S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Enfin une bonne mesure discutée ! Suppression d'un jour férié. On peut même supprimer les jours fériés religieux vu que ça fait la majorité de la population n'en a plus rien à foutre.

Sebek a écrit

Enfin une bonne mesure discutée ! Suppression d'un jour férié. On peut même supprimer les jours fériés religieux vu que ça fait la majorité de la population n'en a plus rien à foutre.

Je vais pas dire le contraire !

4 jours fériés pour les 4 équinoxes/solstices. Ça aura le mérite d'être parfaitement distribué dans l'année et de se baser sur une réalité scientifique.

Ensuite on garde 14 juillet, 1er mai, 1 jour "pour la paix" à la place des armistices qu'on fout vers février pour équilibré, et éventuellement fête des morts, débarrassés du côté religieux, juste souvenir de ceux qui nous ont quitté..

Ça en fait 8, ça réduit c'est mieux équilibré et ça nous débarrasse du côté religieux.

Le reste de mon programme pour 2027 à venir.

barrabravo a écrit

Mais allez vous faire foutre !

Faut assumer de se débarrasser du religieux, pour l'instant c'est hypocrite, entre ceux qui vont pleurer pour gratter des jours à rien faire sur le dos de la religion qu'ils renient, et ceux qui ne renonceront pas aux mines d'or de Noël, Pâques et autres Toussaint.

Médoc indépendant! a écrit

Je vais pas dire le contraire !

4 jours fériés pour les 4 équinoxes/solstices. Ça aura le mérite d'être parfaitement distribué dans l'année et de se baser sur une réalité scientifique.

Ensuite on garde 14 juillet, 1er mai, 1 jour "pour la paix" à la place des armistices qu'on fout vers février pour équilibré, et éventuellement fête des morts, débarrassés du côté religieux, juste souvenir de ceux qui nous ont quitté..

Ça en fait 8, ça réduit c'est mieux équilibré et ça nous débarrasse du côté religieux.

Le reste de mon programme pour 2027 à venir.

Nikel, sauf pour le nombre 8 ! Non, on garde le 14 juillet en se débarrassant de l'overdose militariste, on simplifie les commémorations à 1 seul jour pour les 2 guerres mondiales, et le 1e mai. 3 jours c'est largement suffisant.

Sebek a écrit

Nikel, sauf pour le nombre 8 ! Non, on garde le 14 juillet en se débarrassant de l'overdose militariste, on simplifie les commémorations à 1 seul jour pour les 2 guerres mondiales, et le 1e mai. 3 jours c'est largement suffisant.

Le 1er Mai tu me le retires, c'est la fête du travail, ça doit pas être un jour férié, mais un jour où on va travailler sans être payé et en étant heureux de le faire.

MarieCinema a écrit

Le 1er Mai tu me le retires, c'est la fête du travail, ça doit pas être un jour férié, mais un jour où on va travailler sans être payé et en étant heureux de le faire.

Je demande pas mieux, mais tu vas avoir les syndicats sur le dos. Espèce de capitaliste mangeur d'ouvriers.

Sebek a écrit

Je demande pas mieux, mais tu vas avoir les syndicats sur le dos. Espèce de capitaliste mangeur d'ouvriers.

Moi je prends le 11 octobre en jour férié.

Une date qui a du sens.

La prise de conscience ultime pour la liberté.

Voir le traitement médiatique d'un génocide qui a suivi et qui continue avec l'aide de nos élites politiques et journalistiques .

Le mensonge , la post vérité et la propagande c'est pas réservé aux Etats dictatoriaux..

C'est arrivé près de chez vous , juste sous votre nez .

11 octobre férié !

Jour de la purge assumée.

Oune a écrit

Une date qui a du sens.

Voir le traitement médiatique d'un génocide qui a suivi et qui continue avec l'aide de nos élites politiques et journalistiques .

Le mensonge , la post vérité et la propagande c'est pas réservé aux Etats dictatoriaux..

11 octobre férié !

Même si ça ressemble a un slogan du Hamas , je suis pas affilié et j'ai pas ma carte d'électeur , je précise .

Ça serait un jour férié qui nous permet de faire ce qu'on veut jusqu a l année prochaine, une sorte de jour de la réconciliation par les mots jusqu'à la prochaine fois .

Bah merde ca existe déjà ?

Sorry , free Palestine !

