- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Giovanni Drogo a écritAvoir élu Macron ne va pas bousiller que la France mais peut être tout le monde occidental... Menacer un fou qui a l'arme nucléaire... (j'avais dit que je m'inquiétais pas trop des menaces de Poutine mais finalement quand même un peu.)
Et je viens de lire ce com rigolo sous une vidéo YouTube de Poutine parlant de la France:
Macron il croit qu'il parlait à qui? Aux gilets jaunes, aux agriculteurs? C'est drôle! Enfin si on crève pas tous avant Noël...
Franchement, c’est une folie ce mec, il est pire que Trump.
Tu sais pourquoi l’immunité de Netanyahu?
Je pensais que c’était en échange du cessez le feu.
Non, c’est en échange d’un rôle de la France et donc de lui-même dans les négos.
C’est effrayant.
Et puis, ce chais politique entretenu, les bras m’en tombent.
Faut vraiment le déposer.
Giovanni Drogo a écritAvoir élu Macron ne va pas bousiller que la France mais peut être tout le monde occidental... Menacer un fou qui a l'arme nucléaire... (j'avais dit que je m'inquiétais pas trop des menaces de Poutine mais finalement quand même un peu.)
Et je viens de lire ce com rigolo sous une vidéo YouTube de Poutine parlant de la France:
Macron il croit qu'il parlait à qui? Aux gilets jaunes, aux agriculteurs? C'est drôle! Enfin si on crève pas tous avant Noël...
" Le monde occidental..."
Tain.. vous recrutez chez " débile de naissance magazine " ici ?
Tu veux crever avant Noël pasque t'as regarder la télé putain de trisomique non déclaré ?
Va falloir penser a se parler a soi même avant de poster ici , c est devenu l espace des sous hommes assumés ce forum.
Ruud007 a écritFranchement, c’est une folie ce mec, il est pire que Trump.
Tu sais pourquoi l’immunité de Netanyahu?
Je pensais que c’était en échange du cessez le feu.
Non, c’est en échange d’un rôle de la France et donc de lui-même dans les négos.
C’est effrayant.
Et puis, ce chais politique entretenu, les bras m’en tombent.
Faut vraiment le déposer.
N'importe quoi ...
C'est un jeu vos discussions ou c'est un jeu de dupes dont tout le monde connait les règles ?
Nan mais faites pas attention je crois comprendre .
Enfin j'espère.
Zé Fuba a écritSi tu veux faire une partie hésite pas :) Je suis qu'à 800 mais bon j'ai aucun problème à prendre une branlée si t'es plus haut !
JanklodPino : https://link.chess.com/friend/iZikFt
Ah mais vous êtes réellement des nolife en fait. Respect sur vous et à Sébastien aussi.
EH OUAIS MON POTE a écritAh mais vous êtes réellement des nolife en fait. Respect sur vous et à Sébastien aussi.
T'es toujours en train de chercher à te faire des potes toi...
Zé Fuba a écritEnfin pour revenir au sujet, voir ces gens tout propres, tout hype, c'est vraiment un truc qui me choque de plus en plus. J'étais à un mariage dans le style cet été... C'est moi qui suis déconnecté ou c'est eux ? Ou c'est juste des univers qui coexistent en parallèle.
L'impression de voir une certaine aristocratie culturelle émerger, c'est assez fascinant. — Par culturel, j'entends groupe culturel. —
Ça me rappelle vraiment quand je suis sorti de mon Ardèche natale pour la première fois et que j'ai découvert le fossé qui me séparait des gens qui avaient grandi à la ville, je me sentais vraiment plouc (et je l'étais). Pendant 10 ans je pense que j'ai, en partie, rattrapé cet écart mais là je sais pas, c'est comme s'il y avait eu une tangente ces dernières années et je me sens à nouveau à des années-lumière de la culture intra-urbaine actuelle.
Sauf que cette fois-ci, au lieu de ressentir une certaine fascination, c'est plutôt une révulsion et un malaise.
J'ai vécu une expérience comparable... enfin moi c'était pas juste que j'avais croisé un groupe d'autres bourgeois à qui je n'ai pas réussi à m'identifier comme étant un des leurs. Il faut savoir qu'il y a des moyens très simple de savoir si t'es un sale bourgeois qui n'a jamais soulevé une palette europe de sa vie. Si lors d'un voyage à l'étranger, à ton retour tu parles des gens que tu as rencontré en disant d'eux qu'ils sont des "gens vrais, des gens authentiques" t'es un pur bourgeois et personne ne peut te retirer ça, personne !
getFreeman a écritIl faut savoir qu'il y a des moyens très simple de savoir si t'es un sale bourgeois qui n'a jamais soulevé une palette europe de sa vie.
