- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Les démocrates peuvent se consoler en se disant que Trump n'aura pas le droit de se représenter en 2028. De toutes façons il sera peut-être mort avant.
Mais gagneront-ils au change avec le très réactionaire Vance ?
Blackadder the second. a écritJustice pour Peanut !
Et après faut pas les traiter de débiles...
Content du résultat de l'élection, +8% pour Tesla, 16.000 balles de gagné.
Fred Astaire a écritLes démocrates peuvent se consoler en se disant que Trump n'aura pas le droit de se représenter en 2028. De toutes façons il sera peut-être mort avant.
On sera peut-être tous morts avant...
Sebek a écritContent du résultat de l'élection, +8% pour Tesla, 16.000 balles de gagné.
Donc t'as des actions dans lentreprise de ce demon? Et tu en es fier... Je te voyais pas comme ça.
Giovanni Drogo a écritDonc t'as des actions dans lentreprise de ce demon? Et tu en es fier... Je te voyais pas comme ça.
Il est surtout de fier de dire qu'il a de l'argent, rien de politique.
Médoc indépendant! a écritIl est surtout de fier de dire qu'il a de l'argent, rien de politique.
C'est très politique.
Médoc indépendant! a écritIl est surtout de fier de dire qu'il a de l'argent, rien de politique.
Oui, mais ça on le sait déjà il le dit un post sur deux.
Giovanni Drogo a écritOui, mais ça on le sait déjà il le dit un post sur deux.
L'héritage Sarko.
Fred Astaire a écritLes démocrates peuvent se consoler en se disant que Trump n'aura pas le droit de se représenter en 2028. De toutes façons il sera peut-être mort avant.
Trump est quand même passé à deux voire 1 doigt de la mort et finalement il saute aussi la case prison et va directement à celle de la maison blanche.
Giovanni Drogo a écritTrump est quand même passé à deux voire 1 doigt de la mort et finalement il saute aussi la case prison et va directement à celle de la maison blanche.
Faut viser la poitrine quand on est Sniper longue distance ?
gil morrissao roland larque a écritFaut viser la poitrine quand on est Sniper longue distance ?
Il pouvait avoir un par balles mais sinon oui tu as le droit à une marge d'erreur supérieur j'imagine.
Fred Astaire a écritGrover Cleveland 1885-1889 et 1893-1897.
Merci !
Et donc maintenant le grand Donald.
'fin j'suis désolé Sittius, mais pour élire pas une mais 2 fois Trump (même 2020 ça passe à rien), il faut vraiment un peuple de ravagés. Y a aucune explication rationnelle qui justifie la récidive.
Faut se rassurer, en 2016 on se disait "non mais une fois au pouvoir ça ira mieux, il peut pas exercer comme il a fait compagne"
Là au moins on se bercera pas de fausses illusions !
barrabravo a écritL'héritage Sarko.
Vous n'avez encore rien vu. Mon objectif c'est de gagner en 1 heure un Smic annuel.
Sans être footballeur ou héritier de L'Oréal.
Giovanni Drogo a écritOn sera peut-être tous morts avant...
Pourquoi, t'as quel âge ?
Fred Astaire a écritMais gagneront-ils au change avec le très réactionaire Vance ?
Musk a soutenu Trump juste après qu'il ait désigné Vance comme co-listier. Vance qui doit le financement de sa courte carriere politique à Thiel, fondateur de Paypal où il était associé à... Musk. 2 milliardaires réacs qui s'achètent l'accès à la Maison Blanche, avec Vance la marionnette docile en guise de prête-nom.
Sebek a écritVous n'avez encore rien vu. Mon objectif c'est de gagner en 1 heure un Smic annuel.
Hahaha
Sebek a écritVous n'avez encore rien vu. Mon objectif c'est de gagner en 1 heure un Smic annuel.
J'aurais dû dire Berlusconi plutôt que Sarko. Ça aurait été raccord avec tes amours footballistiques en plus.
Fred Astaire a écritPourquoi, t'as quel âge ?
Je suis encore jeune, mais vu l'état limite dans lequel est le monde avec toutes ces guerres et le fou qui va être au pouvoir de la première puissance militaire mondiale... Je sais pas je la sens pas trop bien.
J'ai déjà gagné un smic annuel par heure il y a longtemps mais pas sur du long terme. Juste sur une journée de travail en fait...
Giovanni Drogo a écritJ'ai déjà gagné un smic annuel par heure il y a longtemps mais pas sur du long terme. Juste sur une journée de travail en fait...
Un peu moins d'un smic annuel en fait mais pas loin.
Blackadder the second. a écritJustice pour Peanut !
Ouais !
Terrib' cette histoire, ça m'a ému...
Giovanni Drogo a écritJ'ai déjà gagné un smic annuel par heure il y a longtemps mais pas sur du long terme. Juste sur une journée de travail en fait...
Et j'ai bien eu une dizaine de mois bien au dessus de ce que tu gagnes et je fais pas le malin! A part un peu maintenant... haha
Un héritage ?