S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Polstergeist a écrit

Indy 4 & 5, SW 7... Ça suffit pas ?

Et qu'on offre un lance-flammes à Charlie aussi.

Il va brûler tous ceux qui ressemblent pas à des Versaillais.

Sebek a écrit

Il va brûler tous ceux qui ressemblent pas à des Versaillais.

L'habit ne fait pas le moine. Un petit coup de lance-flammes sur un campus de sciences humaines, et c'est un paquet de bourgeois en moins.

Polstergeist a écrit

L'habit ne fait pas le moine. Un petit coup de lance-flammes sur un campus de sciences humaines, et c'est un paquet de bourgeois en moins.

Et après sa critique la radicalité des léniniste. Ou est ce qu'on peut en trouver d'ailleurs à part à Science Po et Cambridge ? Ils sont comme les chats de mon quartier. Ils crient mais sont pas dangeureux. Les péruches de ma ville mangent toutes les fruits des mandariniers.

barrabravo a écrit

C'est devenu le rendez-vous des fans de Nick Fuentes ici ?

C'est un pote de Charlie Kirk ?

barrabravo a écrit

C'est devenu le rendez-vous des fans de Nick Fuentes ici ?

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis…-et-misogyne-2131072

our body, my choice. Forever.

— Nicholas J. Fuentes (@NickJFuentes) November 6, 2024

Vous me surprenez par votre connaissance des personnalités de droite américaine (euphémisme). Ce que j'avais pas aimé dans Tonton Donald à partir de 2017 c'est le niveau de violence verbale (libération de la parole). Les américains ont de l'orgueil pour voter un gars comme ça qui leur promet le retour d'un age d'or. Les fans de tonton en Europe sont de petits suiveurs sans idées.

J'ai une grande pensée pour ce qui n'ont pas voté pour Kamala en raison de la guerre au Liban et à Gaza (les Qataris ne veulent plus rien faire au niveau négociation). Malgré son dernier gendre libanais je doute que Tonton soit meilleur que Kamala. Ils sont un peu comme des gens qui sont mort du covid en refusant de se faire vacciner quand ils le pouvaient.

Il vous donne le moral tonton Donald ? Ici certains (les laquais AOP ) affirment que le tourisme et l'économie (comprendre la bourse) ont déjà redémarré.

C'est jouable de pas partager des contenus d'enculés sur des réseaux sociaux qui n'ont aucune influence sur la vie réelle ?

C'est hallucinant que des journalistes se contentent de lire X pour faire des articles qui n'informent en rien mais parlent d'enculés qui tiennent leurs propos d'enculé envers les femmes. Faire comme si l'élection de Trump avait permis la libération de propos d'enculés des susmentionnés enculés est complètement con.

Un enculé n'attend pas qu'un président arrive pour devenir un enculé car c'était déjà un enculé à la base. Il y a un processus pour devenir un enculé et c'est pas une élection qui te fait devenir un enculé, c'est toi qui fais le choix de devenir un enculé, ca ne vient pas d'un truc extérieur.

Sur un autre plan, les films de noël sont revenus, le dernier rempart qui nous explique que le vrai bonheur d'une femme passe par un homme quand elle quitte la grande ville ou elle travaillait pour revenir chez sa famille, un peu de décence dans ce monde décadent.

getFreeman a écrit

Sur un autre plan, les films de noël sont revenus, le dernier rempart qui nous explique que le vrai bonheur d'une femme passe par un homme quand elle quitte la grande ville ou elle travaillait pour revenir chez sa famille, un peu de décence dans ce monde décadent.

T'as oublié de préciser que la femme en question sauve un refuge pour animaux abandonnés et/ou RQTH, et qu'elle se fait ken ensuite.

gil morrissao roland larque a écrit

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis…-et-misogyne-2131072

our body, my choice. Forever.

— Nicholas J. Fuentes (@NickJFuentes) November 6, 2024

Vous me surprenez par votre connaissance des personnalités de droite américaine (euphémisme). Ce que j'avais pas aimé dans Tonton Donald à partir de 2017 c'est le niveau de violence verbale (libération de la parole). Les américains ont de l'orgueil pour voter un gars comme ça qui leur promet le retour d'un age d'or. Les fans de tonton en Europe sont de petits suiveurs sans idées.

J'ai une grande pensée pour ce qui n'ont pas voté pour Kamala en raison de la guerre au Liban et à Gaza (les Qataris ne veulent plus rien faire au niveau négociation). Malgré son dernier gendre libanais je doute que Tonton soit meilleur que Kamala. Ils sont un peu comme des gens qui sont mort du covid en refusant de se faire vacciner quand ils le pouvaient.

Il vous donne le moral tonton Donald ? Ici certains (les laquais AOP ) affirment que le tourisme et l'économie (comprendre la bourse) ont déjà redémarré.

oui plutôt

rien que pour le ménage qu'il a annoncé dans les administrations américaines.... je rêve qu'un politique en france ait un jour assez de couilles pour attaquer le même problème ici

getFreeman a écrit

Ça fait 3 semaines au moins, hâte de voir les classiques et la cuvée 2024 "ex-future-star à Broadway qui trouve l'amour absolu dans le bled de son grand-père qui lui fait la tronche mais lui pardonne à la fin car elle a troqué son cœur de pierre et des montagnes de cash pour le lait de poule et la solidarité".

