- SOFOOT.com
- Le forum
- Le PMU du coin
Sebek a écritToi aussi, ça te fait vomir les mâles blancs cisgenres hétéronormés
Nan pas vraiment moi ce qui me fais vomir c'est les fils de putes d'extrême droite qui se cachent derrière leurs écrans et qui se servent de cet espace pour réaliser leur rêve .
C'est devenu la norme et ça inquiète personne.
Les fausses informations , le non sens et la post vérité deviennent des arguments grâce a ta collaboration et celles d'autres @.
Alors ça reste un détail dans l'histoire de ce forum qui pour le coup et une vulgaire bulle de gaz etronée et assumée.
C'est à croire que rien vous affecte ou vous touche ..des chiens de paille sans dents.
Pour revenir a @polster c'est l'étendard nazi de ce forum qui nie la réalité et invente sa propre vision d'un monde qui n'existe pas.
A ce niveau là moi je suis Desproges et toi Bill Gates.
Et les nazis je les encules ces fils de putes !
Oune a écritNan pas vraiment moi ce qui me fais vomir c'est les fils de putes d'extrême droite qui se cachent derrière leurs écrans et qui se servent de cet espace pour réaliser leur rêve .
C'est devenu la norme et ça inquiète personne.
Les fausses informations , le non sens et la post vérité deviennent des arguments grâce a ta collaboration et celles d'autres @.
Alors ça reste un détail dans l'histoire de ce forum qui pour le coup et une vulgaire bulle de gaz etronée et assumée.
C'est à croire que rien vous affecte ou vous touche ..des chiens de paille sans dents.
Pour revenir a @polster c'est l'étendard nazi de ce forum qui nie la réalité et invente sa propre vision d'un monde qui n'existe pas.
A ce niveau là moi je suis Desproges et toi Bill Gates.
Et les nazis je les encules ces fils de putes !
Tu me fais penser à ces tarés nostalgiques de la LCR qui voient de l'extrême-droite partout. Je t'imagine bien avec ta copine (ou ton copain, va savoir...) "chéri t'as mis le Nutella au frigo, enculé d'extrême-droite !"
https://youtu.be/gA9dnKxgsyo?feature=shared
Ça avance ça avance
Sebek a écritTu me fais penser à ces tarés nostalgiques de la LCR qui voient de l'extrême-droite partout. Je t'imagine bien avec ta copine (ou ton copain, va savoir...) "chéri t'as mis le Nutella au frigo, enculé d'extrême-droite !"
Ils ne sont pas partout mais sur les réseaux sociaux ils font pad.mal de bruit et dans la vraie vie ils deviennent de plus en plus important aussi.
Sebek a écritLes Haïtiens mangent des chiens et des chats, les Autrichiens collectionnent les dents et le cheveux, c'est la vie.
On dirait un truc pondu par une IA nourrie à du Charlie Kirk.
barrabravo a écritPolster c'est l'incel du forum...
C'est là qu'on reconnaît le supporter lyonnais. Une vaguelette, un peu de roulis et le voila sur le pont avec une bouée et des brassards. Faut pas avoir les sphincters qui lâchent à cause de quelques sondages.
Pour ma part, je fais confiance au Nostradamus des US. Et à sa perruque.
Polstergeist a écritOn dirait un truc pondu par une IA nourrie à du Charlie Kirk.
IA qui se nourrit uniquement de l'existant donc ça doit avoir du vrai !
Sebek a écritTu me fais penser à ces tarés nostalgiques de la LCR qui voient de l'extrême-droite partout. Je t'imagine bien avec ta copine (ou ton copain, va savoir...) "chéri t'as mis le Nutella au frigo, enculé d'extrême-droite !"
Pas de nostalgie malheureusement...
C'est le terter qui te parles salope .
Les tarés c'est toi et tes copains qui feignent la cécité les deux yeux grands ouverts .
Oune a écritPas de nostalgie malheureusement...
Les tarés c'est toi et tes copains qui feignent la cécité les deux yeux grands ouverts .
Des nostalgiques du néant , de bien belles hommes qui plaisent pas aux femmes .
Des invisibles .
Oune a écritDes nostalgiques du néant , de bien belles hommes qui plaisent pas aux femmes .
Des invisibles .
Il est où #truanddelagramére ?
Oune a écritDes nostalgiques du néant , de bien belles hommes qui plaisent pas aux femmes .
Des invisibles .
Et tu salueras les copains de p2f ...
Alors je sais pas si ils t'ont foutu dehors pasque t étais mauvais dans ton boulot de bénévole ....
...ou si c'était naturellement pour prendre du temps pour pointer avec tes semblables.
Doc Savage a écritIl est où #truanddelagramére ?
