- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Oune a écritOui .
Tu l avais pas venu vu venir le celle ci ?
Les juifs dehors !
Oune a écritLes juifs dehors !
Hehe je suis hilarant !
Bon on la fait quand notre révolution intellectuelle ?
Oune a écritHehe je suis hilarant !
Bon on la fait quand notre révolution intellectuelle ?
Jamais ?
Oune a écritQui ?
Des noms ?
Des exemples ?
Une once de debut d'argumentation ?
Rien ?
.....'.'.'''''..'.....?
T'as qu'à lire les commentaires des articles du site plutôt que mettre toute ton énergie à insulter le forum.
Oune a écritJamais ?
Pasque bon ....se tabasser le poireaux en se regardant s ecrire et se lire c'est ce qu'on appelle une bonne grosse branlette.
Ça fait du bien a celui qui jute entre ses deux pouces ...et après ?
Sebek a écritT'as qu'à lire les commentaires des articles du site plutôt que mettre toute ton énergie à insulter le forum.
Hein ?
Tu lis de la merde et le problème c'est moi ?
Ton énergie c'est quoi ?
Oune a écritHein ?
Ton énergie c'est quoi ?
Des invincibles invisibles ?
Vous êtes une guilde ?
Genre vous êtes la lie de l'humanité du 2.0 l'internet ?
Nan moi je crois juste que t es une sous merde agrémenté d'un pseudo scatophile qui se plaît dans ce marasme .
Et t assumes comme tes copains .
La lie de l'humanité 3/3/2.0
Oune a écritTes pas un vulgaire missionnaire fonctionnaire !
Toi pas comprendre !
et pourtant si ! mais un des rares qui bossent (un peu) dans ce marasme...
Oune a écritDes invincibles invisibles ?
Vous êtes une guilde ?
Genre vous êtes la lie de l'humanité du 2.0 l'internet ?
Nan moi je crois juste que t es une sous merde agrémenté d'un pseudo scatophile qui se plaît dans ce marasme .
Et t assumes comme tes copains .
La lie de l'humanité 3/3/2.0
J'adore la tendresse avec laquelle vous feigniez l indifférence .
Vous êtes des grosses merdes bien purulente et c'est tout.
Cet espace est créé de toute pièce pour réunir les plus grosses raclures de ce site .
Point.
Alors merci d'accepter d'être une raclure parmi d'autres raclures qui participent à la dégénérescence mentale de cet espace .
C'est pas pasque c'est mal que c'est forcément légitime.
Allez tous vous faire enculer .
Thibson2 a écritet pourtant si ! mais un des rares qui bossent (un peu) dans ce marasme...
La chance !
Oune a écritHein ?
Ton énergie c'est quoi ?
Je lis de la merde et j'y réponds en ce moment-même. Faut bien que quelqu'un mette les mains dedans.
C'est pas des ados à la bourgeoisie non assumée qui vont le faire. Non je te vise à peine.
C'était bien le week-end prolongé chez les parents ? Tu retournes dès ce soir dans ton 4m² d'étudiant ?
Oune a écritDehors les homophobes et les croyants !
Ça me va
Sebek a écritJe lis de la merde et j'y réponds en ce moment-même. Faut bien que quelqu'un mette les mains dedans.
C'est pas des ados à la bourgeoisie non assumée qui vont le faire. Non je te vise à peine.
C'était bien le week-end prolongé chez les parents ? Tu retournes dès ce soir dans ton 4m² d'étudiant ?
Comment j'aimerais être la cible de tes vomissements écrits ...
J'ai envie et en même temps j'ai comme l'impression que tu es complètement a côté de la plaque .
Pour moi être adolescent c'est bien la seule situation qui pourrait me rendre heureux et retourner dans mon 4m2 pour étudier ...ça m'évitera sans doute de discuter avec une ordure comme toi sur un vulgaire forum...
T'as une machine à voyager dans le temps où t es juste une grosse merde ?
Oune a écritBaisez vous le trou du cul les trisomiques .
Ça me va pas
Oune a écritLes juifs dehors !
Je ne me prononce pas
Scouse a écritÇa me va
Bah c'est la base donc ça va a tout le monde .
Pas besoin de dénigrer où t accepter .
La France aux français !
Terre d'accueil.
Scouse a écritÇa me va pas
Haha ..
Voir chapitre 2
Oune a écritHaha ..
Voir chapitre 2
Ya que les souvenirs qui tiennent debout .
Ordures !
un gala "Israel is forever"
Alors j'adore le nom j'ai vraiment envie d'y être mais j'ai peur que ce soit juste deux heures de blagues qui ne soient pas drôles et qui ne parlent pas de saucisses... mais j'adore le coté beauf assumé de ce nom !
getFreeman a écritun gala "Israel is forever"
Alors j'adore le nom j'ai vraiment envie d'y être mais j'ai peur que ce soit juste deux heures de blagues qui ne soient pas drôles et qui ne parlent pas de saucisses... mais j'adore le coté beauf assumé de ce nom !
Tiens un truc drôle pour compenser. C'est pour moi.
getFreeman a écritun gala "Israel is forever"
Y'aura Mike Brant ?
barrabravo a écritMais allez vous faire foutre !
Mais pourquoi diable Oune post avec le compte de notre bon Barra ? T’as lâché ton mdp dans l’euphorie du derby ?
barrabravo a écritY'aura Mike Brant ?
C'est vrsimentn beaucoup 70mm d'eau en une journée? (Prévu pour mercredi...)J'hésite à prendre l'avion demain...
Giovanni Drogo a écritC'est vrsimentn beaucoup 70mm d'eau en une journée? (Prévu pour mercredi...)J'hésite à prendre l'avion demain...
L'un des problèmes de l'Espagne c'est que les situations de crises c'est pas leur fort... Covid catastrophique! Valence catastrophique! Si vous n'aimez pas vos hommes politiques regardez de côté de l'Espagne...
Giovanni Drogo a écritC'est vrsimentn beaucoup 70mm d'eau en une journée? (Prévu pour mercredi...)J'hésite à prendre l'avion demain...
Non je crois que ça va, juste des gens qui veulent me foutre les choquottes...