S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

didiergomis a écrit

mouais, facile de prendre le seul "chrétien" de tout le torrent de violence que se tape l'UK pour diminuer tout le reste composé de terrorisme islamique. En plus, c'est un Rwandais donc au delà du religieux, il y a le background génétique et culturel. Le Rwanda ce sont des décennies de guerres, de massacres et violences. Dont une bonne partie alimentés par la France certes (coucou aux amis / famille de feu Mitterrand et du RPR) mais tout de même.

Ah mais je veux bien mais faut juste dire à ton stagiaire de mieux choisir ses exemples...

Quant au "background génétique rwandais", j'ose même pas te demander de développer, c'est pour dire...

barrabravo a écrit

Aller chercher un exemple exotique, alors que tu pouvais dire qu'une limousine bien de chez nous ne ferait qu'une bouchée d'un caniche nain. Gauchiste culturel va !

C'est mon côté internationaliste camarade.

Doc Savage a écrit

Je comprends bien ton désarroi, mais je ne vois pas en quoi je suis concerné.

bah ce sont là les cousins des petits protégés de la République selon Jean-Luc, les pauvres discriminés par la pôlisse et qui n'arrivent pas à trouver un logement à cause du rassissme sistémik

didiergomis a écrit

bah ce sont là les cousins des petits protégés de la République selon Jean-Luc, les pauvres discriminés par la pôlisse et qui n'arrivent pas à trouver un logement à cause du rassissme sistémik

Les maghrebins peuvent être discriminés par la police et dans la difficulté de trouver un logement à cause du racisme systémique, c'est une réalité.

Par contre dans le cas des mecs de ta vidéo, c'est juste des enculés de sauvages.

Il peut y avoir des arabes discriminés et des arabes qui sont des enculés, l'un empêche pas l'autre.

Après oui y'a les imbéciles (que tu détestes) qui te diront que tous les arabes sont des victimes.

Et y'a aussi les imbéciles qui viennent te dire à que tous les arabes sont des sauvages qui veulent pas s'insérer après une histoire comme celle d'Amsterdam.

Autant dire que ces 2 types d'imbéciles feront pas avancer le débat.

Et à la fin toi et JLM, ton grand ami, vous êtes pareils.

didiergomis a écrit

https://media.joomeo.com/480p/672de62f3eeeb.mp4

les alliés de Mélenchon en action aux Pays-Bas.

"D'autres images circulent sur les réseaux sociaux, de chants haineux de la part des supporters du Maccabi Tel-Aviv qui chantent en hébreu « Finir les Arabes ! On va gagner ! » ou encore « Laissons Tsahal gagner pour finir les Arabes »."

didiergomis a écrit

En plus, c'est un Rwandais donc au delà du religieux, il y a le background génétique et culturel.

Bravo, tu viens de franchir une nouvelle étape de l'ignoble..

didiergomis a écrit

En plus, c'est un Rwandais donc au delà du religieux, il y a le background génétique et culturel.

Bravo, tu viens de franchir une nouvelle étape de l'ignoble...

Thibson2 a écrit

figure toi que vu mon parcours professionnel et familial, je me suis intéressé à la question... je n'ai certes pas fait al-azhar mais je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis, moins que sur le foot

bah oui, t'es bien embêté, ne réponds pas que tu veux que je te dise

le truc avec la religion c'est que pour donner son avis dessus , quand tu maitrises pas trop, tu peux le faire sur une pratique, "je vois que tel groupe affilié a telle religion fait ça, je trouve que, je pense que" ou au max du max "dans ma compréhension de ce qu'est la religion que j'ai regardé dans mon coin je crois que". sinon c'est pas un avis quand tu associes une religion avec une affirmation certaine basée sur aucune science religieuse. c'est de la branlette de pmu mais ça tombe bien c'est l'endroit

donner son avis, une opinion dans ce cadre là aucun souci, je l'ai écrit noir sur blanc

toi tu ne donnes pas ton avis justement, tu dis l'islam c'est ça, sur la fameuse domination de l'homme sur la femme concernant les rapports sexuels, l'héritage, les voyages avec ton fameux "ça montre bien que". et donc ta légitimité tu la trouves dans ta famille ton taf pour dire que l'islam c'est ça. ok

mais oui oui je suis trop embêté pour répondre, tu m'as eu, zut.

Thibson2 a écrit

ah parce qu'il y a que les musulmanes françaises qui portent le voile ? celles qui sont étrangères ne le portent pas ?

oui oui, en tout cas la famille du tchétchène qui a décapité paty n'était pas venue pour des cours de poterie

oui m'siou, svoupli scouzi moua m'siou

barrabravo a écrit

"D'autres images circulent sur les réseaux sociaux, de chants haineux de la part des supporters du Maccabi Tel-Aviv qui chantent en hébreu « Finir les Arabes ! On va gagner ! » ou encore « Laissons Tsahal gagner pour finir les Arabes »."

et ouais, ce mini-pogrom était assez justifié finalement...

barrabravo a écrit

C'est du chambrage, faut pas prendre ça au premier degré.

C'est comme les chants homophobes dans les tribunes, ça reste du folklore.

barrabravo a écrit

"Il n'y a pas d'écoles à Gaza car il n'y a plus d'enfants"

Tu me diras, c'est juste du factuel.

didiergomis a écrit

et ouais, ce mini-pogrom était assez justifié finalement...

Je ne pense pas que la préoccupation première d'une victime d'un "pogrom" soit qu'on lui laisse son argent.

Ruud007 a écrit

"Il n'y a pas d'écoles à Gaza car il n'y a plus d'enfants"

Tu me diras, c'est juste du factuel.

Les enculés.

Rédiger un message