- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Thibson2 a écrit"l'homme en islam est réellement soumis à la volonté de sa femme" ah bon ? que peut-il se passer quand elle refuse un rapport sexuel à son mari ?
même chose pour l'héritage, les autorisations de voyage, les témoignages, ça montre bien un homme réellement soumis hein
non mais là c'est trop. je suis pas savant, je suis absolument pas légitime, mais comment est il possible que des personnes comme toi pensent pouvoir nous apprendre notre religion? c'est l'un des mystères des internets.
Thibson2 a écrit"pays malade rempli de dégénérés" qui accueille énormément de musulmans (sont sans doute trop cons d'aller dans un pays raciste, sont pas au courant !) et dans lequel tu vis probablement...
bien sûr que ça impacte la vie en société parce que sais-tu, celle-ci est faite de limites posées et de revendications...
si le voile cristallise autant en france, c'est parce qu'il est l'élément le plus visible des revendications d'une partie de notre population et que si on cède là-dessus la porte sera grande ouverte pour le burkini, la burka, le halal, les prières entre autres joyeusetés
quant à ceux qui louent la politique religieuse anglaise, c'est vrai que c'est un paradis... ça s'est vu cet été hein
accueillent des musulmans...qui sont français. j'avais oublié qu'on était étranger même chez nous, et qu'on nous accueillait...pardon m'siou svou pli
et oui le fameux si ça céde, je rajoute ça à ma liste de jurisprudence. merci à toi
barrabravo a écritC'est bien ce qui me semblait. T'es passé de "ce qui s'est passé est lié à la politique religieuse anglaise" à "ce qui s'est passé est lié à l'islam". Soit 2 choses complètement différentes.
je vais arrêter l'ironie deux secondes parce qu'apparemment tu ne comprends pas : dans les pages précédentes, des forumeurs déclaraient qu'il n'y avait aucun souci avec l'islam en angleterre car on les laissait pratiquer tranquillement leur religion, et notamment porter le voile dans n'importe quelle situation... j'ai simplement rappelé qu'il y a eu pas mal d'évènements ces dernières années là-bas pour contredire cette information qui sous-entendait que la "politique religieuse anglaise", qui consiste en gros à ne pas se mêler du fait religieux contrairement à la france et sa laïcité, n'était pas un bon exemple
Scouse a écritnon mais là c'est trop. je suis pas savant, je suis absolument pas légitime, mais comment est il possible que des personnes comme toi pensent pouvoir nous apprendre notre religion? c'est l'un des mystères des internets.
parce qu'il faut être savant pour parler de religion ? tu ne l'es pas et ça t'empêche d'en parler ?
sinon tu peux expliquer ce qui est faux dans ce que je dis :)
Scouse a écritaccueillent des musulmans...qui sont français. j'avais oublié qu'on était étranger même chez nous, et qu'on nous accueillait...pardon m'siou svou pli
et oui le fameux si ça céde, je rajoute ça à ma liste de jurisprudence. merci à toi
mais oui, tu as raison ! tous les musulmans sont français, même ceux qui viennent d'arriver :)
les syriens, les irakiens, les algériens, les maliens qui arrivent dès qu'ils mettent un pied en france, hop ! ils sont français et c'est ptet pour ça qu'ils voulaient venir dans un pays rempli de dégénérés !
Thibson2 a écritje vais arrêter l'ironie deux secondes parce qu'apparemment tu ne comprends pas : dans les pages précédentes, des forumeurs déclaraient qu'il n'y avait aucun souci avec l'islam en angleterre car on les laissait pratiquer tranquillement leur religion, et notamment porter le voile dans n'importe quelle situation... j'ai simplement rappelé qu'il y a eu pas mal d'évènements ces dernières années là-bas pour contredire cette information qui sous-entendait que la "politique religieuse anglaise", qui consiste en gros à ne pas se mêler du fait religieux contrairement à la france et sa laïcité, n'était pas un bon exemple
Non, la discussion portait uniquement sur le voile, et le message disait :
"Ce rejet du voile n'existe pas, par exemple, au Royaume Uni (ou en Angleterre, j'extrapole). Le voile est accepté partout, même dans le public. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà eu à traiter avec un office public britannique en France, des femmes voilées y travaillent, ça ne gêne a priori personne."