Etant donné que je comprends la blague et que j'ai mal aux mains en lisant cette phrase je pense que je passe le test.
getFreeman a écritJ'ai vécu une expérience comparable... enfin moi c'était pas juste que j'avais croisé un groupe d'autres bourgeois à qui je n'ai pas réussi à m'identifier comme étant un des leurs. Il faut savoir qu'il y a des moyens très simple de savoir si t'es un sale bourgeois qui n'a jamais soulevé une palette europe de sa vie. Si lors d'un voyage à l'étranger, à ton retour tu parles des gens que tu as rencontré en disant d'eux qu'ils sont des "gens vrais, des gens authentiques" t'es un pur bourgeois et personne ne peut te retirer ça, personne !
J'ai eu des repas de famille au cours de ces tristes mois d'automne et en lisant ton commentaire je me demande, c'était des parisiens qui ont dit "gens vrais, des gens authentiques". Faut pas confondre le bourgeois de province du bourgeois de Parisien. Paris provoque un lavage de cerveau.
Gil bourgeois de province qui apprécie le vin.
getFreeman a écritJ'ai vécu une expérience comparable... enfin moi c'était pas juste que j'avais croisé un groupe d'autres bourgeois à qui je n'ai pas réussi à m'identifier comme étant un des leurs. Il faut savoir qu'il y a des moyens très simple de savoir si t'es un sale bourgeois qui n'a jamais soulevé une palette europe de sa vie. Si lors d'un voyage à l'étranger, à ton retour tu parles des gens que tu as rencontré en disant d'eux qu'ils sont des "gens vrais, des gens authentiques" t'es un pur bourgeois et personne ne peut te retirer ça, personne !
Soulevé c'est une chose.. les récupérer en douce pour aller les revendre ( 4e en bon état, 2 si abîmée , pour les intéressés) et financer l'apéro avec, la t'es un vrai ! ;)
" Ils sont d'une gentillesse, une générosité... Ils ont rien ils te donnent tout.."
Alors moi je pense que le vrai bourgeois c'est toi et tes congénères de ce forum qui arrivent a sortir des inepties les plus grosses que les autres quotidiennement.
La preuve ?
Bah vos échanges .
C'est limpide.
Vous arrivez à écrire n'importe quoi et a vous en convaincre , c'est pathologique.
Ya pas une once de bienveillance dans vos échanges de trou de cul toutologue de mes couilles .
Le vrai bourgeois c'est vous .
C'est pas les pimpims qui voyagent et qui apprennent.
C'est les trisomiques comme vous qui ont des arguments fantasmés pour décrire une réalité qui n'existe pas .
C'est aussi simple que ça .
Dénué d'humour , dénué de baloches mais a la langue qui vous sert de majeur bien tendu vers l'intérieur de votre phallus .
Des sous hommes.
Point.
« La montée du péril totalitaire d’extrême droite est une des manifestations de l’entrée en crise du régime néolibéral »
Quelqu'un a lu cette article en entier? J'y ai pas accès mais ça semble intéressant, c'est dans le monde.
Giovanni Drogo a écrit« La montée du péril totalitaire d’extrême droite est une des manifestations de l’entrée en crise du régime néolibéral »
Quelqu'un a lu cette article en entier? J'y ai pas accès mais ça semble intéressant, c'est dans le monde.
"Dans les années 1930, l’économiste Karl Polanyi analysait le totalitarisme de son époque comme l’effet ultime d’un libéralisme économique débridé"
Oh tiens tiens, les islamistes réapparaissent en Syrie dans des Toyota rutilantes pile poil au moment du cessez le feu avec le Hezbollah.
Sans doute un hasard car n'oublions pas, les djihadistes sont les ennemis d'Israel.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/gaza-…ge-ethnique-20241130
On se rend pas compte de ce qu’on est en train de vivre et à quoi on se rend complices.
Zé Fuba a écritDésolé j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais il faut que je partage un truc.
