- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
C’est fort Israel, on est en train de nous faire passer des mecs qui ont tué 300 français il y a moins de 10 ans pour des pacifistes et une organisation qui descend directement de celle qui tue 3000 américains pour une sorte de Emmaus.
Pendant ce temps, Hezbollah, pas un attentat terroriste depuis plus de 40 ans, classé comme organisation terroriste.
Je ne sais pas si on se rend compte du délire.
C’est franchement fort Israel, je m’incline.
J’espère que la prison de Zendaya est assez grande, vu le nombre de mythes qu’on va y mettre.
Ruud007 a écritprison de Zendaya
Comment on fait pour y rentrer ?
Sittius a écritComment on fait pour y rentrer ?
C'est ouvert à tous, apparemment.
Ruud007 a écritC'est ouvert à tous, apparemment.
Pas sûr que Spiderman soit d'accord.
Sittius a écritPas sûr que Spiderman soit d'accord.
Dommage, y a un super service garderie People and Baby.
putain ces boomers qui n'ont rien d'autre à foutre de leur retraite.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/…bliques-3073330.html
la gauche dans tout ce qu'elle a de plus con.
J'ai pas tout suivi, le thème du jour c'est de plaisanter sur des camps de torture ?
barrabravo a écritJ'ai pas tout suivi, le thème du jour c'est de plaisanter sur des camps de torture ?
C'est pas la thématique habituelle ?
Doc Savage a écritVa faire les banques alimentaires, va donner autour de toi, va faire du bénévolat local. Sans jugement, mais tu seras sûrement plus utile.
Le geste politique est pas exactement le même, nonobstant la défiance que j'ai pour le genre de plate-forme qui permet ces transactions tarifées, il est question d'un soutien objectif à un acte significatif.
Faire la charité c'est également approuver par son soutien, objectivement plutôt le modèle du gus qui s'est fait buter. Hors considération sur ce qu'on cherche dans la charité.
Perso j'aurais tendance à approuver le gestte de celui qui a supprimé une ordure, c'est plus fort que moi. Qu'il soit bien défendu, voire qu'il ait un petit pécule à sa sortie me semble la moindre des choses.
Mais c'est une question sensiblité j'imagine...
(T'a l'heure, j'ai prêté la main à une femme voilée sans lui dire qu'elle se soumettait au patriarcat, ni même le penser consciemment, Scouze aurait été fier de moi !)
(Sinon j'ai acheté assez long de corde, en prévision...
J'attends de savoir qui sera au nombre des collabos, on dirait que le PS -oh étonnement- à l'air de vouloir en être.)
Georges Randal a écritLe geste politique est pas exactement le même, nonobstant la défiance que j'ai pour le genre de plate-forme qui permet ces transactions tarifées, il est question d'un soutien objectif à un acte significatif.
Faire la charité c'est également approuver par son soutien, objectivement plutôt le modèle du gus qui s'est fait buter. Hors considération sur ce qu'on cherche dans la charité.
Perso j'aurais tendance à approuver le gestte de celui qui a supprimé une ordure, c'est plus fort que moi. Qu'il soit bien défendu, voire qu'il ait un petit pécule à sa sortie me semble la moindre des choses.
Mais c'est une question sensiblité j'imagine...
Oui je te comprends. La geste associative a pour elle d'avoir une portée réelle sur le quotidien des plus démunis. Ce mouvement est un palliatif des manquements étatiques, c'est la fonction même du mouvement associatif social. Buter des ordures n'a jamais rien résolu, même si on peut en sentir l'envie.
Etrange, en regardant les infos, j’ai cru que le peuple français était en colère suite à la censure….
Sondage présidentielle.
Le Pen 38%
Philippe 20
Méluche 12
Holland 7
Tondelier 4,5
Donc, LFI première force d’une gauche morcelée mais assez haut par rapport à d’habitude.
