S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Mourignon a écrit

Pour le reste, vous avez vraiment du courage d'alimenter l'autre dégénéré mental de didiergomis pendant des mois et des mois. Ca me dépasse vraiment, j'ai dû passer 2-3 mois sur ce fil et je n'en pouvais déjà plus.

Imagine tu lirais pas les postes d'intervenants que t'aimes pas...

Quand tu vas dans une librairie, tu repars pas avec une œuvre de BHL, rassures-moi ?

Georges Randal a écrit

Imagine tu lirais pas les postes d'intervenants que t'aimes pas...

Quand tu vas dans une librairie, tu repars pas avec une œuvre de BHL, rassures-moi ?

C'est au second degré, "œuvre" ?

Le fameux arbre à connaissance sculpté dans du caca, c'est lui.

Sebek a écrit

C'est au second degré, "œuvre" ?

À ton avis ?!

Georges Randal a écrit

À ton avis ?!

J'ai pas d'avis. Tu connais les centristes.

Scouse a écrit

Attention je ne dis pas que tu as tort hein. C'est juste que je doute de ta capacité a reconnaitre un nazi quand tu en vois un

Ahhh, le fameux juif nazi d'Israhell...

Nan, toujours pas mon p'tit loup en quami !

Vois-tu, cher ami islamiste, à mon sens c'est à la fois une erreur et une faiblesse que d'opérer cette confusion (au sens premier du mot).

En premier lieu parce que ça dénature la singularité du massacre. Ce qu'il se passe à Gaza va rester dans l'histoire comme le stigmate suppurant d'une nation qui ne s'en débarrassera jamais, l'aboutissement téléologique d'un processus entamé en 48 (pinaillera qui voudra sur la date), un évènement univoque qui est LE crime de guerre comme méthode et comme aboutissement sur une année entière (jusqu'ici).

La singularité du massacre nazi se résume en deux mots : l'industrialisation du massacre. C'est propre à l'Allemagne, construire (et démanteler) des usines à abattre du bétail humain, organiser le transport et la gestion du « matériau » de A à Z avec une démocratie ad hoc.

Renvoyer les juifs à ça n'a qu'une valeur performative, ça ne sert à rien, juste une satisfaction cathartique (la fameuse) pour celui qui s'en fait l'auteur et dans le même temps ça ne permet pas d'identifier la singularité du crime d'Israël.

Georges Randal a écrit

Ahhh, le fameux juif nazi d'Israhell...

Nan, toujours pas mon p'tit loup en quami !

Vois-tu, cher ami islamiste, à mon sens c'est à la fois une erreur et une faiblesse que d'opérer cette confusion (au sens premier du mot).

En premier lieu parce que ça dénature la singularité du massacre. Ce qu'il se passe à Gaza va rester dans l'histoire comme le stigmate suppurant d'une nation qui ne s'en débarrassera jamais, l'aboutissement téléologique d'un processus entamé en 48 (pinaillera qui voudra sur la date), un évènement univoque qui est LE crime de guerre comme méthode et comme aboutissement sur une année entière (jusqu'ici).

La singularité du massacre nazi se résume en deux mots : l'industrialisation du massacre. C'est propre à l'Allemagne, construire (et démanteler) des usines à abattre du bétail humain, organiser le transport et la gestion du « matériau » de A à Z avec une démocratie ad hoc.

Renvoyer les juifs à ça n'a qu'une valeur performative, ça ne sert à rien, juste une satisfaction cathartique (la fameuse) pour celui qui s'en fait l'auteur et dans le même temps ça ne permet pas d'identifier la singularité du crime d'Israël.

  • avec une bureaucratie

(la putain d'sa mère.)

Sebek a écrit

J'ai pas d'avis. Tu connais les centristes.

T'es pas centriste, t'es de droite !

Georges Randal a écrit

Ouais, les crédits carbone c'était pour la rigolade, ceci dit ça n'a rien a voir avec la régulation qui vise les « big tech »...

Tesla c'est une plate-forme à construire des batteries, quant à la valorisation, c'est marrant que tu compares avec VW parce que Musk vend la même chose, une image qui coûte 25% de plus que la concurrence.

Naaaaan, des régulations sur l'IA n'aurait AUCUN impact sur Tesla, c'est bien certain.

La marque... Euh tu sais que VW c'est pas juste VW ?

Allez, reprend une Suze et passe à autre chose.

getFreeman a écrit

Mettre sur le même plan des mecs qui disent qu'il faut améliorer les conditions de vie à des racistes notoires qui t'expliquent que les immigrés sont des violeurs qui vont nous grand remplacer, elle est jolie celle-là.

Le sujet (enfin pour ma part) n'est pas de les mettre sur un pied d'égalité moral, mais de savoir si il existe vraiment une prépondérance d'un bord ou de l'autre sur les RS.

@Polster, merci pour les liens. En lisant en diagonale je suis pas sûr que ça réponde complètement à la question.

Georges Randal a écrit

Ahhh, le fameux juif nazi d'Israhell...

Nan, toujours pas mon p'tit loup en quami !

Vois-tu, cher ami islamiste, à mon sens c'est à la fois une erreur et une faiblesse que d'opérer cette confusion (au sens premier du mot).