Je me sens de plus en plus mal à l'aise quand je vois tout ces trucs un peu "hype". C'est vraiment bizarre, genre là je regardais la video de whoogy (chaine cuisine, j'aime bien ses recettes) qui a ouvert un restaurant éphémère concept store etc à paris à l'automne visiblement.
Tout le monde bien habillé à la parisienne intra-muros, bourgeois chill. Je suis pas arrivé au bout c'était vraiment trop prenant c'était comme une clé de bras ou revoir en boucle la blessure de Shabani Nonda.
J'arrive pas à mettre des mots ! C'est pas tangible. Là je vais changer de poste, j'ose pas vous dire le nom du poste car l'autre con de bono va pas me lâcher, mais je me regardais des videos un peu de "vie ma vie de " c'était pareil voir pire encore. Avec des illuminés qui sortent de linked-in bullshit.
C'est ma transformation en vieux con c'est ça ? Putain mais j'suis jeune encore je pensais avoir quelques années encore.
help
Si tu veux en parler on peut s’organiser un call asap.
Giovanni Drogo a écrit« La montée du péril totalitaire d’extrême droite est une des manifestations de l’entrée en crise du régime néolibéral »
Alors apprendre à lire et à écrire c'est gratuit .
Ta pathologie mongolite c'est les services sociaux et médicaux qui gèrent cet aspect la de ta détérioration volontaire de ton cerveau.
Si tu cherches de l'aide ici c'est comme faire venir une nymphomane dans une partouze gay.
Ça n a pas de sens mais bon les trisomiques heureux ne cherchent pas forcément le sens .
Bon bah bye bye Barnier.
(Quelle allitération, je suis un poète).
Macron, il est doucement mais sûrement en train de se faire sa place dans le panthéon des dirigeants français les plus mauvais, toutes époques et régimes confondus.
Sittius a écritBon bah bye bye Barnier.
Macron, il est doucement mais sûrement en train de se faire sa place dans le panthéon des dirigeants français les plus mauvais, toutes époques et régimes confondus.
Y a pas de panthéon, il est tout seul tout en haut comme....Jupiter...
Ils ont eu la censure et le déshonneur.
Sittius a écritBon bah bye bye Barnier.
Le plus jeune aussi et de loin. Est ce que ceci n'explique pas un peu cela? Aussi le fait que son élection tienne en partie à la chance fait qu'il n'a pas passer "les tests" que les autres présidents ont passé.
(Et pourtant certains l'ont considéré comme un génie pendant plusieurs années.)
Giovanni Drogo a écritLe plus jeune aussi et de loin. Est ce que ceci n'explique pas un peu cela? Aussi le fait que son élection tienne en partie à la chance fait qu'il n'a pas passer "les tests" que les autres présidents ont passé.
(Et pourtant certains l'ont considéré comme un génie pendant plusieurs années.)
C'est clair que c'est une anomalie en tous points.
Pas très élégant le tacle pour Ruud...
Sittius a écritC'est clair que c'est une anomalie en tous points.
Pas très élégant le tacle pour Ruud...
Huhu mais Pas un vrai tacle. Je m'y connais pas trop mais je l'ai aussi considéré comme compétent. Était-ce juste une illusion? Ou il est loin de son top niveau sur ces dernières années?
Giovanni Drogo a écritHuhu mais Pas un vrai tacle. Je m'y connais pas trop mais je l'ai aussi considéré comme compétent. Était-ce juste une illusion? Ou il est loin de son top niveau sur ces dernières années?
Vous pouvez me pisser dessus, je le mérite.
Giovanni Drogo a écritHuhu mais Pas un vrai tacle. Je m'y connais pas trop mais je l'ai aussi considéré comme compétent. Était-ce juste une illusion? Ou il est loin de son top niveau sur ces dernières années?
Ruud ? Sur les séries ça va, en politique c'est la débandade, et en foot il ne regarde plus l'OL donc niveau zéro.
huhuhu
(Macron est un parvenu, élu sans programme et sans parti. Il a fait preuve de bon sens sur quelques décisions, mais il en a cruellement manqué sur trop de chose, et il n'a jamais été compétent.)
Sittius a écritMacron est un parvenu, élu sans programme et sans parti
Fallait ajouter "sans idéologie"...
Fait attendre 2 jours pour voter la motion de censure ?
Je pensais que ça s'enchaîner, relou...
C'est bien un truc penser par des fonctionnaires sérieux.. une tâche quotidienne maximum..