Je sais pas .
Dans le cul de ta soeur sans doute ?
Oune a écritJe sais pas .
Dans le cul de ta soeur sans doute ?
Ben j'ai vérifié avant, tu sais bien, mais non, donc je demande.
Oune a écritPas de nostalgie malheureusement...
Hahaha tu t'es cru dans un clip avec Alpha 5.20 et Iron Sy ? Le terter alors que t'es probablement un ado de la classe moyenne qui vise une bourse à Science Po ! T'as le même dealer que Bono ? Tu jures sur le coran alors que tu t'appelles Jean Luc ?
Alors qui gagnera? Le fou ou l'incompétente? Les paris sont ouverts! Pour votre premier dépôt sur mon site pariezsurlapocalypse.com vous recevrez jusqu'à 100 € de bonus! Et n'oubliez pas, devenir riche pendant l'apocalypse, ça ne sert à rien mais ça fera tout de même chier les pauvres. Et rien que pour ça
66.000 entreprises liquidées en un an. Pratiquement 1/4 d'entre-elles provient du secteur de la construction et du bâtiment. Ruud a tapé dans le mille.
Et c'est pas près de s'arrêter.
Sebek a écritHahaha tu t'es cru dans un clip avec Alpha 5.20 et Iron Sy ? Le terter alors que t'es probablement un ado de la classe moyenne qui vise une bourse à Science Po ! T'as le même dealer que Bono ? Tu jures sur le coran alors que tu t'appelles Jean Luc ?
Le Cortex 91 du forum.
Je sais pas où le mettre mais le sujet de "l'insécurité" (fusillade dans mon bled ce week-end...) est un putain de cauchemard.
On est coincé entre la gauche qui nous dit qu'il n'y a pas de problème et l'extrême droite qui ne veut parler que de l'immigration alors que tout ces gens sont français (et pour ce qui est des "immigrés" dont ils parlent réellement, on parle à présent souvent en réalité de la 3e génération dont même les parents sont nés ont grandi ici).
L'impression qu'on est incapable d'aborder le sujet de manière un minimum "neutre", comme on peut le faire sur d'autres sujets d'ampleur nationale (énergie, urbanisme, santé...).
C'est fatiguant voir inquiétant car dans tous les cas on sait que rien n'avancera.
Zé Fuba a écritJe sais pas où le mettre mais le sujet de "l'insécurité" (fusillade dans mon bled ce week-end...) est un putain de cauchemard.
On est coincé entre la gauche qui nous dit qu'il n'y a pas de problème et l'extrême droite qui ne veut parler que de l'immigration alors que tout ces gens sont français (et pour ce qui est des "immigrés" dont ils parlent réellement, on parle à présent souvent en réalité de la 3e génération dont même les parents sont nés ont grandi ici).
L'impression qu'on est incapable d'aborder le sujet de manière un minimum "neutre", comme on peut le faire sur d'autres sujets d'ampleur nationale (énergie, urbanisme, santé...).
C'est fatiguant voir inquiétant car dans tous les cas on sait que rien n'avancera.
C'est ce qu'il se passe quand on abandonne des territoires et qu'on laisse des organisations prospérer et être à la tête de milliards d'euros.
C'est une histoire d'immigration mais aussi une question de territoire.
Faut détruire les cités avant tout et commencer à enclancher le processus.
Zé Fuba a écritJe sais pas où le mettre mais le sujet de "l'insécurité" (fusillade dans mon bled ce week-end...) est un putain de cauchemard.
Des immigrés étaient a l'origine de la fusillade?
C'est un sujet difficile à analyser objectivement car il implique l'humain directement. Humain qui crée chez la plupart les émotions les plus fortes. Que ce soit la peur, la haine, ou l'amour.
J'avais pas l'impression que les gens étaient particulièrement neutres concernant l'énergie, l'urbanisme ou la santé, ou que ça avançait sur ces sujets.
huhu
(faut pas habiter dans la vallée du Rhône)
Ruud007 a écritFaut détruire les cités avant tout et commencer à enclancher le processus.
Amen.
Ruud007 a écritFaut détruire les cités avant tout et commencer à enclancher le processus.
Détruire pour reconstruire. On sent bien là l'architecte en manque de taf.
Giovanni Drogo a écritDétruire pour reconstruire. On sent bien là l'architecte en manque de taf.
;)
Sittius a écritJ'avais pas l'impression que les gens étaient particulièrement neutres concernant l'énergie, l'urbanisme ou la santé, ou que ça avançait sur ces sujets.
huhu
(faut pas habiter dans la vallée du Rhône)
Disons plus neutre que sur l'immigration qui déchaîne vraiment les passions et focalise une bonne partie des débats politiques et émissions de tv.