En premier lieu parce que ça dénature la singularité du massacre. Ce qu'il se passe à Gaza va rester dans l'histoire comme le stigmate suppurant d'une nation qui ne s'en débarrassera jamais, l'aboutissement téléologique d'un processus entamé en 48 (pinaillera qui voudra sur la date), un évènement univoque qui est LE crime de guerre comme méthode et comme aboutissement sur une année entière (jusqu'ici).

La singularité du massacre nazi se résume en deux mots : l'industrialisation du massacre. C'est propre à l'Allemagne, construire (et démanteler) des usines à abattre du bétail humain, organiser le transport et la gestion du « matériau » de A à Z avec une démocratie ad hoc.

Renvoyer les juifs à ça n'a qu'une valeur performative, ça ne sert à rien, juste une satisfaction cathartique (la fameuse) pour celui qui s'en fait l'auteur et dans le même temps ça ne permet pas d'identifier la singularité du crime d'Israël.

^^

Déjà, j espère que tu avoueras qu'elle était pas mal. Et on dit quamis

Ensuite c'est le sioniste nazi d Israël.

Puis les qualifier pour ce qu'ils sont ne dénature rien, au contraire, ça permet de mieux comprendre ce qu e l on voit.

https://investigaction.net/des-snipers-i…iens-en-pleine-tete/

Et pour finir, le nazisme sioniste d Israël ne date pas d hier

https://www.lemonde.fr/idees/article/201…ts_5258673_3232.html

C était en 2018, alors que dire en 2024, avec une idéologie ouvertement assumée et des dizaines de milliers de victimes de génocide plus tard. Certes elles ne sont pas montées dans des trains. Mais bon je dirais que se faire dechiquetés sous une pluie incessante de bombe, enterrés vivants sous les décombres, affamés, assoiffés, rendus malades par blocage de medicaments essentiels et de nourriture/eau, et de manière systématique, c'est un processus industriel comme un autre. 4.0 avec l IA en plus.

Même pas nécessaire de remonter avant 48, et les accointances entre l Allemagne nazi et le mouvement sioniste juif.

Tu vois, je t avais bien dit que tu savais pas en reconnaître un quand tu en voyais

Scouse a écrit

^^

Déjà, j espère que tu avoueras qu'elle était pas mal. Et on dit quamis

Ensuite c'est le sioniste nazi d Israël.

Puis les qualifier pour ce qu'ils sont ne dénature rien, au contraire, ça permet de mieux comprendre ce qu e l on voit.

https://investigaction.net/des-snipers-i…iens-en-pleine-tete/

Et pour finir, le nazisme sioniste d Israël ne date pas d hier

https://www.lemonde.fr/idees/article/201…ts_5258673_3232.html

C était en 2018, alors que dire en 2024, avec une idéologie ouvertement assumée et des dizaines de milliers de victimes de génocide plus tard. Certes elles ne sont pas montées dans des trains. Mais bon je dirais que se faire dechiquetés sous une pluie incessante de bombe, enterrés vivants sous les décombres, affamés, assoiffés, rendus malades par blocage de medicaments essentiels et de nourriture/eau, et de manière systématique, c'est un processus industriel comme un autre. 4.0 avec l IA en plus.

Même pas nécessaire de remonter avant 48, et les accointances entre l Allemagne nazi et le mouvement sioniste juif.

Tu vois, je t avais bien dit que tu savais pas en reconnaître un quand tu en voyais

*Verbes en er

Sittius a écrit

Naaaaan, des régulations sur l'IA n'aurait AUCUN impact sur Tesla, c'est bien certain.

La marque... Euh tu sais que VW c'est pas juste VW ?

Allez, reprend une Suze et passe à autre chose.

Le succès de Tesla c'est l'IA ? Et mon cul c'est du poulet ?

Aujourd'hui c'est juste des trouducs qui s'achètent des bagnoles de trouducs. La régulation sur l'IA et avec les régulations liées aux conglomérats de la « big tech » aux z'tats-unis sont deux choses différentes, les moyens et les fins quoi...

Oui VW est un groupe, super, et ? Ils vendent des bagnoles de trouducs pour les trouducs.

Ta tournée.

Scouse a écrit

^^

Déjà, j espère que tu avoueras qu'elle était pas mal. Et on dit quamis

Ensuite c'est le sioniste nazi d Israël.

Puis les qualifier pour ce qu'ils sont ne dénature rien, au contraire, ça permet de mieux comprendre ce qu e l on voit.

https://investigaction.net/des-snipers-i…iens-en-pleine-tete/

Et pour finir, le nazisme sioniste d Israël ne date pas d hier

https://www.lemonde.fr/idees/article/201…ts_5258673_3232.html

C était en 2018, alors que dire en 2024, avec une idéologie ouvertement assumée et des dizaines de milliers de victimes de génocide plus tard. Certes elles ne sont pas montées dans des trains. Mais bon je dirais que se faire dechiquetés sous une pluie incessante de bombe, enterrés vivants sous les décombres, affamés, assoiffés, rendus malades par blocage de medicaments essentiels et de nourriture/eau, et de manière systématique, c'est un processus industriel comme un autre. 4.0 avec l IA en plus.

Même pas nécessaire de remonter avant 48, et les accointances entre l Allemagne nazi et le mouvement sioniste juif.

Tu vois, je t avais bien dit que tu savais pas en reconnaître un quand tu en voyais

CQFD.

Rédiger un message