- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Oune a écritAlors les méchants les islamistes , le Hamas et les islamogauchistes !
J en ai jamais vu en France .
Merci de me faire une liste.
Les gentils :
Bolloré
Pascal praud
Le gouvernement
Hanouna
Enthoven
Klarksfeld
La Russie
La chine
Donald Trump
Meyer Habib
Etc..
...
..
Oui j'ai pas la télé je suis pas au courant tout non plus je lis pas les études sur les campus universitaire américains ...
Oune a écritOui j'ai pas la télé je suis pas au courant tout non plus je lis pas les études sur les campus universitaire américains ...
Les wokistes ?
Oune a écritLes wokistes ?
Ça n'existe pas ça ...?
Si ?
Bah nan mais ça permet à l'ordre mondiale d'extrême droite de s'inventer des ennemis imaginaires !
Oune a écritÇa n'existe pas ça ...?
Si ?
Bah nan mais ça permet à l'ordre mondiale d'extrême droite de s'inventer des ennemis imaginaires !
Ils sont forts ces cons n'empêche .
Ils baisent la terre entière avec le consentement de milliards de fils de putes .
Pour moi c'est un coup de génie .
Autant avant .
Maintenant c'est comme aller a tapis avec 7 2 face a une paire d As .
Et de perdre logiquement le coup mais d envoyer baltringuer la table en sortant une AK-47 et de tuer tout le monde même la fille du serveur en extra .
Tain !
C'est génial !
Oune a écritIls sont forts ces cons n'empêche .
Ils baisent la terre entière avec le consentement de milliards de fils de putes .
Pour moi c'est un coup de génie .
Autant avant .
Maintenant c'est comme aller a tapis avec 7 2 face a une paire d As .
Et de perdre logiquement le coup mais d envoyer baltringuer la table en sortant une AK-47 et de tuer tout le monde même la fille du serveur en extra .
Tain !
C'est génial !
Classement des sous peuples :
1/ chine
2/ Israël
3/ Inde
4/ Russie
5/ USA
Oune a écritClassement des sous peuples :
1/ chine
2/ Israël
3/ Inde
4/ Russie
5/ USA
J'ai oublié la coree du nord
6/ les machines
Thibson2 a écritah en effet... mais perso je mets au même niveau l'interdiction complète et la possibilité de l'acte jusqu'au neuvième mois... je comprends dès lors que ce soit source de tensions irréconciliables
Hm, je pense voir à quoi tu fais allusion, mais il me semble qu'aux Usa la possibilité des avortements tardifs ne concernent que les cas où l'enfant n'est pas viable.
Sur ce sujet, comme sur d'autres, on a tendance à donner un peu trop d'importance à ceux qui ont positions extrèmes, alors que la grande majorité des Americains est plus nuancée. Trump n'a jamais hésité à colporter de fausses infos pour flatter une partie de son électorat, mais lorsqu'il a été directement interrogé, il s'est montré beaucoup plus prudent, notamment à l'approche de l'élection.
Et les votes organisés sur la question depuis la décision Dobbs à l'occasion de diverses elections, parfois à l'initiative de Dems, ont probablement contribué à diminuer quelque peu l'enjeu du sujet lors de la dernière présidentielle.
Doc Savage a écritAttention, je n'ai pas dit que ce facteur avait été nul, mais à mon avis, et on n'est pas raccord sur ce point (et qu'importe), les mécanismes électoraux ont eu un impact plus puissant sur les votes. Et réduire Trump à un clown est une erreur, il a déjà été aux manettes. Les résultats pré-Covid n'ont pas été aussi désastreux qu'attendus par une politique de clown, il a pu bénéficier des effets des réformes Obama (c'est le jeu politique de ramasser les résultats tant les temps économiques et politiques sont décalés) et a su maintenir un taux de croissance et d'emploi positif, tout en accentuant en déséquilibre social et budgétaire, mais qui était une tendance déjà en cours :
https://www.forbes.fr/politique/quatre-a…que-en-trompe-loeil/
Bref, pour les électeurs (du moins certains) les résultats n'étaient pas aussi mauvais, il est devenu "crédible". La crise Covid a laissé tout ça en suspens, et je laisse la parole aux experts du forum sur la gestion du Covid pour s'exprimer sur ce sujet (pour ma part calamiteuse et complotiste, ce sur quoi il est resté cohérent).