Essaie encore ?
barrabravo a écritEssaie encore ?
Enfin façon de parler, t'es pas obligé hein.
https://x.com/JCQDSE/status/1854851942469574957
Heureusement qu’ils avaient Lucies Castets pour contrôler les finances !
Thibson2 a écritmais oui, tu as raison ! tous les musulmans sont français, même ceux qui viennent d'arriver :)
les syriens, les irakiens, les algériens, les maliens qui arrivent dès qu'ils mettent un pied en france, hop ! ils sont français et c'est ptet pour ça qu'ils voulaient venir dans un pays rempli de dégénérés !
voilà, CQFD, ce que ça améne ce type de débat dévoyé a intentions multiples, sur une question purement politique de discrimination d'une population française et intégrée
on parle de françaises musulmanes, ça migre verse des caricatures de conaissances musulmanes et ça finit en immigrés islamiques qui risquent d'amener la charia, la burka et les attentats. d'ou le faut pas céder, cf jurisprudence dérive cannibalisme religieux etc etc . la boucle est bouclée
Thibson2 a écritparce qu'il faut être savant pour parler de religion ? tu ne l'es pas et ça t'empêche d'en parler ?
sinon tu peux expliquer ce qui est faux dans ce que je dis :)
alors pour donner un avis, une opinion un ressenti non pas besoin d'être savant. aprés pour dire l'islam c'est ça, comme tu le fais, je dirais que oui faut a minima un peu s'intéresser intellectuellement au sujet. accessoirement hein, bien que ça puisse paraitre étonnant de nos jours.
j'en parle pas spécialement ici de religion, ce n'est pas le lieu, je rabache, le sujet traité ici est un sujet politique.
ce qui est faux dans ce que tu dis, absolument tout, mais trés honnêtement, c'est tellement "long" à démonter et surtout tellement inutile parce que tu t'en tamponnes du fond, que je perdrais pas de l'énergie a le faire ailleurs cet exposé. sur la religion on peut échanger en bonne intelligence avec des gens de bonne foi, quand c'est pour faire ce sur quoi tu veux aller, je me rabaisserai pas à ça.
barrabravo a écritMais ce que vous êtes terre à terre sur ce forum...!
"Pour tenter de montrer l'image d'un vieux continent uni face à l'imprévisibilité de Donald Trump, une quarantaine de chefs d'États et de gouvernement européens sont réunis en Hongrie. Le président de la République, Emmanuel Macron, veut provoquer un sursaut chez ses alliés pour plus d'autonomie stratégique. Et pour l'exprimer, il a opté pour une métaphore :
"Le monde est fait d'herbivores et de carnivores. Si on décide de rester des herbivores, les carnivores gagneront.""
Hemassy devrait prendre ce dicton très au sérieux (pour l'avenir de ses mômes).
Thibson2 a écrithttps://www.liberation.fr/international/…6SJBVNNIQRUOZAKXVPE/
pour Ruud et Scouse, ce sont des faulsses flagues diligentés par Israhell afin de faire monter l'islamofobbie dans l'oxydant.
barrabravo a écritMais ce que vous êtes terre à terre sur ce forum...!
"Pour tenter de montrer l'image d'un vieux continent uni face à l'imprévisibilité de Donald Trump, une quarantaine de chefs d'États et de gouvernement européens sont réunis en Hongrie. Le président de la République, Emmanuel Macron, veut provoquer un sursaut chez ses alliés pour plus d'autonomie stratégique. Et pour l'exprimer, il a opté pour une métaphore :
"Le monde est fait d'herbivores et de carnivores. Si on décide de rester des herbivores, les carnivores gagneront.""