Oune a écrit

Même si ça ressemble a un slogan du Hamas , je suis pas affilié et j'ai pas ma carte d'électeur , je précise .

Ça serait un jour férié qui nous permet de faire ce qu'on veut jusqu a l année prochaine, une sorte de jour de la réconciliation par les mots jusqu'à la prochaine fois .

Bah merde ca existe déjà ?

Sorry , free Palestine !

Les médias en France c'est un énorme problème dont tout le monde se fout ..je vous l'accorde.

Mais quand des élites milliardaires détiennent la politique , l économie et les médias on appelle ça comment chez vous ?

Une dictature nan ?

Bande de pleutres !

Oune a écrit

Les médias en France c'est un énorme problème dont tout le monde se fout ..je vous l'accorde.

Mais quand des élites milliardaires détiennent la politique , l économie et les médias on appelle ça comment chez vous ?

Une dictature nan ?

Bande de pleutres !

La centralisation des pouvoirs c'est pas juste une théorie, c'est un constat.

Et si en plus des espaces comme ici servent juste a l'intérêt de la personne qui l écrit avec le slip sur les crocs et le cul sur les chiottes ...

L enfer c est pas les autres .

Sebek a écrit

c'est ça, continuons à faire bosser les gens, à prendre l'argent aux actifs... elle est là, la vache à lait !

par contre, remettre en question le train de vie de l'état et les milliards de milliards jetés par la fenêtre, ah ça non !

Oune a écrit

Une date qui a du sens.

11 octobre férié !

le 7 octobre non?

Ou tu veux faire un mélange avec le 11 septembre ?

Sebek a écrit

Extrême mais ça me va! Nous on est ouvert 24/24 7/7 donc les jours fériés..^^

MarieCinema a écrit

Haha

Georges Randal a écrit

Et là, c'est Kiki (de tous les Kiki) qui relance, HEIN ?

Non j annule la relance, puis comme tu dis on est d accord de ne pas être d accord. C'était surtout une réponse de défense pour évacuer ton accusation de fiotterie. En tant qu homophobe toi même, tu peux me comprendre

le 7 octobre non?

Ou tu veux faire un mélange avec le 11 septembre ?

Une fusion .

Le 10 octobre pour une traque des nameks des bou et des juifs !

Scouse a écrit

Non j annule la relance, puis comme tu dis on est d accord de ne pas être d accord. C'était surtout une réponse de défense pour évacuer ton accusation de fiotterie. En tant qu homophobe toi même, tu peux me comprendre

Dehors les homophobes et les croyants !

Thibson2 a écrit

c'est ça, continuons à faire bosser les gens, à prendre l'argent aux actifs... elle est là, la vache à lait !

par contre, remettre en question le train de vie de l'état et les milliards de milliards jetés par la fenêtre, ah ça non !

Tes pas un vulgaire missionnaire fonctionnaire !

Toi pas comprendre !

Thibson2 a écrit

Oh bah depuis que certains gauchisses sont capables de lâcher des perles comme "si tu paies trop d'impôts, c'est que tu en as les moyens", je ne me pose même plus la question de la captation des salaires par des types qui n'ont jamais travaillé de leur vie, pas même un job d'été.

Extrême mais ça me va! Nous on est ouvert 24/24 7/7 donc les jours fériés..^^

Deal !

Scouse a écrit

Baisez vous le trou du cul les trisomiques .

Sebek a écrit

Oh bah depuis que certains gauchisses sont capables de lâcher des perles comme "si tu paies trop d'impôts, c'est que tu en as les moyens", je ne me pose même plus la question de la captation des salaires par des types qui n'ont jamais travaillé de leur vie, pas même un job d'été.

Qui ?

Des noms ?

Des exemples ?

Une once de debut d'argumentation ?

Rien ?

.....'.'.'''''..'.....?

Oune a écrit

Qui ?

Des noms ?

Des exemples ?

Une once de debut d'argumentation ?

Rien ?

.....'.'.'''''..'.....?

Je m'invente des ennemis imaginaires exemple 1 :

@sebek .

C'est même pas drôle .

Ducon !

Oune a écrit

Je m'invente des ennemis imaginaires exemple 1 :

@sebek .

C'est même pas drôle .

Ducon !

Oui .

Tu l avais pas venu vu venir le celle ci ?

Rédiger un message