Bref, une vision unilatérale sur le mode "les Démocrates sont foireux parce que déconnectés" n'est pas suffisante.
Je ne poursuivrai pas plus loin, et décapsulerai un MAKAvA à ta santé.
Je ne sous-estime pas Trump, mais le type est clivant, fait figure d'épouvantail. Manifestement, lui sait faire ce que le parti Démocrate a oublié : parler à la working class. Les tendances de 2024 se devinaient déjà auparavant, dans des contextes éco différents.
Alors oui, la situation éco explique beaucoup de choses, mais je pense que tu négliges l'évolution du parti Démocrate et son influence sur son échec.
Le parti où les candidats en sont réduits à imiter des accents pour faire populo...
Polstergeist a écritHm, je pense voir à quoi tu fais allusion, mais il me semble qu'aux Usa la possibilité des avortements tardifs ne concernent que les cas où l'enfant n'est pas viable.
Sur ce sujet, comme sur d'autres, on a tendance à donner un peu trop d'importance à ceux qui ont positions extrèmes, alors que la grande majorité des Americains est plus nuancée. Trump n'a jamais hésité à colporter de fausses infos pour flatter une partie de son électorat, mais lorsqu'il a été directement interrogé, il s'est montré beaucoup plus prudent, notamment à l'approche de l'élection.
Et les votes organisés sur la question depuis la décision Dobbs à l'occasion de diverses elections, parfois à l'initiative de Dems, ont probablement contribué à diminuer quelque peu l'enjeu du sujet lors de la dernière présidentielle.
oui tu as raison, mais il me semble aussi que la "détresse psycho" de la mère peut être aussi pris en compte par exemple.. la crainte, c'est que ça devienne un peu fourre-tout
Ruud007 a écritC'est un jeu de dupes, personne n'y croit pas.
Ils réfléchissent pour l'instant à une parade.
Watch, dans quelques jours, tu retrouveras des éléments de langage sur toutes les chaines au sujet de cette condamnation qui seront récités par tous les journalistes censés être neutres.
C'est une très bonne décision.
Mais c'est pas une condamnation hein... c'est juste un mandat d'arrêt.
Sebek a écritDepuis le 7 octobre 2023, plus de 40.000 gazaouis sont morts dans les bombardements ordonnés par Netanyahu. Vouloir arrêter ce massacre, c'est en effet faire preuve d'un antisémitisme latent.
Quelle comm merdique, même lui n'y croit pas.
Le compte est très probablement beaucoup plus important vu qu'il s'agit des morts confirmés/récupérés.... https://www.france24.com/fr/moyen-orient…s-monde-calcul-hamas
Puis on va vraiment faire confiance à des arabes pour compter correctement ?
Giovanni Drogo a écritEn même temps ils sont obligé de rejeter ce mandat d'arrêt sinon cest reconnaître qu'ils ont soutenu une armée commettant un crime contre l'humanité...
Mais que ce mandat n aie pas d'influence je comprends pas? Il y a bien des gens en prison avec ce type de mandat.
Y a des gens en prison mais ce sont des gros nuls. Les mecs n'avaient déjà plus aucun pouvoir d'action ou d'influence. La cpi n'a aucune force contraignante sur les mandats qu'elle lance, c'est au bon vouloir des pays signataires de s'y plier ou non.
On reprend la Mongolie qui est signataire mais qui a très bonnes relations diplomatique avec la Russie donc quand Vlad y a fait un déplacement alors qu'il y a un mandat contre lui, les gars restent gentils avec les copains donc on va pas les mettre en prison.
Oune a écritClassement des sous peuples :
1/ chine
2/ Israël
3/ Inde
4/ Russie
5/ USA
J'aurais mis les argentins quelque part avant la chine mais bon je comprends le débat.
Zé Fuba a écritJ'aurais mis les argentins quelque part avant la chine mais bon je comprends le débat.
C'est pas un peuple l'Argentine, c'est juste un pays.
Tu connais les applications et sites Web en mode dégradé, quand il n'y a plus de réseau pour fetcher la data ? C'est pareil avec les Argentins, c'est des Italiens mais en moins bien.
Sur cette note xénophobe, bonne journée à tous !
Sinon Poutine qui menace les Européens pour les armes fournies à l'Ukraine... Je m inquiète pour un rien mais la j'y crois pas une seconde. Il veux juste montrer que c'est un homme devant son peuple. Mais je vois pas comme il peut se permettre de faire la guerre au français et anglais alors qu'il galère déjà avec l'Ukraine.
