- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
La mère Rousseau, j'ai envie de la prendre par la main et l'emmener discuter avec des profs de Vienne. Pour qu'ils lui racontent leur quotidien.
https://www.20minutes.fr/monde/israel/41…er-supporters-israel
Moins de mal à utiliser le terme pogrom que génocide on dirait...
Bibi peut faire décoller quelques avions de plus, si la sécu au SdF est du même acabit que pour la finale de LdC ça va guincher..
barrabravo a écrit"REGARDEZ... ILS SONT LÀ... DANS LES VILLES... DANS LES CAMPAGNES..."
Les herbivores ?
Polstergeist a écritLa mère Rousseau, j'ai envie de la prendre par la main et l'emmener discuter avec des profs de Vienne. Pour qu'ils lui racontent leur quotidien.
Qui sait quelle idylle pourrait en naitre? Le neocon et la wokiste, ça ferait un joli conte^^
https://www.liberation.fr/international/…2VFDGTGXC4O7EU3C7AI/
Voici des moutons de Panurges. Ca peut être dangereux les herbivores.
Médoc indépendant! a écritQui sait quelle idylle pourrait en naitre? Le neocon et la wokiste, ça ferait un joli conte^^
Neocon? Lol. Une visite des bords du Danube est prévue aussi.
En parlant de neocon, le parti Démocrate vantant les mérites de Cheney, c'était un grand moment de la campagne.
Polstergeist a écritNeocon? Lol. Une visite des bords du Danube est prévue aussi.
En parlant de neocon, le parti Démocrate vantant les mérites de Cheney, c'était un grand moment de la campagne.
. Tout cela me semble follement romantique.. Une petite valse pour finir la soirée et emballé c'est pesé!
Polstergeist a écritTu fais bien de poser la question, parce que la dernière fois que tu nous en a parlé, tu donnais le sentiment d'être plus intéressé par te payer Didier que parce qu'il s'y passait.
Hâte que tu m'expliques le rapport entre cette horrible histoire, et "la politique religieuse anglaise".
Sittius a écritElle parlait de qui d'ailleurs ? J'ai pas vu le débat de 2017.
Des islamogauchistes j'imagine.
Médoc indépendant! a écrithttps://www.20minutes.fr/monde/israel/41…er-supporters-israel
Moins de mal à utiliser le terme pogrom que génocide on dirait...
Bibi peut faire décoller quelques avions de plus, si la sécu au SdF est du même acabit que pour la finale de LdC ça va guincher..
L'Ajax c'est pas sensé être un club "juif" en plus ?
barrabravo a écritHâte que tu m'expliques le rapport entre cette horrible histoire, et "la politique religieuse anglaise".
Hâte que tu me parles de la politique religieuse anglaise et de ce qui s'est passé en Angleterre avant cette horrible histoire.
Hâte aussi que l'électeur LFI me parle de ce qui s'est passé lors des dernières élections en Angleterre. Ou de ce qui s'est passé à la Chambre des Lords en début d'année.
C'est pas Arte qui avait fait un doc vraiment très bien sur le sujet ?
Médoc indépendant! a écritÇa dépend les règles. La loi t'y obéis par obligation, pas par choix.
Les règles ou interdits moraux que tu t'imposes ou pas, d'ailleurs souvent héritage religieux (fidélité par exemple), sont certes dans l'absolu une privation d'une liberté totale, mais à mon sens sont difficilement comparable au fait de suivre une religion, qui revient à se choisir un maître (dieu), et suivre ses lois par crainte de son jugement.
Ha bah si, tu obéis aux lois par obligation, par crainte de ce qui va arriver si tu n'y obéis pas. Tu as toujours le choix d'aller voir ailleurs, il y a plus de 200 nations dans le monde où tu pourras trouver ton bonheur.
Et croire qu'une personne adepte d'une religion a 0 liberté c'est au mieux du stéréotype, au pire de la mauvaise foi. Tu côtoies certainement des adeptes de telle ou telle religion qui, comme toi, ont choisit leur métier librement, leur lieu de vie, ce qu'ils achètent, qui ils fréquentent etc. Ils se fixent peut-être des critères en fonction de leurs convictions religieuses, de la même manière que d'autres fixent les leurs en fonction de convictions politiques, environnementales, culturelles etc.
Polstergeist a écritHâte que tu me parles de la politique religieuse anglaise et de ce qui s'est passé en Angleterre avant cette horrible histoire.
Hâte aussi que l'électeur LFI me parle de ce qui s'est passé lors des dernières élections en Angleterre. Ou de ce qui s'est passé à la Chambre des Lords en début d'année.
Bref, t'as rien à dire quoi. Merci pour rien.
barrabravo a écritCe gloubiboulga... Et par curiosité, il s'est passé quoi cet été en Angleterre ?
bah je sais pas, les médias nous ont dit qu'ils y avaient eu de grandes manifestations islamophobes et des mosquées attaquées, c'est pas vrai ?
Polstergeist a écritHâte que tu me parles de la politique religieuse anglaise et de ce qui s'est passé en Angleterre avant cette horrible histoire.
