- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Oune a écritBah té les grands esprits se rencontrent quand ils tapotent sur leurs smartphones reconditionnées sur le trône .
Ça va toi ?
Bon on les encules ces fils de putes on on continue a faire semblant .
Tain le bon vieux temps on était copains sur les lives comme Netanyahou et Hitler .
Baisez vos mères ordures ! Fumiers !
Oune a écritBah té les grands esprits se rencontrent quand ils tapotent sur leurs smartphones reconditionnées sur le trône .
Ça va toi ?
Bon on les encules ces fils de putes on on continue a faire semblant .
Tain le bon vieux temps on était copains sur les lives comme Netanyahou et Hitler .
C'était mieux avant.
EH OUAIS MON POTE a écritCe n'est vraiment pas aussi simple que tu le penses.
bah vazy explique
Thibson2 a écritbah vazy explique
Les écolos ne comprennent rien (ou ne veulent rien comprendre) au nucléaire, on a pas besoin de leur avis sur des faits.
Thibson2 a écritbah vazy explique
Ah, c'était donc bien de ça que tu faisais, donc je remets ceci puisque visiblement on en est au même point :
Georges Randal a écritVoynet et le nucléaire, c'est une intoxication médiatique qu'elle a elle-même provoqué, parce qu'elle est débile, mais elle n'a eu aucune influence sur la politique de développement dudit, parce que les négociations ne le concernaient absolument pas (rien a voir avec le classement des énergies verte et leur taxonomie) mais cette légende survit parce qu'elle a voulu se donner le beau rôle, rôle qu'elle n'a pas endossé dans la réalité.
Et je le dis avec d'autant plus de détachement pour cette "affaire" que je ne peux absolument pas la blairer, depuis le naufrage de l'Erika, quoique je ne la portais pas en sympathie avant non plus.
* allusion
Sebek a écritLes écolos ne comprennent rien (ou ne veulent rien comprendre) au nucléaire, on a pas besoin de leur avis sur des faits.
Ce message a sa place toute trouvée sur ce topique...
(À moins de penser que les écolos sont tout entier dans EELV, ou chais plus comment qu'ils s'appellent maintenant...)
Georges Randal a écrit(À moins de penser que les écolos sont tout entier dans EELV, ou chais plus comment qu'ils s'appellent maintenant...)
J’aurai dû préciser que je parlais de cette caste de pétés du casque d’EELV et pas de tous les écolos, my bad.
Georges Randal a écritAh, c'était donc bien de ça que tu faisais, donc je remets ceci puisque visiblement on en est au même point :
je ne comprends pas ton message, tu penses que les écolos n'ont pas pesé sur la politique du gouvernement jospin sur le nucléaire ?
enfin... les verts, comme on disait à l'époque...
leurs héritiers ont d'ailleurs aussi saboté fessenheim...
getFreeman a écritCe compliment me touche profondément.
C'est important de se dire les choses qui comptent.
Outch la culture... Et vous, si vous deviez économiser, à quoi toucheriez vous et à quoi ne toucheriez vous jamais?
("L'utilité de l'inutile" devrait être une lecture imposée à toute personne gérant ce type de budget. Apres sur le court terme dans certaines situation précise pourwuoi pas réduire les dépenses liées à la culture mais bien trop souvent cest la premièrechose a laquelle on s'attaque quand ils doivent faire des économies)
https://www.lemonde.fr/idees/article/202…mb_6449908_3232.html
Thibson2 a écritje ne comprends pas ton message, tu penses que les écolos n'ont pas pesé sur la politique du gouvernement jospin sur le nucléaire ?
Tu parles de cet extrait, je te réponds. C'est une intoxication médiatique.
Quant à SuperPhénix si du point de vue de la recherche ou de la science c'était un truc épatant, en terme industriel on était foutrement loin du compte. Croire que les verts on pu influencer la fin du projet alors qu'il était en train de crever de lui-même, maltraité par ses propres promoteurs et qui n'avait plus aucune logique pour la filière, c'est vraiment qu'on a besoin de se trouver des ennemis pas farouches, hein...
Et Fessenheim était une centrale en fin de vie, tout le monde s'est donné le beau rôle ici aussi, personne a remis en question l'epr 2 pendant tout ce temps, c'est pas à cause de Voynet qu'il a pris 20 piges de retard.
On aurait mis nos billes sur les sels fondus à ce moment là, on aurait un truc à vendre mais on a préféré pas remettre se remettre en question, là c'est d'autres qui vont le faire, encore une fois les verts n'ont rien à voir là dedans, mais ils font un bel épouvantail, merci à eux.
Sebek a écritJ’aurai dû préciser que je parlais de cette caste de pétés du casque d’EELV et pas de tous les écolos, my bad.
Ok.
Giovanni Drogo a écritOutch la culture... Et vous, si vous deviez économiser, à quoi toucheriez vous et à quoi ne toucheriez vous jamais?
("L'utilité de l'inutile" devrait être une lecture imposée à toute personne gérant ce type de budget. Apres sur le court terme dans certaines situation précise pourwuoi pas réduire les dépenses liées à la culture mais bien trop souvent cest la premièrechose a laquelle on s'attaque quand ils doivent faire des économies)
https://www.lemonde.fr/idees/article/202…mb_6449908_3232.html
Ce brave Philippe découvre Morançais, la belle affaire...
(Puis c'est pas comme si Wauquiez avait été président de région pendant neuf ans, pour le mépris assumé avec aplomb...)
Georges Randal a écritCe brave Philippe découvre Morançais, la belle affaire...