Doc Savage a écritAttention, je n'ai pas dit que ce facteur avait été nul, mais à mon avis, et on n'est pas raccord sur ce point (et qu'importe), les mécanismes électoraux ont eu un impact plus puissant sur les votes. Et réduire Trump à un clown est une erreur, il a déjà été aux manettes. Les résultats pré-Covid n'ont pas été aussi désastreux qu'attendus par une politique de clown, il a pu bénéficier des effets des réformes Obama (c'est le jeu politique de ramasser les résultats tant les temps économiques et politiques sont décalés) et a su maintenir un taux de croissance et d'emploi positif, tout en accentuant en déséquilibre social et budgétaire, mais qui était une tendance déjà en cours :
https://www.forbes.fr/politique/quatre-a…que-en-trompe-loeil/
Bref, pour les électeurs (du moins certains) les résultats n'étaient pas aussi mauvais, il est devenu "crédible". La crise Covid a laissé tout ça en suspens, et je laisse la parole aux experts du forum sur la gestion du Covid pour s'exprimer sur ce sujet (pour ma part calamiteuse et complotiste, ce sur quoi il est resté cohérent).
Bref, une vision unilatérale sur le mode "les Démocrates sont foireux parce que déconnectés" n'est pas suffisante.
Je ne poursuivrai pas plus loin, et décapsulerai un MAKAvA à ta santé.
Après, il faut distinguer entre l'effectivité voire l'effectuation des politiques publiques et le processus d'élection.
Quant à l'élection, Trump est tout de même une sorte de clown, de l'espèce des gens du spectacle.
Sur son mandat, il y a toujours ce côté clown et il ne faut certainement pas atténuer la force aux Etats-Unis de l'administration. Autant on se fait une image d'une sorte d'individualisme aux Etats-Unis, et l'entrepreneur aime à polir cette image, autant politiquement parlant, la force du présidentialisme est de pouvoir compter sur une administration compétente et sur des prises de décisions politiques qui montrent une certaine connaissance pratique des différentes séparations institutionnelles.
Polstergeist a écritJe ne sous-estime pas Trump, mais le type est clivant, fait figure d'épouvantail. Manifestement, lui sait faire ce que le parti Démocrate a oublié : parler à la working class. Les tendances de 2024 se devinaient déjà auparavant, dans des contextes éco différents.
Alors oui, la situation éco explique beaucoup de choses, mais je pense que tu négliges l'évolution du parti Démocrate et son influence sur son échec.
Le parti où les candidats en sont réduits à imiter des accents pour faire populo...
Je suis d'accord avec le Monsieur en reiter. J'aurais même remis une pièce dans la machine s'agissant des universités, et leurs tendances théoriques douteuses.
Torless a écritJe suis d'accord avec le Monsieur en reiter. J'aurais même remis une pièce dans la machine s'agissant des universités, et leurs tendances théoriques douteuses.
Blueprint, sondeur dédié au parti Démocrate, nous offre quelques éléments de réponses avec cette enquête sur les swing voters. Extrait : "these decisive swing voters ranked the Democratic Party’s perceived focus on cultural issues over middle-class concerns as their top criticism (+28)—even above inflation (+24) and immigration (+23)."
https://blueprint2024.com/polling/post-mortem-2-nov/
Faut s'intéresser en effet aux idées circulant dans le milieu universitaire US. Ce changement de rapport à la working class, ça fait juste une bonne cinquantaine d'années qu'il est théorisé...
Polstergeist a écritBlueprint, sondeur dédié au parti Démocrate, nous offre quelques éléments de réponses avec cette enquête sur les swing voters. Extrait : "these decisive swing voters ranked the Democratic Party’s perceived focus on cultural issues over middle-class concerns as their top criticism (+28)—even above inflation (+24) and immigration (+23)."
https://blueprint2024.com/polling/post-mortem-2-nov/
Faut s'intéresser en effet aux idées circulant dans le milieu universitaire US. Ce changement de rapport à la working class, ça fait juste une bonne cinquantaine d'années qu'il est théorisé...
Et cela fait un bon moment que la production de militants au sein des universités de "sciences humaines et sociales" a été relevée, ce qui n'a pas arrangé leur statut scientifique.