S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Merde, la majorité parlementaire NFP a perdu le vote du budget qu'elle a largement remanié face à la réprésentation nationale.

Encore un dénis de démocratie inacceptable.

Le cri du centriste au petit matin...

Georges Randal a écrit

Le cri du centriste au petit matin...

Mais tu sais très bien que tes journées ne sont vraiment ensoleillées jusqu'à ce que je vienne te faire verser quelques larmes de rage.

Zé Fuba a écrit

Mais tu sais très bien que tes journées ne sont vraiment ensoleillées jusqu'à ce que je vienne te faire verser quelques larmes de rage.

Haha et comme les bonnes choses arrivent souvent en groupe, je viens de t'envoyer 3 emails Bonobo :) (si t'arrives à répondre avant 2025 ça serait coolos)

Euh, ça je crois que ça s'appelle prendre ses désirs pour des réalités...

zinczinc78 a écrit

C'est à cause des islamogauchisss qui s'en prennent à nos racines chrétiennes. D'abord le lundi de pentecôte, puis le lundi de Pâques. Bientôt ce sera l’ascension qui sera supprimée..

Les jours fériés du printemps sont certaines années le meilleurs moments de l'année pour aller dans l'arrière pays ou passer du temps avec sa femme ou ses maîtresses. Enlever le 25 Décembre à la rigueur.

(Haha, c'était pour nôtre extrême centriste, mais ça pourrait aussi être une réponse au Chivo !)

Sebek a écrit

Gourgandine !

Lyonnaise !

Banquière !

Pouaaaah !

Giovanni Drogo a écrit

je viens de t'envoyer 3 emails Bonobo :) (si t'arrives à répondre avant 2025 ça serait coolos)

Faire déborder ici votre proximité de petit club est a minima inconvenant.

gil morrissao roland larque a écrit

Les jours fériés du printemps sont certaines années le meilleurs moments de l'année pour aller dans l'arrière pays ou passer du temps avec sa femme ou ses maîtresses.

Gil aime se faire pépom le dard dans les foins apparemment.

barrabravo a écrit

Gil aime se faire pépom le dard dans les foins apparemment.

"Barra Bravo, vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage !"

barrabravo a écrit

Faire déborder ici votre proximité de petit club est a minima inconvenant.

Le deep state ne se cache même plus

Zé Fuba a écrit

Le deep state ne se cache même plus

EDGOGAN, VITE !

barrabravo a écrit

EDGOGAN

ERDOGAN...

Musk nommé à la tête du futur ministère de "l'efficacité gouvernementale". Polster en hélicobite au-dessus du Grossglockner.

barrabravo a écrit

ERDOGAN...

Si on pouvait éviter de convoquer ce fils de pute...

Georges Randal a écrit

Sa maman courait les remparts ottomans de soldats en soldats ?

Georges Randal a écrit

Chouette, un sympathisant de Beşiktaş.

barrabravo a écrit

Musk nommé à la tête du futur ministère de "l'efficacité gouvernementale". Polster en hélicobite au-dessus du Grossglockner.

À une époque, il avait un stock de petit lance-flammes. J'espère qu'il en a mis un de côté. L'efficacité gouvernementale peut attendre, il y a plus urgent.

Au bûcher les Avengers, au bûcher l'execrable Paul Bettany.

Make Jennifer's boobs great again!

PS : au bûcher aussi Harrison Ford. Faut l'empêcher de tourner des suites.

Polstergeist a écrit

PS : au bûcher aussi Harrison Ford. Faut l'empêcher de tourner des suites.

Pas assez de droite à ton goût ?

Sebek a écrit

Pour @poster Netanyahou est un gauchiasse alors autant demander l avis de Guy Georges sur les grèves de la SNCF .

Ça rigole ça rigole ...

Entre bons bourgeois a la langue bien pendue et la bite bien molle ça génoise vos doigts boursouflés de naissance.

L'histoire de l'internet est en marche .

Bande de putes .

Oune a écrit

Pour @poster Netanyahou est un gauchiasse alors autant demander l avis de Guy Georges sur les grèves de la SNCF .

Ça rigole ça rigole ...

Entre bons bourgeois a la langue bien pendue et la bite bien molle ça génoise vos doigts boursouflés de naissance.

L'histoire de l'internet est en marche .

Bande de putes .

https://pbs.twimg.com/media/F9Aay4CWwAAVcEB.png

je passe juste passer le bonjour à mon copaing le saucisson lyonnais

comment qu'il va depuis l'temps ?

Sebek a écrit

Indy 4 & 5, SW 7... Ça suffit pas ?

Et qu'on offre un lance-flammes à Charlie aussi.

Rédiger un message