S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Zé Fuba a écrit

Impossible, mon algo est nourri par les échecs et le vélo ces derniers temps.

Ou alors non putain, ce truc de Whoogy c'est suite à mes recherches pro j'suis sûr.

C'est navrant ces algorithmes.

J'ai eu le malheur de regarder un truc de mma une fois et je me retrouve avec un flux régulier de crétins en slips qui se mettent des mandales au milieu d'une cage.

Le gars de l'UFC roule pour Trump... tu m'étonnes !

Zé Fuba a écrit

Impossible, mon algo est nourri par les échecs et le vélo ces derniers temps.

Ou alors non putain, ce truc de Whoogy c'est suite à mes recherches pro j'suis sûr.

il manque un topic échecs (le jeu hein) d'ailleurs sur ce forum

LeBigMacdeGignac a écrit

C'est navrant ces algorithmes.

J'ai eu le malheur de regarder un truc de mma une fois et je me retrouve avec un flux régulier de crétins en slips qui se mettent des mandales au milieu d'une cage.

Le gars de l'UFC roule pour Trump... tu m'étonnes !

Enfin pour revenir au sujet, voir ces gens tout propres, tout hype, c'est vraiment un truc qui me choque de plus en plus. J'étais à un mariage dans le style cet été... C'est moi qui suis déconnecté ou c'est eux ? Ou c'est juste des univers qui coexistent en parallèle.

L'impression de voir une certaine aristocratie culturelle émerger, c'est assez fascinant. — Par culturel, j'entends groupe culturel. —

Ça me rappelle vraiment quand je suis sorti de mon Ardèche natale pour la première fois et que j'ai découvert le fossé qui me séparait des gens qui avaient grandi à la ville, je me sentais vraiment plouc (et je l'étais). Pendant 10 ans je pense que j'ai, en partie, rattrapé cet écart mais là je sais pas, c'est comme s'il y avait eu une tangente ces dernières années et je me sens à nouveau à des années-lumière de la culture intra-urbaine actuelle.

Sauf que cette fois-ci, au lieu de ressentir une certaine fascination, c'est plutôt une révulsion et un malaise.

Thibson2 a écrit

il manque un topic échecs (le jeu hein) d'ailleurs sur ce forum

Si tu veux faire une partie hésite pas :) Je suis qu'à 800 mais bon j'ai aucun problème à prendre une branlée si t'es plus haut !

JanklodPino : https://link.chess.com/friend/iZikFt

Zé Fuba a écrit

Enfin pour revenir au sujet, voir ces gens tout propres, tout hype, c'est vraiment un truc qui me choque de plus en plus. J'étais à un mariage dans le style cet été... C'est moi qui suis déconnecté ou c'est eux ? Ou c'est juste des univers qui coexistent en parallèle.

L'impression de voir une certaine aristocratie culturelle émerger, c'est assez fascinant. — Par culturel, j'entends groupe culturel. —

Ça me rappelle vraiment quand je suis sorti de mon Ardèche natale pour la première fois et que j'ai découvert le fossé qui me séparait des gens qui avaient grandi à la ville, je me sentais vraiment plouc (et je l'étais). Pendant 10 ans je pense que j'ai, en partie, rattrapé cet écart mais là je sais pas, c'est comme s'il y avait eu une tangente ces dernières années et je me sens à nouveau à des années-lumière de la culture intra-urbaine actuelle.

Sauf que cette fois-ci, au lieu de ressentir une certaine fascination, c'est plutôt une révulsion et un malaise.

Eux c'est une caste à part, c'est des parisiens. Ils sont fascinants, mais certains ne supportant plus leur mode vie partiront vers la Bretagne ou d'autres provinces plus ensolleilé où il fait bon vivre. On devient obsolète comme nos téléphones. Comme moi, tu es probablement absent d'Insta pour tes storys. Nous sommes déconnectés. Pas sûr que si je me mets sur Insta j'aurais plus de succès avec les femmes.

gil morrissao roland larque a écrit

Pas sûr que si je me mets sur Insta j'aurais plus de succès avec les femmes.

Mais t'es déjà au top niveau mec! Tu penses vraiment que c'est possible d'avoir encore plus de succes?

Giovanni Drogo a écrit

Mais t'es déjà au top niveau mec! Tu penses vraiment que c'est possible d'avoir encore plus de succes?

C'est comme cfes milliardaire qui veulent encore plus! L humain... c'est ce qui fait qu'on est allé sur la lune mais il y a le revers de la médaille... Le mal être, la dépression même en ayant tout pour être heureux.

Zé Fuba a écrit

Si tu veux faire une partie hésite pas :) Je suis qu'à 800 mais bon j'ai aucun problème à prendre une branlée si t'es plus haut !

JanklodPino : https://link.chess.com/friend/iZikFt

je t'ai ajouté et défié !

je suis en effet un peu plus haut, on verra bien lol

Giovanni Drogo a écrit

C'est comme cfes milliardaire qui veulent encore plus! L humain... c'est ce qui fait qu'on est allé sur la lune mais il y a le revers de la médaille... Le mal être, la dépression même en ayant tout pour être heureux.

Suite à une réunion de famille il y a quelques semaines, une grenouille de bénitier m'a expliqué que mon comportement est dû à "une pulsion de vie"(sic) face à l'absurdité de l'existence. Je sais pas si c'est du mal être mais je vis.

Zé Fuba a écrit

En même temps c'est un mariage.

