tout les pays Arabe ne menait à rien. Le problème est que les égyptiens furent biberonnés par cette propagande contre cette Israel. Sa guerre en 73 a permis à l'Egypte de reprendre une partie du territoire à l'est de Suez. Et sa c'est pas une erreur militaire d'attaquer Israel le jour où ils font leur grand pardon dans l'après-midi tout en réussissant à berner le renseignement Israelien.

En tant que frère Musulman forcement Sadate qui pense plus au sens de l'Etat et au bien de son pays qu'au précepte dogmatique religieux, signe un traité de paix avec Israel forcement ça te plait pas. Tes camarades l'ont tué pour ça.

Et ils ont bien fait!

Je comprends que tu sois contrarié avec ta connaissance médiocre du conflit du PO mais je crois qu'avec les événements récents, tu vas devoir abandonner ta rhétorique sur les Islamistes, ce sont tes potes, pas les miens.

Et je trouve bien triste de voir autant de gens s'asseoir sur les victimes du Bataclan et de Nice uniquement pour les intérêts d'Israel.

Ruud007 a écrit

Et ils ont bien fait!

Je comprends que tu sois contrarié avec ta connaissance médiocre du conflit du PO mais je crois qu'avec les événements récents, tu vas devoir abandonner ta rhétorique sur les Islamistes, ce sont tes potes, pas les miens.

Et je trouve bien triste de voir autant de gens s'asseoir sur les victimes du Bataclan et de Nice uniquement pour les intérêts d'Israel.

Toute la mauvaise foi Islamiste dans ta dialectique est incroyable.

Ton pravda politique ici ont toujours été contre Israel et contre la France souveraine qui refuse les piscines non mixte et interdit le voile pour les collègiennes. Tu soutiens les dogmes de tes frères musulmans ou des pays Baas et traitant de raciste ceux qui s'ofsusquaient d'El Mundial en 2022. Que Sadate est réussi une petite victoire en 73 puis signe un traité et tu le traites comme un traitre alors qu'il a défendu que les intérêts de son pays. Tu déformes les faits de 73.

La dernière phrase est ton faux dilemme illustre bien ta sournoiserie.

Toute la mauvaise foi Islamiste dans ta dialectique est incroyable.

Ton pravda politique ici ont toujours été contre Israel et contre la France souveraine qui refuse les piscines non mixte et interdit le voile pour les collègiennes. Tu soutiens les dogmes de tes frères musulmans ou des pays Baas et traitant de raciste ceux qui s'ofsusquaient d'El Mundial en 2022. Que Sadate est réussi une petite victoire en 73 puis signe un traité et tu le traites comme un traitre alors qu'il a défendu que les intérêts de son pays. Tu déformes les faits de 73.

La dernière phrase est ton faux dilemme illustre bien ta sournoiserie.

Oulala ça confond le parti Baas avec les FM, alors que le premier a gazé le second, que veux-tu que je te dise?

Les Egyptiens ont bénéficié d'une technologie russe dernier cri, une couverture des troupes au sol par des missiles, pour ça que l'Egypte écrase Israel au départ, rien à voir avec le Kippour mais ton ami le traitre pousse inexplicablement ses troupes au delà de la couverture, pour cela qu'Israel inverse la tendance avant la fin des hostilités, ils auraient sinon négocié autrement.

Les polygames sont les ailliés des tueurs d'enfants que tu soutiens, tu es donc plus lié aux FM que moi.

Que ce soit Israel ou les libérateurs de la Syrie, tu soutiens des tueurs de français, pas moi.

Et bien entendu, tu vas me trouver un post où je défends la non mixité des piscines, délire plutôt juif que musulman au passage.....

Ruud007 a écrit

Et ils ont bien fait!

Al Nosra ils font du bon boulot, ce sont les bons islamistes.

C'est pas les mêmes islamistes que ceux de l'EI qui viennent foutre le bordel chez nous avec des mes des cités désœuvrés, eux ce sont les méchants islamistes.

Bon après si la grille de lecture c'est de voir ce qui fait l'intérêt d'Israël ou pas, je ne pense pas qu'Israël aurait bombardé l'armée Syrienne et occupé un bout du territoire si HTC était un copain.

et sinon les articles sur les crimes d'Assad me rappellent Israël à Gaza. Comme quoi, c'est pas un monopole.

Médoc indépendant! a écrit

L'impression qu'il est possédé par sebek..

Chacun fait ce qu'il veut avec son cul.

Je note que la Syrie post-Bachar al Assad

1) Un premier ministre qui traite la crise actuelle

2) Un gouvernement qui n'est pas démissionnaire

3) Des ministères en état de fonctionnement

4) Un budget

5) Un accord de coalition

Oui mais nous on a François Bayrou.

Et toc...

On plus il pourrait leur expliquer qu'il faut faire des créneaux horaires réservés aux femmes à la piscine pour éviter le regard des hommes.

Rédiger un message