(Puis c'est pas comme si Wauquiez avait été président de région pendant neuf ans, pour le mépris assumé avec aplomb...)
Wauquiez ça fait un moment qu’il a dépassé le mur du con, et il continue d’accélérer.
Hommage nécessaire.
https://www.lemonde.fr/international/art…ne_6449324_3210.html
La lie de l humanité. Une "frappe", toujours ce faux lexique de guerre pour ne pas nommer un génocide. Y a une chose qui pilote un drone,
voit un civil, qui nourrit ses frères, ce qui est insupportable vu que l armée de la chose fait le nécessaire pour les affamer démocratiquement, donc il décide de lui tirer dessus pour l assassiner. Et dans sa langue de merde il rigole avec les autres choses qui l entourent, pour dire que celui la était plus vieux que l enfant juste avant sous la tente qui a subit la même chose. Et qu il aura probablement pas sa prime de fin de mois pour avoir fait grimper la moyenne d âge des terroristes éliminés.
J espère être encore de ce monde pour voir le jour où ces déchets se feront engloutir.
Scouse a écriten même temps, ce type est ouvertement un passeur de légumes qui les envoie à une mort certaine, direction le ventre des Gazaouis. Comment veux-tu que l’armée la plus morale du monde© laisse passer ce génocide envers les végétaux ?Hommage nécessaire.
https://www.lemonde.fr/international/art…ne_6449324_3210.html
La lie de l humanité. Une "frappe", toujours ce faux lexique de guerre pour ne pas nommer un génocide. Y a une chose qui pilote un drone,
voit un civil, qui nourrit ses frères, ce qui est insupportable vu que l armée de la chose fait le nécessaire pour les affamer démocratiquement, donc il décide de lui tirer dessus pour l assassiner. Et dans sa langue de merde il rigole avec les autres choses qui l entourent, pour dire que celui la était plus vieux que l enfant juste avant sous la tente qui a subit la même chose. Et qu il aura probablement pas sa prime de fin de mois pour avoir fait grimper la moyenne d âge des terroristes éliminés.
J espère être encore de ce monde pour voir le jour où ces déchets se feront engloutir.
Sebek a écritLes écolos ne comprennent rien (ou ne veulent rien comprendre) au nucléaire, on a pas besoin de leur avis sur des faits.
Il faudrait les enucléer je dis, par prévention. Œil pour œil !
Sasha a écritIl faudrait les enucléer je dis, par prévention. Œil pour œil !
C’est pas les yeux leur problème, c’est ce qu’il y a derrière.
Sebek a écritWauquiez ça fait un moment qu’il a dépassé le mur du con, et il continue d’accélérer.
Il se rêve un destin présidentiel, moi j'dis avec les ragondins, méfiance...
Sinon j'ai bien rigolé il y a quelques jours en entendant Raffarin qualifier Retailleau de " belle surprise " comme bilan du gouvernement Barnier...
Une belle surprise...
À part ça, si vous aimez malaiseTV, il y a une vidéo de Bayrou qui date de la campagne 2012 qui ressort sur les internets, où il explique sa proposition de réserver des créneaux aux femmes à la piscine, c'est fa-bu-leux.
Je laisse courir votre imagination...
Sebek a écritC’est pas les yeux leur problème, c’est ce qu’il y a derrière.
Sasha est un artiste, je crains que tu ais manqué sa subtilité...
Georges Randal a écritTu parles de cet extrait, je te réponds. C'est une intoxication médiatique.
Quant à SuperPhénix si du point de vue de la recherche ou de la science c'était un truc épatant, en terme industriel on était foutrement loin du compte. Croire que les verts on pu influencer la fin du projet alors qu'il était en train de crever de lui-même, maltraité par ses propres promoteurs et qui n'avait plus aucune logique pour la filière, c'est vraiment qu'on a besoin de se trouver des ennemis pas farouches, hein...
Et Fessenheim était une centrale en fin de vie, tout le monde s'est donné le beau rôle ici aussi, personne a remis en question l'epr 2 pendant tout ce temps, c'est pas à cause de Voynet qu'il a pris 20 piges de retard.
On aurait mis nos billes sur les sels fondus à ce moment là, on aurait un truc à vendre mais on a préféré pas remettre se remettre en question, là c'est d'autres qui vont le faire, encore une fois les verts n'ont rien à voir là dedans, mais ils font un bel épouvantail, merci à eux.
ce n'est pas ce qui est ressorti des enquêtes de la commission de l'assemblée nationale... "loin du compte certes", mais on peut se dire qu'on aurait pu en récolter les fruits plus tard et ce n'était pas vraiment un fiasco
quand à fessenheim, elle fonctionnait parfaitement mais simplement quand l'état se désengage, abandonne edf pour financer grassement des éoliennes à la con pour respecter l'objectif débile de "50% d''énergies renouvelables" imposé par les escroclogistes, faut pas s'étonner...
Georges Randal a écritIl se rêve un destin présidentiel, moi j'dis avec les ragondins, méfiance...
Sinon j'ai bien rigolé il y a quelques jours en entendant Raffarin qualifier Retailleau de " belle surprise " comme bilan du gouvernement Barnier...
Une belle surprise...
À part ça, si vous aimez malaiseTV, il y a une vidéo de Bayrou qui date de la campagne 2012 qui ressort sur les internets, où il explique sa proposition de réserver des créneaux aux femmes à la piscine, c'est fa-bu-leux.
Je laisse courir votre imagination...
Ces communiquants l'ont tenté de le rajeunir. J'ai entendu ça ce matin à la radio.