Mouais, métaphore foireuse s'il en est. Les carnivores du secteur ont bien compris qu'il ne fallait pas test l'hippopotamus amphibius, qui lui est herbivore.
barrabravo a écritNon, la discussion portait uniquement sur le voile, et le message disait :
"Ce rejet du voile n'existe pas, par exemple, au Royaume Uni (ou en Angleterre, j'extrapole). Le voile est accepté partout, même dans le public. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà eu à traiter avec un office public britannique en France, des femmes voilées y travaillent, ça ne gêne a priori personne."
Essaie encore ?
bon, je confirme ce que les autres disaient : tu es vraiment de mauvaise foi...
Scouse a écritvoilà, CQFD, ce que ça améne ce type de débat dévoyé a intentions multiples, sur une question purement politique de discrimination d'une population française et intégrée
on parle de françaises musulmanes, ça migre verse des caricatures de conaissances musulmanes et ça finit en immigrés islamiques qui risquent d'amener la charia, la burka et les attentats. d'ou le faut pas céder, cf jurisprudence dérive cannibalisme religieux etc etc . la boucle est bouclée
ah parce qu'il y a que les musulmanes françaises qui portent le voile ? celles qui sont étrangères ne le portent pas ?
oui oui, en tout cas la famille du tchétchène qui a décapité paty n'était pas venue pour des cours de poterie
Scouse a écritalors pour donner un avis, une opinion un ressenti non pas besoin d'être savant. aprés pour dire l'islam c'est ça, comme tu le fais, je dirais que oui faut a minima un peu s'intéresser intellectuellement au sujet. accessoirement hein, bien que ça puisse paraitre étonnant de nos jours.
j'en parle pas spécialement ici de religion, ce n'est pas le lieu, je rabache, le sujet traité ici est un sujet politique.
ce qui est faux dans ce que tu dis, absolument tout, mais trés honnêtement, c'est tellement "long" à démonter et surtout tellement inutile parce que tu t'en tamponnes du fond, que je perdrais pas de l'énergie a le faire ailleurs cet exposé. sur la religion on peut échanger en bonne intelligence avec des gens de bonne foi, quand c'est pour faire ce sur quoi tu veux aller, je me rabaisserai pas à ça.
figure toi que vu mon parcours professionnel et familial, je me suis intéressé à la question... je n'ai certes pas fait al-azhar mais je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis, moins que sur le foot
bah oui, t'es bien embêté, ne réponds pas que tu veux que je te dise
didiergomis a écritpour Ruud et Scouse, ce sont des faulsses flagues diligentés par Israhell afin de faire monter l'islamofobbie dans l'oxydant.
ça ne m'étonne pas ! quand je pense au torrent d'infos mensongères, de décodages biaisés et d'accusations de racisme qu'on s'est tapé...
Oulalala, je viens de parcourir en diagonale mais c'est quoi ce nouveau dégénéré qui vient de nous rejoindre?
Angleterre:
Le rwandais est un immigré chrétien de naissance, un enfant de choeur même.
On a trouvé chez lui des manuel d'Al Qaeda, organisation responsable de la mort de centaine de milliers de musulmans, manuel disponible sur Internet pendant de très nombreuses années par les dirigeants occidentaux.
C'est un problème mondial et pas su tout anglais.
Un attentat terroriste dans un pays qui doit compter plus 5M de musulmans, ça reste une initiative individuelle, que ce soit en France ou en Angleterre et toutes les politiques que tu pourrais appliquer ne pourraient pas t'en prémunir mais bon, va expliquer ça à des demeurés.
Va expliquer aussi les émeutes en Angleterre où les marqueurs sociologiques sont justement inversés, ce serait d'ailleurs trè_s intéressants entre gens intelligents, que vous serez partis quoi.....
Bref, le fait est qu'en Angleterre, le Maire de Londres est musulman, l'ex PM indien et le parti conservateur dirigé par une black.
Thibson2 a écritbon, je confirme ce que les autres disaient : tu es vraiment de mauvaise foi...