L'abbé Jack Facial a écrit

je passe juste passer le bonjour à mon copaing le saucisson lyonnais

comment qu'il va depuis l'temps ?

Il continue d'exploiter son employeur. La routine.

Oune a écrit

https://pbs.twimg.com/media/F9Aay4CWwAAVcEB.png

J'ai bien peur que poster toutes les photos de la misère en Palestine ne saura attendrir les petits coeurs fachos des membres de ce forum. Le seul qui alerte depuis la genèse de cette guerre ne poste presque plus face au torrent d'inutilités pratiqué ici. Toute critique envers le régime nazi de Jérusalem-ouest est automatiquement disqualifié en qualité d'antisémitisme, un argument d'autorité bien pratique pour ne pas avoir à admettre son caractère génocidaire depuis des décennies.

barrabravo a écrit

Sans blague.

l'horreur, quasiment le nazisme !

par ailleurs, trump a déjà annoncé qu'il allait mettre fin aux traitements chimiques pour les enfants soi-disant trans

malheureusement, c'est pas demain la veille qu'on aura ça en france... mais on croise les doigts !

P.Mason a écrit

J'ai bien peur que poster toutes les photos de la misère en Palestine ne saura attendrir les petits coeurs fachos des membres de ce forum. Le seul qui alerte depuis la genèse de cette guerre ne poste presque plus face au torrent d'inutilités pratiqué ici. Toute critique envers le régime nazi de Jérusalem-ouest est automatiquement disqualifié en qualité d'antisémitisme, un argument d'autorité bien pratique pour ne pas avoir à admettre son caractère génocidaire depuis des décennies.

quel courage ! bravo !

barrabravo a écrit

Il continue d'exploiter son employeur. La routine.

sacré saucisson,

quel gonze !

c'est beau

Sebek a écrit

Barnier utilisera le 49.3 pour les finances.

Bono en PLS.

J'ai semble-til un duplex dans vos têtes, mais il n'y a là aucun étonnement, que ce soit de ma part ou de quiconque suit un peu la politique même de loin. C'était annoncé dès avant les débats. Quand les groupes politiques qui participent au gouvernement ne votent pas les textes pondus par le gouvernement en question, ça complique un peu la possiblité de n'avoir pas à utiliser le dit article 49.3.

Ceci dit, puisqu'on en parle, je salue le culot formidable de Gaby qui comme les gens de son espèce est capable de dire tout et n'importe quoi avec un aplomb considérable. Mais j'admet qu'il est très élégant en apparence.

Oser dire que le déficit (+ le « dérapage ») est de la responsabilité du gouvernement Barnier, je m'y attendais pas.

Mais les post-vérités sont l'unique fait des méchants, alors que l'extrême-centre c'est les gentils, les raisonnab', le cercle de la raison.

Georges Randal a écrit

J'ai semble-til un duplex dans vos têtes, mais il n'y a là aucun étonnement, que ce soit de ma part ou de quiconque suit un peu la politique même de loin. C'était annoncé dès avant les débats. Quand les groupes politiques qui participent au gouvernement ne votent pas les textes pondus par le gouvernement en question, ça complique un peu la possiblité de n'avoir pas à utiliser le dit article 49.3.

Ceci dit, puisqu'on en parle, je salue le culot formidable de Gaby qui comme les gens de son espèce est capable de dire tout et n'importe quoi avec un aplomb considérable. Mais j'admet qu'il est très élégant en apparence.

Oser dire que le déficit (+ le « dérapage ») est de la responsabilité du gouvernement Barnier, je m'y attendais pas.

Mais les post-vérités sont l'unique fait des méchants, alors que l'extrême-centre c'est les gentils, les raisonnab', le cercle de la raison.

Question : qui te dit que Macron 1e puis Macron 2 n'ont pas été les solutions les moins pires, et que n'importe quel autre candidat aurait fait pire ?

Sebek a écrit

Question : qui te dit que Macron 1e puis Macron 2 n'ont pas été les solutions les moins pires, et que n'importe quel autre candidat aurait fait pire ?

Qui te dit que n'importe quel candidat aurait fait pire que Macron ?

(Les questions débiles c'est moyennement amusant, je préfère les insultes rigolotes, gougnafier...)

(Mais sinon +1000 milliards de dette pour zéro investissement, un taux de chômage qui va remonter bien comme il faut, un record de défaillance d'entreprises à venir, une société fracturée comme jamais, le ridicule diplomatique, etc.

C'est vrai, qui me dit ? )

Georges Randal a écrit

Qui te dit que n'importe quel candidat aurait fait pire que Macron ?

(Les questions débiles c'est moyennement amusant, je préfère les insultes rigolotes, gougnafier...)

Tu ne peux pas me faire un miroir, je ne passe pas mon temps à chier sur lui. La question tient toujours. La qualifier de débile n'est pas une réponse. Dis plutôt que tu ne sais pas y répondre.

Rédiger un message