- copité
- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
barrabravo a écritJe pense que Zé parlait de forme, pas de fond. "Neutralité" de ton par opposition à hystérisation du débat.
Des deux?
Giovanni Drogo a écritDes deux?
Fond et forme?
Giovanni Drogo a écritFond et forme?
Ca va souvent ensemble.
Georges Randal a écritFais-toi un double compte, tu pourras venir te frotter après ma jambe toi aussi.
À moins que ce ne soit déjà le cas...
(Je vais pouvoir ouvrir un chenil...)
Putain Giorgio, tu peux être pertinent parfois, et d'une connerie et d'un ego dignes des abysses le reste du temps.
Je répondais par Skynet @Sebek, donc je ne te ciblais pas. S'agirait de descendre des fois... Tu n'es pas le centre du monde mon ami.
Georges Randal a écritDis-moi, t'es un crétin ou tu le fais exprès ?
Je fais de la pédagogie pour les autres (les rieurs, autre catégorie d'imbéciles) : la neutralité n'existe pas en politique par principe, ceux qui s'en réclament le font au nom d'une idéologie qu'il font passer pour la neutralité.
J'avoue, c'était un tantinet provocateur. En réalité, je crois que la réponse sur la neutralité a été donnée un peu plus haut.
Sebek a écritJ'avoue, c'était un tantinet provocateur. En réalité, je crois que la réponse sur la neutralité a été donnée un peu plus haut.
Oui, il a copié sur moi. Comme d'habitude mais c'est pas grave. ;)
Giovanni Drogo a écritOui, il a copié sur moi. Comme d'habitude mais c'est pas grave. ;)
Sebek a écritPiège
Tu crois que je suis né dans la dernière pluie? Tu me prends pour un abruti sasn doute? Poirtant jen ai dans la caboche! J'ai transformé ton piège en blague! Sinon Cogité? Ou Colité? A moins que tu parles de copilé? Comité? Copité ca n'existe pas Einstein ;) Mais Tu voulais sans doute dire VOTÉ!
(je suis fatigué je crois pouvoir écrire un meilleur truc plus tard, mais comme j'ai passé 30 minutes à écrire je suis obligé de poster sinon j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps même si le temps n'existe pas, comme la neutralité huhu)
Giovanni Drogo a écritTu crois que je suis né dans la dernière pluie? Tu me prends pour un abruti sasn doute? Poirtant jen ai dans la caboche! J'ai transformé ton piège en blague! Sinon Cogité? Ou Colité? A moins que tu parles de copilé? Comité? Copité ca n'existe pas Einstein ;) Mais Tu voulais sans doute dire VOTÉ!
(je suis fatigué je crois pouvoir écrire un meilleur truc plus tard, mais comme j'ai passé 30 minutes à écrire je suis obligé de poster sinon j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps même si le temps n'existe pas, comme la neutralité huhu)
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Mais on vraiment perdre quelque chose qui n'existe pas? Vous avez 4 heures!
Giovanni Drogo a écritDésolé de vous avoir fait perdre votre temps. Mais on vraiment perdre quelque chose qui n'existe pas? Vous avez 4 heures!
× Votre temps avec ce message sans queue ni téléphone
Sebek a écritTu me fais penser à ces tarés nostalgiques de la LCR qui voient de l'extrême-droite partout. Je t'imagine bien avec ta copine (ou ton copain, va savoir...) "chéri t'as mis le Nutella au frigo, enculé d'extrême-droite !"
Les golios de ce forum se sentent obligés de chier sur la gauche pour se sentir exister. Il est certain que ce ne sont pas tes potes souchiens qui vont contredire tes propos désobligeants sur des gens qui tentent de faire bouger les choses dans ce pays. Ici, on t'oppose une faible répartie histoire de se rassurer - sincèrement, Randal qui fait semblant de te répondre, c'est d'un mignon !, alors si tu le veux bien ferme là sur la LCR, le NPA et la LFI et prie pour que Donald ne passe pas.
barrabravo a écritJe pense que Zé parlait de forme, pas de fond. "Neutralité" de ton par opposition à hystérisation du débat.
Mouais, ça fonctionnerais si Zé n'avait pas toujours tenu le discours centriste.
Rien contre lui par ailleurs, il a une yaourtière, il ne peut avoir un mauvais fond.
Georges Randal a écritMouais, ça fonctionnerais si Zé n'avait pas toujours tenu le discours centriste.
Rien contre lui par ailleurs, il a une yaourtière, il ne peut avoir un mauvais fond.
- fonctionnerait
Giovanni Drogo a écritSacré ambianceur en tout cas :)
Tu peux dire connard, ça ne me dérange pas !
P.Mason a écritLes golios de ce forum se sentent obligés de chier sur la gauche pour se sentir exister. Il est certain que ce ne sont pas tes potes souchiens qui vont contredire tes propos désobligeants sur des gens qui tentent de faire bouger les choses dans ce pays. Ici, on t'oppose une faible répartie histoire de se rassurer - sincèrement, Randal qui fait semblant de te répondre, c'est d'un mignon !, alors si tu le veux bien ferme là sur la LCR, le NPA et la LFI et prie pour que Donald ne passe pas.
Toi t'en tiens une couche. C'est qui ton double compte ? Ça peut pas être Oune, l'orthographe est pas assez dégueulasse. Par contre le contenu...
Sebek a écritToi t'en tiens une couche. C'est qui ton double compte ? Ça peut pas être Oune, l'orthographe est pas assez dégueulasse. Par contre le contenu...
C'est un ancien... Vous l'avez pas reconnu ?
Giovanni Drogo a écritC'est un ancien... Vous l'avez pas reconnu ?
Pline ?
Caton ?
Tarquin ?
Gorm ?
Jan Brueghel ?
Dee Nasty ?
barrabravo a écritJan Brueghel ?
Un peu de respect pour la peinture.
barrabravo a écritDee Nasty ?
Ahah. À l'ancienne.