Le mec écrit d'abord qu'il y a un lien entre le massacre de cet été et la "politique religieuse anglaise" (je renvoie vers le profil de l'auteur, au passage) puis finalement non, c'est l'islam ; puis invente des propos qui n'ont jamais été tenus, et t'accuse de mauvaise foi quand tu lui mets le nez dans son caca. Ce foutage de gueule... j'ai presque envie de t'applaudir pour le culot.
Ruud007 a écritOulalala, je viens de parcourir en diagonale mais c'est quoi ce nouveau dégénéré qui vient de nous rejoindre?
Angleterre:
Le rwandais est un immigré chrétien de naissance, un enfant de choeur même.
On a trouvé chez lui des manuel d'Al Qaeda, organisation responsable de la mort de centaine de milliers de musulmans, manuel disponible sur Internet pendant de très nombreuses années par les dirigeants occidentaux.
C'est un problème mondial et pas su tout anglais.
Un attentat terroriste dans un pays qui doit compter plus 5M de musulmans, ça reste une initiative individuelle, que ce soit en France ou en Angleterre et toutes les politiques que tu pourrais appliquer ne pourraient pas t'en prémunir mais bon, va expliquer ça à des demeurés.
Va expliquer aussi les émeutes en Angleterre où les marqueurs sociologiques sont justement inversés, ce serait d'ailleurs trè_s intéressants entre gens intelligents, que vous serez partis quoi.....
Bref, le fait est qu'en Angleterre, le Maire de Londres est musulman, l'ex PM indien et le parti conservateur dirigé par une black.
"Pire" (ou mieux, c'est selon) : il est né au Pays de Galles. C'est "même pas" un immigré.
didiergomis a écritpour Ruud et Scouse, ce sont des faulsses flagues diligentés par Israhell afin de faire monter l'islamofobbie dans l'oxydant.
Ah tiens, Didier, ça tombe bien. Je cherchais un cadeau de naissance pour des amis qui viennent d'avoir un bébé et je suis tombé sur ça. Je me suis dit que ça te plairait.
https://i.ibb.co/MPk0BtS/Screenshot-2024-11-08-13-35-08-535-com-facebook-lite.jpg
Doc Savage a écritMouais, métaphore foireuse s'il en est. Les carnivores du secteur ont bien compris qu'il ne fallait pas test l'hippopotamus amphibius, qui lui est herbivore.
Aller chercher un exemple exotique, alors que tu pouvais dire qu'une limousine bien de chez nous ne ferait qu'une bouchée d'un caniche nain. Gauchiste culturel va !
barrabravo a écrit"Pire" (ou mieux, c'est selon) : il est né au Pays de Galles. C'est "même pas" un immigré.
Oui mais j'ai baissé les bras avec eux, il est noir, je vais pas les convaincre du contraire.
Tout comme pour son syndrome autistique, les mecs veulent condamner à mort des schizophrènes, je vais pas leur expliquer ce qu'est l'autisme....
Je vais surtout pas leur expliquer que le fait de convoquer l'émotion n'apporte rien à leur démonstration.
barrabravo a écrit"Pire" (ou mieux, c'est selon) : il est né au Pays de Galles. C'est "même pas" un immigré.
mouais, facile de prendre le seul "chrétien" de tout le torrent de violence que se tape l'UK pour diminuer tout le reste composé de terrorisme islamique. En plus, c'est un Rwandais donc au delà du religieux, il y a le background génétique et culturel. Le Rwanda ce sont des décennies de guerres, de massacres et violences. Dont une bonne partie alimentés par la France certes (coucou aux amis / famille de feu Mitterrand et du RPR) mais tout de même.
barrabravo a écritAh tiens, Didier, ça tombe bien. Je cherchais un cadeau de naissance pour des amis qui viennent d'avoir un bébé et je suis tombé sur ça. Je me suis dit que ça te plairait.
https://i.ibb.co/MPk0BtS/Screenshot-2024-11-08-13-35-08-535-com-facebook-lite.jpg
Encore une preuve de la propagande pro-métissage voulue par Soros. Heureusement que le couple Trumpo-Poutine est là pour briser cette erreur historique que nous vivons.