Tu les aurais chopé un samedi soir, tu les aurais vus en train de suer comme des porcs et serrer les dents après avoir pris deux extas.

Alors j'ai pas l'impression que les parisiens soient des grands fans d'instagram. Avant de quitter Paris, je lançais instagram une fois par an.

En plus, tu vas impressionner qui avec des photos de vacances au Vietnam? La moitié de la ville passe sa vie en asie du sud est. Dans d'autres pays, les gens y croient dur comme fer par contre. C'est assez navrant, je connais des types, si tu regardes leur profil instagram ils vivent comme des rois: restaurants, soirées dans des villas, piscines, plages privées... Quand tu les connais, ces même types sortent une fois par mois de chez eux fumer un joint, et ils sont invités en boite une fois tous les deux ans. Leurs photos datent de 2016.

Thibson2 a écrit

je t'ai ajouté et défié !

je suis en effet un peu plus haut, on verra bien lol

Thib qui me lance direct sur un Gambit...

Aucune pitié !

Mourignon a écrit

En même temps c'est un mariage.

Tu les aurais chopé un samedi soir, tu les aurais vus en train de suer comme des porcs et serrer les dents après avoir pris deux extas.

Je suis déjà assez vieux pour avoir fait "beaucoup" de mariages et donc un bon réservoir comparatif.

Je préfère les roturières françaises que les reines en gambases . Sans foutre qu'il foutent des photos de vacances je suis surpris par le nombre de mes contacts dans la vie réel qui sont sur Insta. C'est un truc de ma province.

getFreeman a écrit

"Berlin a promis vendredi un "examen consciencieux" des suites à donner aux mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien et son ex-ministre de la Défense, sans dire à ce stade si l'Allemagne en appliquerait les décisions." https://www.lalibre.be/international/eur…Y6RDW7AJLLFMBSLSZMU/

Ils sont même pas surs de l'arrêter ?

On ne peut même plus faire confiance à des allemands pour arrêter des juifs maintenant ?

Mais comment un pays peut-il tourner le dos à sa propre histoire ?

C'est un piège! Il sont malins ces allemands. Et c'est ce que devrait faire tous les pays. Dire on hésite pour rendre ça plus crédible puis dire: on l'accueillera sans problème puisque seul des antisémites suivraient la cpi...

Zé Fuba a écrit

Thib qui me lance direct sur un Gambit...

Aucune pitié !

le gambit dame, c'est l'ouverture que je maîtrise le mieux... du moins quelques variantes haha

Le gouvernement risque vraiment la censure cette fois, c'est Bono qui doit être en train de bander (même si je vous parie les protège-tibia de Njie qu'il va réfuter).

Mourignon a écrit

Alors j'ai pas l'impression que les parisiens soient des grands fans d'instagram. Avant de quitter Paris, je lançais instagram une fois par an.

En plus, tu vas impressionner qui avec des photos de vacances au Vietnam? La moitié de la ville passe sa vie en asie du sud est. Dans d'autres pays, les gens y croient dur comme fer par contre. C'est assez navrant, je connais des types, si tu regardes leur profil instagram ils vivent comme des rois: restaurants, soirées dans des villas, piscines, plages privées... Quand tu les connais, ces même types sortent une fois par mois de chez eux fumer un joint, et ils sont invités en boite une fois tous les deux ans. Leurs photos datent de 2016.

Les mêmes qui dorment dans un lit superposé dans une colloc à 6 parce que c'est fun et moins cher.

Zé Fuba a écrit

2j sans postes ici, mais que fait le gouvernement ???? Et Benjamin ?

On est un peu trop éblouis par les perfs de Kylian MBaye Niang en ce moment.

Zé Fuba a écrit

2j sans postes ici, mais que fait le gouvernement ???? Et Benjamin ?

Cessez-le-feu au Liban, Benjamin, membre du club de Donald attend probablement son arrivée avant d'agir autrement à Gaza.

Barnier est à l'age de la retraite pour certain donc pas s'étonner de ne pas avoir du sensationnalisme ou du jeunisme ridicule dans sa comm.

Sinon avec l'embastillement de Boulalem (écrivain espion sioniste selon ses détracteurs) , on a jamais autant entendu parler d'écrivain du bled. On m'a conseillé de lire Mouloud Feraoun

Avoir élu Macron ne va pas bousiller que la France mais peut être tout le monde occidental... Menacer un fou qui a l'arme nucléaire... (j'avais dit que je m'inquiétais pas trop des menaces de Poutine mais finalement quand même un peu.)

Et je viens de lire ce com rigolo sous une vidéo YouTube de Poutine parlant de la France:

Macron il croit qu'il parlait à qui? Aux gilets jaunes, aux agriculteurs? C'est drôle! Enfin si on crève pas tous avant Noël...

Giovanni Drogo a écrit

Avoir élu Macron ne va pas bousiller que la France mais peut être tout le monde occidental... Menacer un fou qui a l'arme nucléaire... (j'avais dit que je m'inquiétais pas trop des menaces de Poutine mais finalement quand même un peu.)

Et je viens de lire ce com rigolo sous une vidéo YouTube de Poutine parlant de la France:

Macron il croit qu'il parlait à qui? Aux gilets jaunes, aux agriculteurs? C'est drôle! Enfin si on crève pas tous avant Noël...

"Macron il croit qu'il parlait à qui? Aux gilets jaunes, aux agriculteurs?"

C'est drôle! Enfin si on crève pas tous avant Noël...

Rédiger un message