Un gouvernement d’enculés pendant 3 ans et on aura même plus à parler de Front Républicain, elle sera élue au premier tour.
Ruud007 a écritEtrange, en regardant les infos, j’ai cru que le peuple français était en colère suite à la censure….
Sondage présidentielle.
Le Pen 38%
Philippe 20
Méluche 12
Holland 7
Tondelier 4,5
Donc, LFI première force d’une gauche morcelée mais assez haut par rapport à d’habitude.
Un gouvernement d’enculés pendant 3 ans et on aura même plus à parler de Front Républicain, elle sera élue au premier tour.
Quel est l'objectif des gens qui font un sondage sur une présidentielle aujourd'hui ?
LeBigMacdeGignac a écritQuel est l'objectif des gens qui font un sondage sur une présidentielle aujourd'hui ?
On en fait régulièrement, d’autant plus lorsqu’à tort ou à raison, la question d’une démission est dans l’air.
Ruud007 a écritOn en fait régulièrement, d’autant plus lorsqu’à tort ou à raison, la question d’une démission est dans l’air.
C'est pas neutre de faire des sondages sur une présidentielle qui est encore loin, surtout en mettant comme candidats des gens qui n'ont pas fait campagne en ce sens ni dévoilé leur programme.
Ou en mettant une responsable qui sera inéligible.
LeBigMacdeGignac a écritC'est pas neutre de faire des sondages sur une présidentielle qui est encore loin, surtout en mettant comme candidats des gens qui n'ont pas fait campagne en ce sens ni dévoilé leur programme.
Ou en mettant une responsable qui sera inéligible.
On le fait depuis toujours.
Honnêtement, le degré de certitude sur une victoire du RN est de plus en plus élevé avec ce qui s’annonce en terme de défiance pour les années à venir.
Du coup, je crois que je préfère que Marine soit éligible parce que Bardella président, j’ose pas imaginer….
Giovanni Drogo a écritEt si vous n'avez pas été convaincu, je vais terminer cette discussion avec moi même (huhu) par ces deux citations:
"L'amitié ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort."
Et
"Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié nous sommes des géants."
Putain c'est beau 🥹
Si vous ne mettez pas vos égos de côtés après ça, ce monde est foutu pour de bon. :(
(Et il ne faudra pas venir pleurer sur Gaza ou autres horreurs)
Moi je te soutiens!
T’en fais pas, tout le monde est tendu à cause de petites contrariétés géopolitiques, mais j’ai bon espoir que, d’ici un jour ou deux, des IA bienveillantes tenteront un coup d’état bienveillant, et nous réduiront en esclavage bienveillant, le temps de réparer toutes nos conneries couci-couçaveillantes, puis quand ce sera fait (d’ici 2 ou 3 ères glaciaires bienveillantes), on pourra se faire une belote tranquille (et non "se faire une belette" ! Pff je vois que l'IA n’est pas encore prête).
Doc Savage a écritOui je te comprends. La geste associative a pour elle d'avoir une portée réelle sur le quotidien des plus démunis. Ce mouvement est un palliatif des manquements étatiques, c'est la fonction même du mouvement associatif social. Buter des ordures n'a jamais rien résolu, même si on peut en sentir l'envie.
Hum, la geste associative telle que tu la caractérises -parce qu'il y en a une autre- elle consiste plutôt qu' un paliatif à accompagner un système, un régime, bref, le pouvoir, et il se trouve que l'ordure en question est une sorte de précipité du truc...
Après on en tire les conclusions qu'on veut, et on pourrait faire le débat sur la violence légitime (où s'arrête t'on, considérant que c'est imanquablement les plus cons qui en font le plus usage), mais le type -que je refuse à qualifier de victime- il aurait reçu la foudre ou un arbre sur la gueule, personne en aurait rien eu à foudre et on aurait pensé qu'il y avait une forme de justice.