Et sinon vous avez un gouvernement ou pas encore ? Les Einsatzgruppen patrouillent déjà dans Naschmarkt ?
barrabravo a écritBref, t'as rien à dire quoi. Merci pour rien.
ne réponds pas, fais semblant de ne pas comprendre c'est plus facile
le pays où un député de droite (même pas un équivalent du rn) s'est fait tué par un islamiste
le pays où un islamiste s'est fait sauter au milieu de gamines à la sortie d'un concert
le pays où tu peux tranquillement défiler avec des drapeaux de l'ei et demander la charia
le pays où le gouvernement cache sciemment la religion d'un mec qui trucide trois gamines à un cours de danse pour ne pas échauffer les esprits
mais c'est vrai que c'est tout se passe bien par rapport à la france hein, "regardez, la policière porte le voile c'est cool !"
barrabravo a écritBref, t'as rien à dire quoi. Merci pour rien.
Va falloir que tu comprennes que parfois tu te comportes comme le pendant de Didier.
Le mec qui vient faire son quota de virtue signaling, mais qui ne s'est pas manifesté quelques jours plus tôt pour nous parler de ce qui se passait à Leeds, par exemple, j'appelle ça une andouille.
barrabravo a écritEt sinon vous avez un gouvernement ou pas encore ? Les Einsatzgruppen patrouillent déjà dans Naschmarkt ?
Nan, j'aimerais que tu nous en dises davantage sur l'Angleterre.
Parle nous un peu des amis trotskistes anglais de LFI. De leurs alliances, de ce qui s'est passé lors des dernières élections...
Thibson2 a écritne réponds pas, fais semblant de ne pas comprendre c'est plus facile
le pays où un député de droite (même pas un équivalent du rn) s'est fait tué par un islamiste
le pays où un islamiste s'est fait sauter au milieu de gamines à la sortie d'un concert
le pays où tu peux tranquillement défiler avec des drapeaux de l'ei et demander la charia
le pays où le gouvernement cache sciemment la religion d'un mec qui trucide trois gamines à un cours de danse pour ne pas échauffer les esprits
mais c'est vrai que c'est tout se passe bien par rapport à la france hein, "regardez, la policière porte le voile c'est cool !"
C'est des voilées qui ont massacré tou.te.s ces malheureu.ses.x ?
Sebek a écritHa bah si, tu obéis aux lois par obligation, par crainte de ce qui va arriver si tu n'y obéis pas. Tu as toujours le choix d'aller voir ailleurs, il y a plus de 200 nations dans le monde où tu pourras trouver ton bonheur.
Et croire qu'une personne adepte d'une religion a 0 liberté c'est au mieux du stéréotype, au pire de la mauvaise foi. Tu côtoies certainement des adeptes de telle ou telle religion qui, comme toi, ont choisit leur métier librement, leur lieu de vie, ce qu'ils achètent, qui ils fréquentent etc. Ils se fixent peut-être des critères en fonction de leurs convictions religieuses, de la même manière que d'autres fixent les leurs en fonction de convictions politiques, environnementales, culturelles etc.
A quel moment j'ai parlé de zero liberté? j'ai parlé d'une restriction de tes libertés, vu que tu rajoutes une couche d'interdits et d'obligations.. Tu vas pouvoir par exemple avoir le choix de ce que tu manges, mais ce choix sera plus restreint par les interdits ou prescription alimentaires de ta religion par exemple.
Encore une fois, je vois une difference entre être vegan parceque tu te soucies disons du bien etre animal, ou l'etre parceque tu crois que tu seras punis dans ton karma dans le cas contraire. Et j'ai déjà dit que oui on peut s'autopriver de libertés pour d'autres raisons que la religion.
"Tu as toujours le choix d'aller voir ailleurs, il y a plus de 200 nations dans le monde où tu pourras trouver ton bonheur." Dans tous les cas tu devras obéir à la loi du pays en question... il ne me semble pas qu'il existe un endroit sur terre parfaitement anarchique.. La religion t'es pas obligé (en tous cas chez nous) d'en choisir une..
Thibson2 a écritne réponds pas, fais semblant de ne pas comprendre c'est plus facile
Mais lol...
Sinon, t'as parlé de politique religieuse anglaise en faisant un lien avec "ce qui s'est passé cet été". Je demande de préciser et évidemment, tu réponds à côté. Étonnamment.
En fait t'es juste un Didier en moins éloquent c'est ça ? Bienvenue.
Polstergeist a écritVa falloir que tu comprennes que parfois tu te comportes comme le pendant de Didier.
Le mec qui vient faire son quota de virtue signaling, mais qui ne s'est pas manifesté quelques jours plus tôt pour nous parler de ce qui se passait à Leeds, par exemple, j'appelle ça une andouille.
Mais t'es vraiment ravagé mon pauvre. "Ce qui s'est passé à Leeds" ? Mais il s'est passé quoi à Leeds ? De quoi tu me parles ? J'habite en Angleterre moi ?
Thibson2 a écritle pays où le gouvernement cache sciemment la religion d'un mec qui trucide trois gamines à un cours de danse pour ne pas échauffer les esprits
!"
Quel est ta source sur la religion de l'idiot meurtrier ?
barrabravo a écritMais t'es vraiment ravagé mon pauvre. "Ce qui s'est passé à Leeds" ? Mais il s'est passé quoi à Leeds ? De quoi tu me parles ? J'habite en Angleterre moi ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footba…ef-93ca-ca88833f6483
Faut suivre l'actu mon gars! 47 millions, ça te choques pas??