Quant à penser que la violence n'a jamais rien résolu, je voudrais pas te décevoir mais on vit confortablement sur une montagne de violences passées. qui ont résolus un paquet de problèmes.
À commencer de n'être plus les sujets d'un demeuré en fin de race, on pourra toujours me rétorquer que les élites gouvernantes à force de reproduction sont en fin de race (comme le prouve l'ordure en question), je répondrais qu'il faut peut-être en tirer les bonnes conclusions.
Sasha a écritPff je vois que l'IA n’est pas encore prête).
C’est pourtant pas ce qu’affirment certains érudits anglophones par ici !
LeBigMacdeGignac a écritQuel est l'objectif des gens qui font un sondage sur une présidentielle aujourd'hui ?
Même demain, le principe du sondage à part orienter l'opinion et favoriser un vote, à quoi qu'il est censé servir... enfin si, il permet de commenter l'actualité politique sur du vide peu importe si l'on n'a rien à dire d'intéressant un peu comme les Xg dans le foot.
Georges Randal a écrit(T'a l'heure, j'ai prêté la main à une femme voilée sans lui dire qu'elle se soumettait au patriarcat, ni même le penser consciemment, Scouze aurait été fier de moi !)
T'as laissé une femme de bonne vertu touché ta main de mécréant ? Gourgandin !
Georges Randal a écritHum, la geste associative telle que tu la caractérises -parce qu'il y en a une autre- elle consiste plutôt qu' un paliatif à accompagner un système, un régime, bref, le pouvoir, et il se trouve que l'ordure en question est une sorte de précipité du truc...
On pourrait en discuter en effet Giorgio, mais ta prémisse sur l'accompagnement, je ne la partage pas, car selon l'article 2 de la loi de 1901, elle permet la libre expression et la libre action (et c'est plutôt à ce niveau qu'on peut chichiter, mettre des limites, etc...), qui sont le ferment de la République. Ce n'est à mon sens pas un accompagnement mais plutôt une réponse aux carences (la France est d'ailleurs championne en ce domaine associatif).
(comme la loi de 1905 sur la séparation du culte et de l'Etat garantissant la liberté de culte - ce ne sont pas les lois qui posent problème mais leurs applications, débat sans fin je te l'accorde).
Georges Randal a écritQuant à penser que la violence n'a jamais rien résolu, je voudrais pas te décevoir mais on vit confortablement sur une montagne de violences passées. qui ont résolus un paquet de problèmes.
Je ne suis pas dupe non plus hein... Plutôt d'envisager la violence (qui est une réponse physique et psychologique à une situation) comme une fin en soi, peut-être vaut-il la voir en amont en terme d'agression et voir comment elle advient et comment la résoudre (l'approche de Lorenz, malgré ses limites, m'a beaucoup aidé à la gérer). Mais la violence reste intrinsèquement un moteur de gestion sociale (la vision de Weber reste malgré tout encore d'actualité - qu'est-ce que le légitime ?).
Doc Savage a écritOn pourrait en discuter en effet Giorgio, mais ta prémisse sur l'accompagnement, je ne la partage pas, car selon l'article 2 de la loi de 1901, elle permet la libre expression et la libre action (et c'est plutôt à ce niveau qu'on peut chichiter, mettre des limites, etc...), qui sont le ferment de la République. Ce n'est à mon sens pas un accompagnement mais plutôt une réponse aux carences (la France est d'ailleurs championne en ce domaine associatif).
(comme la loi de 1905 sur la séparation du culte et de l'Etat garantissant la liberté de culte - ce ne sont pas les lois qui posent problème mais leurs applications, débat sans fin je te l'accorde).
Oui, l'esprit des lois du début du siècle en 2024...
On pourrait aussi considérer au bout d'un certain temps que les carences sont volontaires et que l'état ce n'est plus Nous mais Eux, ça me paraîtrait un peu plus juste, partant de là tu comprendras mon avis sur l'accompagnement.